angelina 16 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ah d'accord donc aalik el 3assa:mdr: ne me cite pas oui il est absent lui ana li rani natmahane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salam, tout d'abord rabi yhanik nchalah et félicitations, je veux te dire une chose, n'achète pas beaucoup de trucs car ça va être démodés par la suite optes surtout pour les pyjamas 'été hiver' , serviettes, draps imprimés, les soussous pas trop tu risque de grossir (comme moi :mdr:) les tenues de tout les jours va voir les soldes !! diel essif !! :Det . pou moi les tenues de tasdira ben elles sont cachées fi lekhzana j'utilise rarement voir jamais :crazy: j'ai fais une folie avant mais bon même toi d’ailleurs:D , sal el mojereb ou .... bonne chance belle. alf mabrouk coucou riham, merahba bik sur le fofo ahlem 22 c mariée sa fé 2 ans , et la il y a une 100aines de filles qui ont rejoint le topic, regarde seulement le nombre de pages qu'il ya:crazy: en fin si tu veu nous rejoindre et donné des conseilles au filles t la bienvenue:p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 slt misswissy exactement sah manassbarch aalih surtout en une aussi bonne compagnie ohhh ça nous flatte:o qu'est ce que ce n'est pas facile de travailler avec son fiancé :wacko: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 comme je suis nulle:D , j'ai envoyé un message qui date de 2008 la femme doit être mariée avec 3 enfants wana comme une jayha !!! maliche je suis pas très attentive ces derniers jours. samholi;) ah ah ah rihem bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 comme je suis nulle:D , j'ai envoyé un message qui date de 2008 la femme doit être mariée avec 3 enfants wana comme une jayha !!! maliche je suis pas très attentive ces derniers jours. samholi;) c pas grave merahba bik comme meme:p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 comme je suis nulle:D , j'ai envoyé un message qui date de 2008 la femme doit être mariée avec 3 enfants wana comme une jayha !!! maliche je suis pas très attentive ces derniers jours. samholi;) coucou Rihem, marhba bik parmi nous Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ne me cite pas :crazy: allah ykadrak manu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 coucou riham, merahba bik sur le fofo ahlem 22 c mariée sa fé 2 ans , et la il y a une 100aines de filles qui ont rejoint le topic, regarde seulement le nombre de pages qu'il ya:crazy: en fin si tu veu nous rejoindre et donné des conseilles au filles t la bienvenue:p justement amira j'ai oublier qu'il y' avait tant de pages:D et bien sur que je veux me joindre à vous merci mira Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ah ah ah rihem bienvenu a toi meric carrissima:) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 coucou Rihem, marhba bik parmi nous merci beaucoup miss Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 alors rihem parle nous de toi t a kel age tu vis ou tu te marie qd? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonjour mes belle wacherakommmmmmmmmmmmmm vous m avez troooop manqee:04: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonjour mes belle wacherakommmmmmmmmmmmmm vous m avez troooop manqee:04: bonjour linna enchanté Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonjour linna enchanté enchantee ma belle tom mariage est bientot donc vous avancez un peux :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 alors rihem parle nous de toi t a kel age tu vis ou tu te marie qd? alors j'ai 26 ans et je suis mariée c'est pour ça que j'ai poster à la fille de 2008 je vis à Alger 'EL MOURADIA" et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonjour mes belle wacherakommmmmmmmmmmmmm vous m avez troooop manqee:04: coucou linna , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 alors j'ai 26 ans et je suis mariée c'est pour ça que j'ai poster à la fille de 2008 je vis à Alger 'EL MOURADIA" et toi ? la bienvenu chez nous ma belle et koleche mabrouk rabi izayen asa3de wi ikamel anchaleh et qd ton mariage !!!!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 enchantee ma belle tom mariage est bientot donc vous avancez un peux :wacko: moi je me marie en juillet et normalement je suis ds les tps Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 alors j'ai 26 ans et je suis mariée c'est pour ça que j'ai poster à la fille de 2008 je vis à Alger 'EL MOURADIA" et toi ? alors moi je me marie en juillet inchallah g 25ans et je vis a paris mais me marie sur alger et en kabylie Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 coucou linna , comment vas tu ?? sava bien ma belle hada wahcha likom qio de 9 le stress est tjr aux cours mais ne ton fait pas ma belle tt est passera anchalah trés trésssssssss bien ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 moi je me marie en juillet et normalement je suis ds les tps barebh o lahna anchaleh ma belle rabi ikamel anchaleh donc tu as le temps il faut juste faire des tirés sur votre besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 la bienvenu chez nous ma belle et koleche mabrouk rabi izayen asa3de wi ikamel anchaleh et qd ton mariage !!!!! j'ai bien peur de ne pas avoir était claire chère amie Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 sava bien ma belle hada wahcha likom qio de 9 le stress est tjr aux cours mais ne ton fait pas ma belle tt est passera anchalah trés trésssssssss bien ;) Inchallah ma belle , qu'est ce que tu nous racontes Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 alors moi je me marie en juillet inchallah g 25ans et je vis a paris mais me marie sur alger et en kabylie you you zwit eruite !! kolech mabrouk nchalah , ramène que du bon parfum men paris kayen kolch hnaya :D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j'ai bien peur de ne pas avoir était claire chère amie non non ma belle il faut pas dit sa car moi j ai passé sur le méme cas de vous je suis nv marié j ai selement 3 moi de mariage et grace a tt les fille de ce forum j organise bien mes préparatifs et voila j ai passé une trés belle journéé avec mon tasdira vraiment mérci a toutes les filles bisous mais dite moi ton mariage sera dans qel jour anchaleh !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts