Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hamdouleh merci et vous les filles!!!!

dis amira t'es partis en lune de miel ou pas encore ????c'est juste pour te demander pour la destination :D

et vous les 3aroussate vous comptez partir ou????!!! :D

cc fifita moi je pense aussi djerba une premier lune de miel apres le ramadan genre 1semaine couper de tout dans une villa avec piscine et tt comme ca je sors pas de la ou l italie

apres qd mr aura ses papiers je pense allé à ile maurisse ou les chutes victoria et aller a la piscine du diable il appelle ca comme ca ^^ mais pas tout de suite car c cher ca c mon reve aller au chute victoria regarde :

Chutes Victoria - Wikipédia

tissus sedari

ah d'accord ! parceque je veux quelque chose d'assez classe mais je veux aussi pouvoir m'en servir lorsque j'aurai des invités qui passeront la nuit chez moi. J'ai aussi entendu parlé des salons espagnols ou un truc dans le genre, vous en avez déjà entendu parlé ?

salam, il y a une boutique en ligne Tissus pour salon marocain www.tissus-sedari.fr - Boutique en ligne de tissus d'ameublement - confection de tissus - housse - lhifa - tissus chenille - tissus velours - pour tissus pour salon marocain met en ligne dans les prochains jours des tissus au mètres, mais avant ca venez profiter des réductions sur les kits et le sur-mesure!!!

site très sérieux, eet de confiance

Possibilité d'acheter des échantillons en ligne pour voir le toucher du tissu en lui même

faites tourner svp merci

moi si tt va bien mais pas tte de suite

nchalah ca a l'aire tres joli allah ibarek moi ca me tante le safari mais pas pour mes noces apres balak pour mon voyage de once si tt va bien ca sera l'italie ou l'espagne si non turquie ou grece ida maktbetch hata wahda en a tjr nos voisin tunisie ou maroc et c tres joli aussi j'adore :eat::goodluck:

nchalah ca a l'aire tres joli allah ibarek moi ca me tante le safari mais pas pour mes noces apres balak pour mon voyage de once si tt va bien ca sera l'italie ou l'espagne si non turquie ou grece ida maktbetch hata wahda en a tjr nos voisin tunisie ou maroc et c tres joli aussi j'adore :eat::goodluck:

c ce ke g dis aussi comme je me marie 10jrs av le ramadan, j irai soit a djerba apres le ramadan petite semaine trankil soit italie et la turkie aussi c interessant

apres ds le futur j irai en zambie inchallah ca c mon reve