carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je suis comptable gestionnaire dans une societé je suis aussi une enseignante a l université mais il ma dit que la femme doit reste a la maison oula attention le laisse pas faire ca se discute av tu lui dis ca c av la femme a la maison tu va etre enfermé et c finit t a un boulo stable ta fait des etudes tes parents t ont donné cette chance la lache pas serieu apres tu pourra jamais revenir ds ce milieu Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bessahtak miss, il est trestres bo:04: miraaaaaaaaa salut bella merci bocou yesselmek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 très joli miss be sahtek merci bocou miss c tres gentil alors comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 justement ma belle il est pour mais aprés ce 3 moi et vous savez qe c l arontré scolaire et on + il ma dit qu il est capable de responsabilité :mad: ya yemma ya yemma erjel !!! awah essaye de le convaincre le plus tôt possible de garder ton job, et choufi ntiya si tu es capable de rester à la maison à l'attendre par la fenêtre quand il sera rentré , je t'assure tu vas mourir à petit feux . Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 justement ma belle il est pour mais aprés ce 3 moi et vous savez qe c l arontré scolaire et on + il ma dit qu il est capable de responsabilité :mad: dit lui surtout qu'il a pas de kelma, c bon il a donné sa parole et la il se retourne contre toi , ne te laisse pas faire ton travail c ton assurance, imagine tu quitte ton travail, il pourra faire ce qu'il veut de toi parsk tu sera faible et sans ressources Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 justement ma belle il est pour mais aprés ce 3 moi et vous savez qe c l arontré scolaire et on + il ma dit qu il est capable de responsabilité :mad: coucou lina :confused:murFrape excuse moi mais j'ai pas bien saisi ce que tu vx dire Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salut la3rayesssss comment va??? slt fifita ca va? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 allah ibarek, attention tu laisses tomber ton travail , fais tt pour le garder , saycih vas y doucement avec lui mais ne laisse pas tomber ton travail mérci ma belle c trés gentil de votre part mais c une idéé ki dokhelet arasou ma habeche ikhorajha c sa Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ya yemma ya yemma erjel !!! awah essaye de le convaincre le plus tôt possible de garder ton job, et choufi ntiya si tu es capable de rester à la maison à l'attendre par la fenêtre quand il sera rentré , je t'assure tu vas mourir à petit feux . wallah moi je peux pas g tjr travaillé depuis l age de 16ans je suis dependante de personne Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bjr les filles http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61768-nos-condoleances-mina.html désolé de vous ramenez de mauvaises nouvelles Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ya yemma ya yemma erjel !!! awah essaye de le convaincre le plus tôt possible de garder ton job, et choufi ntiya si tu es capable de rester à la maison à l'attendre par la fenêtre quand il sera rentré , je t'assure tu vas mourir à petit feux . j imagine a chaque fois rouhi fi darre avec ma belle mére nahbell alors que mes 2 belle soeur travail chaque jour tt la journéé :chut: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 dit lui surtout qu'il a pas de kelma, c bon il a donné sa parole et la il se retourne contre toi , ne te laisse pas faire ton travail c ton assurance, imagine tu quitte ton travail, il pourra faire ce qu'il veut de toi parsk tu sera faible et sans ressources justement je fait la téte o yasra wache yasra :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bjr les filles http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61768-nos-condoleances-mina.html désolé de vous ramenez de mauvaises nouvelles ya yemaaaaaaaaaaaaaaa meskinaaaaaaaaa. Rebi ikoun fel 3oun ou iseberhoum nchallah. c malheureux sincerment. 2 fois Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bjr les filles http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61768-nos-condoleances-mina.html désolé de vous ramenez de mauvaises nouvelles non non non c pas vrais tu me choque walah tu me choque oh mon dieu la pauvre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ya yemaaaaaaaaaaaaaaa meskinaaaaaaaaa. Rebi ikoun fel 3oun ou iseberhoum nchallah. c malheureux sincerment. 2 fois justement je suis très peiné pour elle car ça lui arrive pour la 2ème fois Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bjr les filles http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61768-nos-condoleances-mina.html désolé de vous ramenez de mauvaises nouvelles salut mismis vous m avez trop manquéé désolé pour mina ina lilah wa ina ilyehi raji3oune mais quelle perdu c trés grave pour mina Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 justement je suis très peiné pour elle car ça lui arrive pour la 2ème fois ya3ni c le mektoub. mais c un peu pas normale quand meme deux fois?????? hada wechnou lah yesterna!!! Rabiiii m3aha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salut mismis vous m avez trop manquéé désolé pour mina ina lilah wa ina ilyehi raji3oune mais quelle perdu c trés grave pour mina bjr linna, allah la yghaybek, toi aussi tu m'a manqué, je te lis de temps en temps oui mina est ds un état :chut: rabi ykoun m3aha.. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 non non non c pas vrais tu me choque walah tu me choque oh mon dieu la pauvre t'as vu. wellah 3djeb! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j imagine a chaque fois rouhi fi darre avec ma belle mére nahbell alors que mes 2 belle soeur travail chaque jour tt la journéé :chut: hahay tu vas être leur femme de ménage !! mais non je rigole :D mais ça existe ce genre de situation , ghir akhadmi attention ne laisse pas ton job plz Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 slt fifita ca va? ca vas merci :o un peu claquée mais cha va Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 lesfilles g raté qqch k est ce ki est arrivé à mina elle a perdu ki? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 les filles je tremble pauvre AMina sebhane ellah Le destin el mektoub chui vraiment sans voi Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 lesfilles g raté qqch k est ce ki est arrivé à mina elle a perdu ki? c sa grande mére maskina dieus lui aide anchaleh pour passer cette difficile periode Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonjour tout le monde vraiment je suis choqué par ce qui vient d'arrivé a mina si je me trompe pas ce matin elle avait poster pour dire que sa grand mère était entrain de ui préparer baghrir pour le pliage de son trousseau et la , elle les a quitté c'est horrible ça 3adama elah ejrouhoum rabi yatihoum sbar inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts