Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou bessahtak je t vu, je t fé un signe mais tu ma pas vu pour leftour j'ai juste prit régime:D ahhh be sahtek , tu te prends au serieux nasta3ref bik, ahhhh dommage je t'avais pas vu , je t'ai aperçu qd t'allais sortir comme d'hab :eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 aloooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 trééééés tu ma soulager mérçi espérant que hayet accepte d'arriver chez elle a 10 ou 11h psk le vol c soit 7H15 soit 9H , je m'inquiéte gravement cc misswissy coucou mery bein il faut lui demander c tt, ana je compte me coiffer chez et je n'ai pas envie qu'elle me donne rendez vous à 5 h du mat , je veux y aller à 7h ou 7h30 sinon je vais être crever après Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ahhh be sahtek , tu te prends au serieux nasta3ref bik, ahhhh dommage je t'avais pas vu , je t'ai aperçu qd t'allais sortir comme d'hab :eek: oui parsk la je commance a grossir sinon toi quoi de neufs c pour quand ta rencontre avec mina ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou mery bein il faut lui demander c tt, ana je compte me coiffer chez et je n'ai pas envie qu'elle me donne rendez vous à 5 h du mat , je veux y aller à 7h ou 7h30 sinon je vais être crever après ouii c ça mais ana khayfa tawal et je termine en retard méme entre nous ki thab takhdam une demi heure tkamal c pas la mére a boire Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui parsk la je commance a grossir sinon toi quoi de neufs c pour quand ta rencontre avec mina ????????????? elle t'en a parlé !!!! purée rien ne t'échappe toi :confused:, je ne sais pas je vais éssailler de passer chez elle après le boulot peut être demain inchallah et je te ramènerai ta carte Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 elle t'en a parlé !!!! purée rien ne t'échappe toi :confused:, je ne sais pas je vais éssailler de passer chez elle après le boulot peut être demain inchallah et je te ramènerai ta carte eh oui kesk tu crois je suis sur tous les front:mdr: non je croyé que vous alliez faire une sortie pour les bijoux chawi:04:j'avé mal comprit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ouii c ça mais ana khayfa tawal et je termine en retard méme entre nous ki thab takhdam une demi heure tkamal c pas la mére a boire oui tu sé dans ton cas c delicat sinon il ya une autre solution va chez ta coiffeuse tres tot le matin (a annaba) tu te coiffe laba et apres tu va directement a la salle un conseil essai de prendre le vol de 7h15, tu va evité les retard parsk je pense pas que t'aura le temps de te coiffé ici Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 eh oui kesk tu crois je suis sur tous les front:mdr: non je croyé que vous alliez faire une sortie pour les bijoux chawi:04:j'avé mal comprit non j'ai déjà fait ma location de bijoux chaoui fedha et elle elle fait des bijous dorés Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui tu sé dans ton cas c delicat sinon il ya une autre solution va chez ta coiffeuse tres tot le matin (a annaba) tu te coiffe laba et apres tu va directement a la salle un conseil essai de prendre le vol de 7h15, tu va evité les retard parsk je pense pas que t'aura le temps de te coiffé ici wallah rani nkhamam fi had la solution Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui tu sé dans ton cas c delicat sinon il ya une autre solution va chez ta coiffeuse tres tot le matin (a annaba) tu te coiffe laba et apres tu va directement a la salle un conseil essai de prendre le vol de 7h15, tu va evité les retard parsk je pense pas que t'aura le temps de te coiffé ici sinn le prend le vol de 9h psk impossible de trouver une coiffeuse pour me coifffer a 6h du matin mais za3ma tchedli la coiffure et le maquillage ???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 non j'ai déjà fait ma location de bijoux chaoui fedha et elle elle fait des bijous dorés bessahtak :) Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 sinn le prend le vol de 9h psk impossible de trouver une coiffeuse pour me coifffer a 6h du matin mais za3ma tchedli la coiffure et le maquillage ???? oui je pense que c mieu arrange toi avec la coiffeuse pour etre prete a 6:30 ensuite direction l'aeroport il faut commancé des maintenant a voir les coiffeuses Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonjour les princesses comment ça va??????????? vous m'avez manqué hier yavait un prob avec le fofo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonsoir les filles coucou bahbouha comment sava hadi ghiba je crois que ton mariage c pour bientot non?????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonjour les princesses comment ça va??????????? vous m'avez manqué hier yavait un prob avec le fofo coucou miss oui hier y avé un pb avec la connexion enfin bref je voulé te repondre pour la takchita je crois que c encore tot ^pour faire une, tu sé chaque année il y a une nouvelle mode, si tu l'achete mainetenat tu en aura marre, tu verra d'autre et tu voudra les acheté, crois moi c ce qui met arrivé attent j'usqu'a au moin une année avant ton mariage et commande une:) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou miss oui hier y avé un pb avec la connexion enfin bref je voulé te repondre pour la takchita je crois que c encore tot ^pour faire une, tu sé chaque année il y a une nouvelle mode, si tu l'achete mainetenat tu en aura marre, tu verra d'autre et tu voudra les acheté, crois moi c ce qui met arrivé attent j'usqu'a au moin une année avant ton mariage et commande une:) Bonjour miraaaaaaaa moi ça va hamd, pour la takchita tu as raison en plus je trouve ka 8 millions je prefere attendre un peu et voir une plus belle bein en faite la deja je suis en train de choisir encore des modeles sur internet et tt paske je dois aller voir le couturier ce soir pour voir avec lui mais je pense ke je vais attendre encore un peu c vrai que c t un coup de foudre mais si tu voyais son travail waaaaaaaaaaaaaaawwwwww wahed les finitions c un orfevre les marocains sont forts pour la caftans il y avait une takchita robe blanche vraiment magnifike avec la traine et tt mais ski est sur c ke je vais faire chez lui j'adore son travail et ses models c des pieces unike et si tu les trouve ailleurs il t'offre un caftan hihihihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bonjour miraaaaaaaa moi ça va hamd, pour la takchita tu as raison en plus je trouve ka 8 millions je prefere attendre un peu et voir une plus belle bein en faite la deja je suis en train de choisir encore des modeles sur internet et tt paske je dois aller voir le couturier ce soir pour voir avec lui mais je pense ke je vais attendre encore un peu c vrai que c t un coup de foudre mais si tu voyais son travail waaaaaaaaaaaaaaawwwwww wahed les finitions c un orfevre les marocains sont forts pour la caftans il y avait une takchita robe blanche vraiment magnifike avec la traine et tt mais ski est sur c ke je vais faire chez lui j'adore son travail et ses models c des pieces unike et si tu les trouve ailleurs il t'offre un caftan hihihihihihihihi pour le prix hadak houwa 8 millions pour un caftan haute couture c correcte ici a 5 millions tu a un caftan mettalasse sinon attend un peu l'année prochaine et tu passe commande:) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 re les filles tjr la? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 alooooooooooooooooooo les filles vous etes ou??????????????? Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 coucou bahbouha comment sava hadi ghiba je crois que ton mariage c pour bientot non?????????? sa va tres bien non mon mariage sa sera en 2012 inchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 pour le prix hadak houwa 8 millions pour un caftan haute couture c correcte ici a 5 millions tu a un caftan mettalasse sinon attend un peu l'année prochaine et tu passe commande:) NCHALAH MERCIIIIIII MIRA TU ME RASSURE c ske ma mere m'a dit, il parrait ke 5 millions ke c le model standard cool en fait un conseil stp????:o eske tu pense que je dois rester dans le caftan traditionel ou bien ça se fait genre une mariée tetseder avec un model de defilé haute couture genre vraiment original( 4 pieces avec serouel et veste en haut) Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 alooooooooooooooooooo les filles vous etes ou??????????????? je suis la moi amira stp ta porter une robe princesse a ton mariage car moi je vais pas faire de fillancaille directe l3ars o fih yjibou tbak o nfateh je veux porter une robe princesse( reves de petite fille) en plus je peut pad la porter en autres occasion mais ma mere et ma soeur dise que c demoder et pas la peine et autre qustion j ete fillance avant cela et jai une tres belle robe soiree avec tous ses accessoires ma mere veut que je la porte mais mon presnt fillance ne veut pas que je porte une robe que jai porter avc un homme avant lui je fait quoi moi maintent j achete une autre apres je fais quoi avec deux robes???? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 re les filles tjr la? hey carri comment ça va g pris en photo hier un de mes couvre lit et ma couette pour te les montrer g pas pris l'autre couvre lit le marron :( je le ferai ce soir nchalah je vais les mettre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts