amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou amira , comment vas tu , oui je connais c juste en face zinou, ça t'a plus , je voudrais me faire des mèches chez elle et la pose de la french manicure et pédicure , j'ai vu les photos sur face ça al'air pas mal qu'est ce que tu en penses ??? missi oui je me suis deja coiffé chez elle, elle ma fé un tres jolie broshing travaillé, j'ai aimé pour les meches il y a une collégue qui les a fé chez elle elle été satisfaite, elle ma di qu'elle utilise des produits l'oreal qu'elle melange devant toi pour etre sur que c du vrais pour la manicure aussi la collegue été satisfaite elle ma dit qu'elle utilise une nouvelle technique, sa paré naturel fé un tour chez elle moi j'ai bien aimé son travail:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les filles vous savé je mange comme un monstre je sé pas ce qui m'arrive Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 missi oui je me suis deja coiffé chez elle, elle ma fé un tres jolie broshing travaillé, j'ai aimé pour les meches il y a une collégue qui les a fé chez elle elle été satisfaite, elle ma di qu'elle utilise des produits l'oreal qu'elle melange devant toi pour etre sur que c du vrais pour la manicure aussi la collegue été satisfaite elle ma dit qu'elle utilise une nouvelle technique, sa paré naturel fé un tour chez elle moi j'ai bien aimé son travail:) ahhh oui , tant mieux , je vais faire un tour merci pour tes conseils , ça m'est très utiles Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les filles vous savé je mange comme un monstre je sé pas ce qui m'arrive enceinte? retard? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou amira , comment vas tu , oui je connais c juste en face zinou, ça t'a plus , je voudrais me faire des mèches chez elle et la pose de la french manicure et pédicure , j'ai vu les photos sur face ça al'air pas mal qu'est ce que tu en penses ??? t a le lien sur FB? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 enceinte? retard? non non c pas sa c juste que c dernier jours j'ai ts le temps fin, wallah je mange comme un ogre je commance a prendre du poids et sa m'enerve on ma dit zaama c apres ramdane ts le monde a sa c pour sa que je vous pose la question Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les filles vous savé je mange comme un monstre je sé pas ce qui m'arrive toi t'es enceinte :p:40: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 non non c pas sa c juste que c dernier jours j'ai ts le temps fin, wallah je mange comme un ogre je commance a prendre du poids et sa m'enerve on ma dit zaama c apres ramdane ts le monde a sa c pour sa que je vous pose la question peut être que t'es en période de cycle non ?? ou bien tu stresses pour qlqchose (j'en doute) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 t a le lien sur FB? voila carri Beauty center Takya | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 t a le lien sur FB? pour l'onglerie c Onglerie Kenza.B pour la coiffeuse amira t'as donné le lien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 peut être que t'es en période de cycle non ?? ou bien tu stresses pour qlqchose (j'en doute) non je stress pas trop oui je suis en periode de cycle pe etre c pour sa Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 non je stress pas trop oui je suis en periode de cycle pe etre c pour sa c possible alors je pense rien avoir avec ramadan mais plus avec ton cycle moi aussi g des periode comme ca je grignote tte la jrnee et g encore faim mais ca dure 3/5 jrs ds le mois Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 non je stress pas trop oui je suis en periode de cycle pe etre c pour sa donc c ça tu n'as pas à t'inquiéter ;) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 merci les filles pour les liens Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 pour l'onglerie c Onglerie Kenza.B pour la coiffeuse amira t'as donné le lien pour pour l'onglerie c sa fille kenza qui le fé Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 moi je v dej et je re apres les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 donc c ça tu n'as pas à t'inquiéter ;) je l'espere je veux pas grossir et devenir obese ya yema deja la semaine prochaine je commance le sport Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou les filles y a qq1 Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou les filles y a qq1 je ss là mira re les fillllles saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je ss là mira re les fillllles saha ftourkom coucou mery alors comment sava tu te sens comment a j-15 c sa wallah profite de c moments c genial:04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou mery alors comment sava tu te sens comment a j-15 c sa wallah profite de c moments c genial:04: ouiiiiiiii wallah c ça 15 jours presque dite amira, tu préfére qui ,,,, CENTRE HAYAT oubien TAKYA Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou mery alors comment sava tu te sens comment a j-15 c sa wallah profite de c moments c genial:04: saha ftourek alors t'as aimé ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 saha ftourek alors t'as aimé ??? coucou bessahtak je t vu, je t fé un signe mais tu ma pas vu pour leftour j'ai juste prit régime:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ouiiiiiiii wallah c ça 15 jours presque dite amira, tu préfére qui ,,,, CENTRE HAYAT oubien TAKYA alors je diré takya fé plutot des coiffures simple a l'europeenne pour hayat elle fé plus les coiffure de mariée proprement dit pour ton mariage mieux vaut allé chez hayat pour apres (qd t invité), je te conseille takya Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 alors je diré takya fé plutot des coiffures simple a l'europeenne pour hayat elle fé plus les coiffure de mariée proprement dit pour ton mariage mieux vaut allé chez hayat pour apres (qd t invité), je te conseille takya trééééés tu ma soulager mérçi espérant que hayet accepte d'arriver chez elle a 10 ou 11h psk le vol c soit 7H15 soit 9H , je m'inquiéte gravement cc misswissy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts