Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non non ma belle il faut pas dit sa car moi j ai passé sur le méme cas de vous je suis nv marié j ai selement 3 moi de mariage et grace a tt les fille de ce forum j organise bien mes préparatifs et voila j ai passé une trés belle journéé avec mon tasdira vraiment mérci a toutes les filles bisous

mais dite moi ton mariage sera dans qel jour anchaleh !!!!!!

justement linna je suis mariée :D c'est pour ça je t'ai dit que j'était pas claire chère linna :D

Bonjour les princesses comment ça va?

je vois que mira est la et les uatres aussi biwi carri comme promi je vous montre mon couvre lit marron ta3 eta3lak ne me citez pas svp merci les filles

cc ma cherie il est trop bo j adore mais serieu le met pas ta premiere nuit le gache pas il est trop classe

cc ma cherie il est trop bo j adore mais serieu le met pas ta premiere nuit le gache pas il est trop classe

salut ma carri merciiiiiiii bocou t trop gentille

je vais le mettre za3ma kan ils vont aller emner mes vetements

nonnnnnnn je vais l'enlever la nuit bach mon zomme il va se tremousser dessuu non jami hihihihihhihi je l'ai acheté tro cher pour ses fesses hihihihihihihihi je plesante

bella stp eske tu peux editer mon message je vais suprimer les liens merci:o

je suis comptable gestionnaire dans une societé je suis aussi une enseignante a l université mais il ma dit que la femme doit reste a la maison

jamais jamais , attention taga3di fi dar !!!!! lah ybarek alik , normalement ça ce discute avant le mariage had les choses .

je suis comptable gestionnaire dans une societé je suis aussi une enseignante a l université mais il ma dit que la femme doit reste a la maison

linna ne me dit pas que ton mari te refait le coup du travail, yak vous vous etes mis d'accord avant le mariage non???????????

jamais jamais , attention taga3di fi dar !!!!! lah ybarek alik , normalement ça ce discute avant le mariage had les choses .

justement ma belle il est pour mais aprés ce 3 moi et vous savez qe c l arontré scolaire et on + il ma dit qu il est capable de responsabilité :mad:

salut ma carri merciiiiiiii bocou t trop gentille

je vais le mettre za3ma kan ils vont aller emner mes vetements

nonnnnnnn je vais l'enlever la nuit bach mon zomme il va se tremousser dessuu non jami hihihihihhihi je l'ai acheté tro cher pour ses fesses hihihihihihihihi je plesante

bella stp eske tu peux editer mon message je vais suprimer les liens merci:o

c fait dsl g pas lu les instructions ^^

linna ne me dit pas que ton mari te refait le coup du travail, yak vous vous etes mis d'accord avant le mariage non???????????

alhamdouleh qe vous rapelle bien l histoire de mon travail il est contre walah vraiment je ne sait rien faire :badmood:

allah ibarek, attention tu laisses tomber ton travail , fais tt pour le garder , saycih vas y doucement avec lui mais ne laisse pas tomber ton travail