amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 sa va tres bien non mon mariage sa sera en 2012 inchalah desolé, je t surement confondue avec qq1 d'autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis la moi amira stp ta porter une robe princesse a ton mariage car moi je vais pas faire de fillancaille directe l3ars o fih yjibou tbak o nfateh je veux porter une robe princesse( reves de petite fille) en plus je peut pad la porter en autres occasion mais ma mere et ma soeur dise que c demoder et pas la peine et autre qustion j ete fillance avant cela et jai une tres belle robe soiree avec tous ses accessoires ma mere veut que je la porte mais mon presnt fillance ne veut pas que je porte une robe que jai porter avc un homme avant lui je fait quoi moi maintent j achete une autre apres je fais quoi avec deux robes???? je te déconseille de porter un truc de ton ancien fiançailles, fel machi mlih Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis la moi amira stp ta porter une robe princesse a ton mariage car moi je vais pas faire de fillancaille directe l3ars o fih yjibou tbak o nfateh je veux porter une robe princesse( reves de petite fille) en plus je peut pad la porter en autres occasion mais ma mere et ma soeur dise que c demoder et pas la peine et autre qustion j ete fillance avant cela et jai une tres belle robe soiree avec tous ses accessoires ma mere veut que je la porte mais mon presnt fillance ne veut pas que je porte une robe que jai porter avc un homme avant lui je fait quoi moi maintent j achete une autre apres je fais quoi avec deux robes???? Bonjour BAhbouha enchantée et bienvenue si tu me le permets ton fiancé a raison moi je n'aimerais pas que mon cheri porte un vetement qu'il portait avec son ex surtt un jour aussi important cela veut dire que c'est sur kil aura une pensée pour elle :rolleyes: pour la robe princesse si c t moi je te dirai vasy fonce cocote c la seule fois ou tu pourras la porter sans etre ridicule moi perso je vais en mettre une:crazy:et si c ton reve de gamine fais le tu t'en fou de ske pense les autres Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 NCHALAH MERCIIIIIII MIRA TU ME RASSURE c ske ma mere m'a dit, il parrait ke 5 millions ke c le model standard cool en fait un conseil stp????:o eske tu pense que je dois rester dans le caftan traditionel ou bien ça se fait genre une mariée tetseder avec un model de defilé haute couture genre vraiment original( 4 pieces avec serouel et veste en haut) pour le caftan, sa depend les caftans haute couture sa se demode vite, alors les caftans sobre dure plus long temps, tu pe les reporté meme apres 10 ans donc a toi de voir ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis la moi amira stp ta porter une robe princesse a ton mariage car moi je vais pas faire de fillancaille directe l3ars o fih yjibou tbak o nfateh je veux porter une robe princesse( reves de petite fille) en plus je peut pad la porter en autres occasion mais ma mere et ma soeur dise que c demoder et pas la peine et autre qustion j ete fillance avant cela et jai une tres belle robe soiree avec tous ses accessoires ma mere veut que je la porte mais mon presnt fillance ne veut pas que je porte une robe que jai porter avc un homme avant lui je fait quoi moi maintent j achete une autre apres je fais quoi avec deux robes???? bahbouha, oui sa se fé, tu pe porté une robe de fiancailles a ton mariage mais pour la robe que ta deja porté je pense que ton fiancé a raison, essai de vendre l'ancienne et achete une autre que tu portera avec ton cheri:) Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je te déconseille de porter un truc de ton ancien fiançailles, fel machi mlih JE LE PENSE AUSSI MAIS VS SAVEZ LES MERES TA33LAH L KHESARA MAIS MOI PERSO JE VAIS PAS LA PORTER MAIS DONC JE LOU UNR ROBE PRINCESSE ET ACHETER UNE SOIREE OU PAS???? Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bahbouha, oui sa se fé, tu pe porté une robe de fiancailles a ton mariage mais pour la robe que ta deja porté je pense que ton fiancé a raison, essai de vendre l'ancienne et achete une autre que tu portera avec ton cheri:)[/quote ta raison jai pas penser a la revendre mais c une perte elle tro belle et me va tres bien walah hart je ve la garder mais sans faire la peine a mon cheri Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut les filles comment allez vous ?? sa fait plaisir de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bahbouha, oui sa se fé, tu pe porté une robe de fiancailles a ton mariage mais pour la robe que ta deja porté je pense que ton fiancé a raison, essai de vendre l'ancienne et achete une autre que tu portera avec ton cheri:)[/quote ta raison jai pas penser a la revendre mais c une perte elle tro belle et me va tres bien walah hart je ve la garder mais sans faire la peine a mon cheri tu sé la robe makhloufa, vend la comme sa ton cheri ne se fachera pas, fé lui plaisir,tu trouvera surement une autre robe plus belle Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je c pas si c visible ou pas mais bn g fait de mon mieu lol ça c le vouvre lit [ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut les filles comment allez vous ?? sa fait plaisir de vous retrouver salut ana hadi ghiba comment sava??????????????? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 hey carri comment ça va g pris en photo hier un de mes couvre lit et ma couette pour te les montrer g pas pris l'autre couvre lit le marron :( je le ferai ce soir nchalah je vais les mettre slt puce ca va? merci j aime bcp le second lien c le 9piece c ca? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bessahtak miss, c tres jolie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut ana hadi ghiba comment sava??????????????? sa va tres bien tu sais jai eu plsieur imprevue en plus jetait malade el hamulouh douka sa va bien et toi comment va tu ????? alors rempli moi les bouteille cest qui les filles qui vont se marier prochainement moi je suis out Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 jai me bcp cest beau dommage quon voit pas bien la couleur sur la 2eme photo Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bahbouha, oui sa se fé, tu pe porté une robe de fiancailles a ton mariage mais pour la robe que ta deja porté je pense que ton fiancé a raison, essai de vendre l'ancienne et achete une autre que tu portera avec ton cheri:)[/quote ta raison jai pas penser a la revendre mais c une perte elle tro belle et me va tres bien walah hart je ve la garder mais sans faire la peine a mon cheri tu c des fois il faut faire des concessions ce n'est qu'une robe un bou de chiffon par contre ton cheri c pour la vie nchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 merci beaucoup les filles vous etes adorables carri oui le 2 eme c le 9 pieces paske tu as vu les 2 petits coussins decoratifs ils sont inclus za3ma pour les couleurs des fotos je vais en prendre d'autres ce soir meme le couvre lit marron que je vais mettre le jour du ta3lak je vais vous le montrer nchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 jai me bcp cest beau dommage quon voit pas bien la couleur sur la 2eme photo alors il y a mina et mme mery qui vont se marié en octobre sinon toi quoi de neuf de ton coté??????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 merci beaucoup les filles vous etes adorables carri oui le 2 eme c le 9 pieces paske tu as vu les 2 petits coussins decoratifs ils sont inclus za3ma pour les couleurs des fotos je vais en prendre d'autres ce soir meme le couvre lit marron que je vais mettre le jour du ta3lak je vais vous le montrer nchalah miss moi j'ai pas le net chez moi poste les demain comme sa je pouré les voir;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 miss moi j'ai pas le net chez moi poste les demain comme sa je pouré les voir;) promis ma belle j'attendrai demain had elwekt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 t3ayou...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 alors il y a mina et mme mery qui vont se marié en octobre sinon toi quoi de neuf de ton coté??????????? ah ok mabrouk allihoum alors jai plus de nouvelle de pynoucha , taki , titibella bon je sais que pynoucha et titibella se sont marié mais taki sa fait longtemps mabenetch gaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ah ok mabrouk allihoum alors jai plus de nouvelle de pynoucha , taki , titibella bon je sais que pynoucha et titibella se sont marié mais taki sa fait longtemps mabenetch gaa oui taki mabanetch je sé pas elles ont deserté le fofo, dommage sinon toi koi de neuf, tu t habitué a ta nouvelle vie?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui taki mabanetch je sé pas elles ont deserté le fofo, dommage sinon toi koi de neuf, tu t habitué a ta nouvelle vie?????????????????? oui moi je me suis habituer a ma nouvelle vie mais cest ma nouvelle vie qui s'est pas habituer a moi cest ca le probleme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 merci beaucoup les filles vous etes adorables carri oui le 2 eme c le 9 pieces paske tu as vu les 2 petits coussins decoratifs ils sont inclus za3ma pour les couleurs des fotos je vais en prendre d'autres ce soir meme le couvre lit marron que je vais mettre le jour du ta3lak je vais vous le montrer nchalah oui le 9 piece est bo je comprend pk t a payer ca cher et perso l arabe je compren pas tt surtt ecrit c koi le ta3lak? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts