Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui ma chérie il te le ramène le jour ou il ramène la parure et le sdak le jour de la fatha c qq achats symbolique c tt

moi le jr de la fatha il a rien ramené et ramene rien le jr ou il me prend ds nos villages on apporte juste une robe kabyle une paire de chaussure avec sac et un parfum

la parure wallou

je vais porter plainte la lol a alger on le fait mais pas ds nos villages et j ose pas lui dire oublie pas ma parure lol limite ca fait fille interessé lol :mdr:

pour les mariees jai une question a vous demander est ce vrai que a partir des analyses de sang quand fait pour la3kad en peut savoir si la femme a eu des relations avat le mariage?????

une amie a moi ete hajala et pour se remarier elle a fait ses analyses et bein le resultat a montrer quelle a bien connu un homme avant ... est ce vrai

pour les mariees jai une question a vous demander est ce vrai que a partir des analyses de sang quand fait pour la3kad en peut savoir si la femme a eu des relations avat le mariage?????

une amie a moi ete hajala et pour se remarier elle a fait ses analyses et bein le resultat a montrer quelle a bien connu un homme avant ... est ce vrai

oui si elle a attrapé des maladies sexuellement transmissibles

sinon non a par aller chez le gyneco qui lui peut dire si oui ou non elle est vierge

mini_110927110611870309.jpg

qu'est ce que vous en peensez les filles ??? donnez moi votre avis merci

joli mais ptre un peu tro chargé a l arriere pk pas le faire plus fin?

t a pas une foto de profil?

moi j aurai tjr peur ke ca s accroche avec mes tenues le col du karakou ou encore le caftan ou robe blanche et c'est pas facile de mettre le foulard (g oublié le nom) pour mettre avec le Karakou

ya ke le gynico ki peux dire si ta u des relations ou pas si ta copine né pas vierge c sur ke ca va se voir

mais les analyses du 3ak c just eparaport o sida et o maladi grave c tt et eske ton sang va bien avec le siene voila c tt

rien avoir avec les relation enfin je pense

moi le jr de la fatha il a rien ramené et ramene rien le jr ou il me prend ds nos villages on apporte juste une robe kabyle une paire de chaussure avec sac et un parfum

la parure wallou

je vais porter plainte la lol a alger on le fait mais pas ds nos villages et j ose pas lui dire oublie pas ma parure lol limite ca fait fille interessé lol :mdr:

mdr je serais ton avocate mdr

tu c a alger il en ajouté bcp de chose ect la c devenu trop tu c le lux ta3 zmane wala l bazik ta3 douka walah :banned:

mini_110927110611870309.jpg

qu'est ce que vous en peensez les filles ??? donnez moi votre avis merci

je pense que c jolie, apres tous depend de la forme du visage

toi ta le visage rond donc sa t'ira bien

pour le beauty center takya, je me suis deja coiffé chez elle, elle est juste en face de zino, elle coiffe super bien et elle a des modeles plus jolie

joli mais ptre un peu tro chargé a l arriere pk pas le faire plus fin?

t a pas une foto de profil?

moi j aurai tjr peur ke ca s accroche avec mes tenues le col du karakou ou encore le caftan ou robe blanche et c'est pas facile de mettre le foulard (g oublié le nom) pour mettre avec le Karakou

c mehermet laftoul mdrrrr, merci pour ton avis

je pense que c jolie, apres tous depend de la forme du visage

toi ta le visage rond donc sa t'ira bien

pour le beauty center takya, je me suis deja coiffé chez elle, elle est juste en face de zino, elle coiffe super bien et elle a des modeles plus jolie

coucou amira , comment vas tu , oui je connais c juste en face zinou, ça t'a plus , je voudrais me faire des mèches chez elle et la pose de la french manicure et pédicure , j'ai vu les photos sur face ça al'air pas mal qu'est ce que tu en penses ???