amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j'ai bien peur de ne pas avoir était claire chère amie et sa fé combien de temps que t mariée???????????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Bonjour les princesses comment ça va? je vois que mira est la et les uatres aussi biwi carri comme promi je vous montre mon couvre lit marron ta3 eta3lak ne me citez pas svp merci les filles Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Inchallah ma belle , qu'est ce que tu nous racontes pour le moment alhamdouleh sauf mon marie il accepte pas l idé de mon travailmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 non non ma belle il faut pas dit sa car moi j ai passé sur le méme cas de vous je suis nv marié j ai selement 3 moi de mariage et grace a tt les fille de ce forum j organise bien mes préparatifs et voila j ai passé une trés belle journéé avec mon tasdira vraiment mérci a toutes les filles bisous mais dite moi ton mariage sera dans qel jour anchaleh !!!!!! justement linna je suis mariée :D c'est pour ça je t'ai dit que j'était pas claire chère linna :D Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 you you zwit eruite !! kolech mabrouk nchalah , ramène que du bon parfum men paris kayen kolch hnaya :D lol deja prevue ^^ Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 et sa fé combien de temps que t mariée???????????? bonjouuuuuuuuur ma belle tu va bien marmoura atwahachetek alors qoi de 9 la trés belle marié Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 et sa fé combien de temps que t mariée???????????? 1ans et 3 mois Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Bonjour les princesses comment ça va? je vois que mira est la et les uatres aussi biwi carri comme promi je vous montre mon couvre lit marron ta3 eta3lak ne me citez pas svp merci les filles cc ma cherie il est trop bo j adore mais serieu le met pas ta premiere nuit le gache pas il est trop classe Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 justement linna je suis mariée :D c'est pour ça je t'ai dit que j'était pas claire chère linna :D :(tu est marie depuis quand ma belle Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 pour le moment alhamdouleh sauf mon marie il accepte pas l idé de mon travailmurFrape tu travailles ds koi? et pk il accepte pas? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 absahtek miss c trés beau j ai une marron +beige aux velour Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :(tu est marie depuis quand ma belle pas grave lina :D 1ans et 3mois tu fais quoi comme job? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 cc ma cherie il est trop bo j adore mais serieu le met pas ta premiere nuit le gache pas il est trop classe salut ma carri merciiiiiiii bocou t trop gentille je vais le mettre za3ma kan ils vont aller emner mes vetements nonnnnnnn je vais l'enlever la nuit bach mon zomme il va se tremousser dessuu non jami hihihihihhihi je l'ai acheté tro cher pour ses fesses hihihihihihihihi je plesante bella stp eske tu peux editer mon message je vais suprimer les liens merci:o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 tu travailles ds koi? et pk il accepte pas? je suis comptable gestionnaire dans une societé je suis aussi une enseignante a l université mais il ma dit que la femme doit reste a la maison Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 absahtek miss c trés beau j ai une marron +beige aux velour merciiiiiiiiii linna comment vont nas ksentina? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Bonjour les princesses comment ça va? je vois que mira est la et les uatres aussi biwi carri comme promi je vous montre mon couvre lit marron ta3 eta3lak ne me citez pas svp merci les filles [ -[/url] bessahtak miss, il est trestres bo:04: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 très joli miss be sahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je suis comptable gestionnaire dans une societé je suis aussi une enseignante a l université mais il ma dit que la femme doit reste a la maison jamais jamais , attention taga3di fi dar !!!!! lah ybarek alik , normalement ça ce discute avant le mariage had les choses . Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 merciiiiiiiiii linna comment vont nas ksentina? sava alhamdouleh et toi ma belle tu est en course avec le temps pleine de courage an chaleh tu prend note la recette de jawziya qui je vous ai posté la fois passé :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je suis comptable gestionnaire dans une societé je suis aussi une enseignante a l université mais il ma dit que la femme doit reste a la maison linna ne me dit pas que ton mari te refait le coup du travail, yak vous vous etes mis d'accord avant le mariage non??????????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 jamais jamais , attention taga3di fi dar !!!!! lah ybarek alik , normalement ça ce discute avant le mariage had les choses . justement ma belle il est pour mais aprés ce 3 moi et vous savez qe c l arontré scolaire et on + il ma dit qu il est capable de responsabilité :mad: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salut ma carri merciiiiiiii bocou t trop gentille je vais le mettre za3ma kan ils vont aller emner mes vetements nonnnnnnn je vais l'enlever la nuit bach mon zomme il va se tremousser dessuu non jami hihihihihhihi je l'ai acheté tro cher pour ses fesses hihihihihihihihi je plesante bella stp eske tu peux editer mon message je vais suprimer les liens merci:o c fait dsl g pas lu les instructions ^^ Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 linna ne me dit pas que ton mari te refait le coup du travail, yak vous vous etes mis d'accord avant le mariage non??????????? alhamdouleh qe vous rapelle bien l histoire de mon travail il est contre walah vraiment je ne sait rien faire :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je suis comptable gestionnaire dans une societé je suis aussi une enseignante a l université mais il ma dit que la femme doit reste a la maison allah ibarek, attention tu laisses tomber ton travail , fais tt pour le garder , saycih vas y doucement avec lui mais ne laisse pas tomber ton travail Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salut la3rayesssss comment va??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts