Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis la moi

amira stp ta porter une robe princesse a ton mariage car moi je vais pas faire de fillancaille directe l3ars o fih yjibou tbak o nfateh je veux porter une robe princesse( reves de petite fille) en plus je peut pad la porter en autres occasion mais ma mere et ma soeur dise que c demoder et pas la peine et autre qustion j ete fillance avant cela et jai une tres belle robe soiree avec tous ses accessoires ma mere veut que je la porte mais mon presnt fillance ne veut pas que je porte une robe que jai porter avc un homme avant lui je fait quoi moi maintent j achete une autre apres je fais quoi avec deux robes????

je te déconseille de porter un truc de ton ancien fiançailles, fel machi mlih

je suis la moi

amira stp ta porter une robe princesse a ton mariage car moi je vais pas faire de fillancaille directe l3ars o fih yjibou tbak o nfateh je veux porter une robe princesse( reves de petite fille) en plus je peut pad la porter en autres occasion mais ma mere et ma soeur dise que c demoder et pas la peine et autre qustion j ete fillance avant cela et jai une tres belle robe soiree avec tous ses accessoires ma mere veut que je la porte mais mon presnt fillance ne veut pas que je porte une robe que jai porter avc un homme avant lui je fait quoi moi maintent j achete une autre apres je fais quoi avec deux robes????

Bonjour BAhbouha enchantée et bienvenue

si tu me le permets ton fiancé a raison moi je n'aimerais pas que mon cheri porte un vetement qu'il portait avec son ex surtt un jour aussi important cela veut dire que c'est sur kil aura une pensée pour elle :rolleyes:

pour la robe princesse si c t moi je te dirai vasy fonce cocote c la seule fois ou tu pourras la porter sans etre ridicule moi perso je vais en mettre une:crazy:et si c ton reve de gamine fais le tu t'en fou de ske pense les autres

NCHALAH MERCIIIIIII MIRA TU ME RASSURE

c ske ma mere m'a dit, il parrait ke 5 millions ke c le model standard

cool en fait un conseil stp????:o

eske tu pense que je dois rester dans le caftan traditionel ou bien ça se fait genre une mariée tetseder avec un model de defilé haute couture genre vraiment original( 4 pieces avec serouel et veste en haut)

pour le caftan, sa depend

les caftans haute couture sa se demode vite, alors les caftans sobre dure plus long temps, tu pe les reporté meme apres 10 ans

donc a toi de voir ce que tu veux

je suis la moi

bahbouha, oui sa se fé, tu pe porté une robe de fiancailles a ton mariage

mais pour la robe que ta deja porté je pense que ton fiancé a raison, essai de vendre l'ancienne et achete une autre que tu portera avec ton cheri:)

mais pour la robe que ta deja porté je pense que ton fiancé a raison, essai de vendre l'ancienne et achete une autre que tu portera avec ton cheri:)[/quote

ta raison jai pas penser a la revendre mais c une perte elle tro belle et me va tres bien walah hart je ve la garder mais sans faire la peine a mon cheri

mais pour la robe que ta deja porté je pense que ton fiancé a raison, essai de vendre l'ancienne et achete une autre que tu portera avec ton cheri:)[/quote

ta raison jai pas penser a la revendre mais c une perte elle tro belle et me va tres bien walah hart je ve la garder mais sans faire la peine a mon cheri

tu sé la robe makhloufa, vend la comme sa ton cheri ne se fachera pas, fé lui plaisir,tu trouvera surement une autre robe plus belle

tu c des fois il faut faire des concessions ce n'est qu'une robe un bou de chiffon par contre ton cheri c pour la vie nchalah

merci beaucoup les filles vous etes adorables

carri oui le 2 eme c le 9 pieces paske tu as vu les 2 petits coussins decoratifs ils sont inclus za3ma

pour les couleurs des fotos je vais en prendre d'autres ce soir meme le couvre lit marron que je vais mettre le jour du ta3lak je vais vous le montrer nchalah

carri oui le 2 eme c le 9 pieces paske tu as vu les 2 petits coussins decoratifs ils sont inclus za3ma

pour les couleurs des fotos je vais en prendre d'autres ce soir meme le couvre lit marron que je vais mettre le jour du ta3lak je vais vous le montrer nchalah

miss moi j'ai pas le net chez moi

poste les demain comme sa je pouré les voir;)

alors il y a mina et mme mery qui vont se marié en octobre

sinon toi quoi de neuf de ton coté???????????

ah ok mabrouk allihoum alors jai plus de nouvelle de pynoucha , taki , titibella

bon je sais que pynoucha et titibella se sont marié mais taki sa fait longtemps mabenetch gaa

ah ok mabrouk allihoum alors jai plus de nouvelle de pynoucha , taki , titibella

bon je sais que pynoucha et titibella se sont marié mais taki sa fait longtemps mabenetch gaa

oui taki mabanetch

je sé pas elles ont deserté le fofo, dommage

sinon toi koi de neuf,

tu t habitué a ta nouvelle vie??????????????????

oui taki mabanetch

je sé pas elles ont deserté le fofo, dommage

sinon toi koi de neuf,

tu t habitué a ta nouvelle vie??????????????????

oui moi je me suis habituer a ma nouvelle vie mais cest ma nouvelle vie qui s'est pas habituer a moi cest ca le probleme :mdr::mdr::mdr:

oui le 9 piece est bo je comprend pk t a payer ca cher et perso l arabe je compren pas tt surtt ecrit c koi le ta3lak?