Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam, tout d'abord rabi yhanik nchalah et félicitations, je veux te dire une chose, n'achète pas beaucoup de trucs car ça va être démodés par la suite optes surtout pour les pyjamas 'été hiver' , serviettes, draps imprimés, les soussous pas trop tu risque de grossir (comme moi :mdr:) les tenues de tout les jours va voir les soldes !! diel essif !! :Det . pou moi les tenues de tasdira ben elles sont cachées fi lekhzana j'utilise rarement voir jamais :crazy: j'ai fais une folie avant mais bon même toi d’ailleurs:D , sal el mojereb ou .... bonne chance belle. alf mabrouk

coucou riham, merahba bik sur le fofo

ahlem 22 c mariée sa fé 2 ans , et la il y a une 100aines de filles qui ont rejoint le topic, regarde seulement le nombre de pages qu'il ya:crazy:

en fin si tu veu nous rejoindre et donné des conseilles au filles t la bienvenue:p

coucou riham, merahba bik sur le fofo

ahlem 22 c mariée sa fé 2 ans , et la il y a une 100aines de filles qui ont rejoint le topic, regarde seulement le nombre de pages qu'il ya:crazy:

en fin si tu veu nous rejoindre et donné des conseilles au filles t la bienvenue:p

justement amira j'ai oublier qu'il y' avait tant de pages:D et bien sur que je veux me joindre à vous :) merci mira :)

alors moi je me marie en juillet inchallah g 25ans et je vis a paris mais me marie sur alger et en kabylie

you you zwit eruite !! kolech mabrouk nchalah , ramène que du bon parfum men paris kayen kolch hnaya :D

j'ai bien peur de ne pas avoir était claire chère amie

non non ma belle il faut pas dit sa car moi j ai passé sur le méme cas de vous je suis nv marié j ai selement 3 moi de mariage et grace a tt les fille de ce forum j organise bien mes préparatifs et voila j ai passé une trés belle journéé avec mon tasdira vraiment mérci a toutes les filles bisous

mais dite moi ton mariage sera dans qel jour anchaleh !!!!!!