Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 yakhah miss wach biki,sort , prend de l'air wallah sa te faira du bien mais arrete de pensé comme sa wellah ce n'est pas évident ma chérie , je ss vraiment saturée je n'ai plus aucune force de faire plus Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 wellah ce n'est pas évident ma chérie , je ss vraiment saturée je n'ai plus aucune force de faire plus mais non, prend la journée de demains congé, repose toi et tt ira bien nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 oui c vrai que ds les deux sens ça joue sur le moral , je vais lui laisser un peu temps pour se calmer et reprendre ses espsrits merci pour tes conseils ma belle c est normal puce et ca arrive a tte combien de fois me suis dis encore une fois et je me barre ras le bol et o final c moi ki v calmer et un mot gentil une attention et c reparti .... tu c moi la veille de mes fiancaille on c disputer et g dis je c meme pas pk tu va venir si notre vie c tt le tps comme ca et lui me di ok je viens pas g di comme tu veu c pareil lol il est venu et le matin on a parlé et me dis on prend la route tkt pas jtm ..... et 1h av l arrivé on c disputer encore dc qd on c vu il m a pincé et me di tu me refait plus ca ok ? et g repondu toi tu me parle plus jamais comme ca et nos fiancaille c passé ds la joie Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Chui dans le meme cas que Carri..il est en Algerie et moi en France...alors quand on se dispute c'est vraiment la galère.. t a vu comment c galere la distance g des facture de 800euro les mois ou on se dispute le plus y en a marre qd g passé le ccam g dis marre de laissé mon salaire entre le tel et internet je veux k on construise notre foyer avec elle a ri et m a di oui je comprends Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je re les filles a tte Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je re les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 les filles win rakoum Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 les filles win rakoum je ss là moi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je ss là moi ta vu le fofo est vide alors rahlek ezzaaf Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ta vu le fofo est vide alors rahlek ezzaaf oui il est deserté , bofff normal murFrape Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 oui il est deserté , bofff normal murFrape mais non dok yrouhlak ezaaf w twallou normal:) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 c l h du dej les filles c normal ^^ dans 20min y aura plein de monde et miss25 par exple ki elle va commencé sa jrnée dans le fofo c chacun a son rythme lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 coucou les filles comment cava Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ta vu le fofo est vide alors rahlek ezzaaf oui il est deserté , bofff normal murFrape Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 coucou les filles comment cava coucou manu comment sava alors la foire , t pas allé aujourd'hui????????????ou tu te connecte de la ba?????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 coucou manu comment sava alors la foire , t pas allé aujourd'hui????????????ou tu te connecte de la ba?????????? slt mira oui je suis a la foire en connexion wifi :p twahachtkoummmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 slt mira oui je suis a la foire en connexion wifi :p twahachtkoummmmmmmmmm nous aussi twahachnek :wub: matassabriche 3la le fofo comme nous touttes d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 slt mira oui je suis a la foire en connexion wifi :p twahachtkoummmmmmmmmm on te drague chwia a la foire, ton fiancé va venir leurs defoncé la gueule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 on te drague chwia a la foire, ton fiancé va venir leurs defoncé la gueule:mdr: hahhahahha,chaab mahboul wahed fihoum mayasslah ils puent ts de la gueule zaama les hommes daffaires :mdr: ne me cite pas ; mon fiancé est de la meme boite ke moi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 nous aussi twahachnek :wub: matassabriche 3la le fofo comme nous touttes d'ailleurs slt misswissy exactement sah manassbarch aalih surtout en une aussi bonne compagnie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 hahhahahha,chaab mahboul wahed fihoum mayasslah ils puent ts de la gueule zaama les hommes daffaires :mdr: ah d'accord donc aalik el 3assa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 hahhahahha,chaab mahboul wahed fihoum mayasslah ils puent ts de la gueule zaama les hommes daffaires :mdr: ne me cite pas ; Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 slt misswissy exactement sah manassbarch aalih surtout en une aussi bonne compagnie ta vu moi meme qui a fini avec les prepa, je suis tjr sur ce topic, c bon c de la drogue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: salam, tout d'abord rabi yhanik nchalah et félicitations, je veux te dire une chose, n'achète pas beaucoup de trucs car ça va être démodés par la suite optes surtout pour les pyjamas 'été hiver' , serviettes, draps imprimés, les soussous pas trop tu risque de grossir (comme moi :mdr:) les tenues de tout les jours va voir les soldes !! diel essif !! :Det . pou moi les tenues de tasdira ben elles sont cachées fi lekhzana j'utilise rarement voir jamais :crazy: j'ai fais une folie avant mais bon même toi d’ailleurs:D , sal el mojereb ou .... bonne chance belle. alf mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 comme je suis nulle:D , j'ai envoyé un message qui date de 2008 la femme doit être mariée avec 3 enfants wana comme une jayha !!! maliche je suis pas très attentive ces derniers jours. samholi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts