carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui ta jamé vu sa parsk on kabylie on emmene les affaire de la mariée avec la mariée donc la belle famille ne peut pas rentré fouillé vu que la mariée est deja la:) cool d etre kabyle tt passe apres moi ca va ca me rassure Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ben moi,la lingerie je l'ai pas envoyé avec les affaires du taalak, je l'ai envoyé 2 jours apres, donc jété trankil sinon pour les autres affaires sa ne ma pas derangé du moment ou tt été decoré avec des rubans , ils pouvé pas defaires les rubans donc ils peuvent pas regardé les details:04: tu as bien fait tres bonne idée mais si je comprends bien ta famille n'a pas defait les rubans????? ils ne t'ont pas installé tes vetements et tt ????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tu as bien fait tres bonne idée mais si je comprends bien ta famille n'a pas defait les rubans????? ils ne t'ont pas installé tes vetements et tt ????? ben si ils mont installé mes affaires dans l'armoires mais ils ont gardé les rubans donc c moi qui a defait les rubans qd j'ai rearrangé mon armoire:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les filles je dois y allé a demain beyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ben si ils mont installé mes affaires dans l'armoires mais ils ont gardé les rubans donc c moi qui a defait les rubans qd j'ai rearrangé mon armoire:04: ok ok ebsahtek ma belle rebi ihanik pour ça moi g pas de prob comme je te l'ai expliqué la derniere fois ya personne bach iker3edj lol mais dis moi stp eske tu as des fotos de comment tu as arrangé avec les rubans et tt et keske tu as mis za3ma dans chake valise? et comment tu as pris les couettes etc.....lol dsl habeltek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les filles je dois y allé a demain beyyyyyyyyyyyy bye bye bonne soirée take care Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les filles je dois y allé a demain beyyyyyyyyyyyy rentre bien amira a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ok ok ebsahtek ma belle rebi ihanik pour ça moi g pas de prob comme je te l'ai expliqué la derniere fois ya personne bach iker3edj lol mais dis moi stp eske tu as des fotos de comment tu as arrangé avec les rubans et tt et keske tu as mis za3ma dans chake valise? et comment tu as pris les couettes etc.....lol dsl habeltek miss demain je te repond la je dois sortir rapele moi si j'oublie bisous:p Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 dis carri, tu te marie bientôt toi? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bye bye bonne soirée take care miss regarde http://clicnet.swarthmore.edu/leila_sebbar/images/trousseau.jpg ou Les cadeaux, le mahr pour la mariée - Le blog de Oum-Linah Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 dis carri, tu te marie bientôt toi? juillet inchallah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 miss regarde http://clicnet.swarthmore.edu/leila_sebbar/images/trousseau.jpg ou Les cadeaux, le mahr pour la mariée - Le blog de Oum-Linah merciiiiiiiiiii cari t gentille amis c koi tt pa en plus serieux la ou il ya les 3 valises je ne comprends pas keskelle a mis dans les truks a etagere?????????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 miss demain je te repond la je dois sortir rapele moi si j'oublie bisous:p pas de soucis mira merci ma belle nchalah a demain chui pas duuuuuuu tt pressée mdr :p rentre bien biz Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 juillet inchallah inchallah carri, tu as déjà presque tout ce qu'il faut je prévois de me marier à la même période mais j'ai encore rien!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 merciiiiiiiiiii cari t gentille amis c koi tt pa en plus serieux la ou il ya les 3 valises je ne comprends pas keskelle a mis dans les truks a etagere?????????? bah ecoute la fille a du prendre ca je c pas pour sa coiffeuse ou makillage ou otre je c pas moi g trouvé je t ai montre c tt lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 inchallah carri, tu as déjà presque tout ce qu'il faut je prévois de me marier à la même période mais j'ai encore rien!!!!:crazy: salut bibisme on c jamais parlé je voulais te dire bienvenue:o Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut les filles comment allez-vous??je sais sa fait tres lontemps ke je ne ss ps venue vous parler lah ghaleb g pls 2 temps comme avant la je ss une femme mariée loool Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut bibisme on c jamais parlé je voulais te dire bienvenue:o merci miss, ravie de te connaitre!! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bah ecoute la fille a du prendre ca je c pas pour sa coiffeuse ou makillage ou otre je c pas moi g trouvé je t ai montre c tt lol oui je c merci bella c juste genre de l'humour sarcastik si tu permets mdr c juste ke je trouve que c trop deja juste de rentrer avec 26000 valises je trouve ke c waou en plus des tapis etccc alors si tu rajoute des boites et des je ne c koi on va louer un fourgon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 merci miss, ravie de te connaitre!! plaisir partagé;) alors comme ça tu es kabyle? epansikem a yellis netsedda:p Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut les filles comment allez-vous??je sais sa fait tres lontemps ke je ne ss ps venue vous parler lah ghaleb g pls 2 temps comme avant la je ss une femme mariée loool bsr titibella, on se connait pas je suis nouvelle, mais je crois que les filles parlait de toi en début d'aprem, tu leur manque je crois , lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les filles vous me faites rappeler les moments des préparatifs de mon mariage,krib hbelt loool mais tt passe wellah et les souvenirs reste Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 plaisir partagé;) alors comme ça tu es kabyle? epansikem a yellis netsedda:p merci miss, je suis de tizi ouzou! et toi au fait? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bsr titibella, on se connait pas je suis nouvelle, mais je crois que les filles parlait de toi en début d'aprem, tu leur manque je crois , lol salut enchanté,oui srmnt prck sa fait tres lontemps k je ne ss ps venue sr le forum et avant j'etais tt le temps fel forum lool Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut enchanté,oui srmnt prck sa fait tres lontemps k je ne ss ps venue sr le forum et avant j'etais tt le temps fel forum lool c'est logique qu'une fois marié vu que c un sujet sur les préparatifs de mariage, les filles ne reviennent plus mais y en a qui reviennent, lol, vous pouvez nous aider , vous êtes expertes désormais, lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts