Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

......

non walah je ne comprend plus les hommes a chaque foi il nous sorte un truc !!! tu doit changer tu doit arreté de tafé en doit plus respiré ou khlas walah daketly a ta place

ne démission pas voi avec ta societé dit leurs si tu peux prendre un congé sons solde il te fon cette faveur et apres balek il vera ke ton travail et important pour toi et meme ca peux l'aidée lui

hier soir il ma dit qe je doit démissionner sinon ...... je peux plus dicter

ne le dit pas c'est mieux , il t'a mit la pression c'est ça , c'est bien dommage walah essaye d'être gentille , il faut bien communiquer , nchalah tafra bkhir . dis moi tu as des grands frères?

non walah je ne comprend plus les hommes a chaque foi il nous sorte un truc !!! tu doit changer tu doit arreté de tafé en doit plus respiré ou khlas walah daketly a ta place

ne démission pas voi avec ta societé dit leurs si tu peux prendre un congé sons solde il te fon cette faveur et apres balek il vera ke ton travail et important pour toi et meme ca peux l'aidée lui

.................................

hier soir il ma dit qe je doit demissioner sinon ...... je peux plus dicter

ne demissionne pas serieu il veut t enfermer alors ke c soeur a lui elle travaille pk il a pas commencer par elle pk leur pere il leur a donné cette liberté k il veut t enlever

non ne demissionne pas tu sera a leur service , cendrillon wallah fait gaf ma cousine c ete pareil et a fait une depression sa belle mere ete tjr fait ci fait ca apres l arret du boulo c ete son esclave ne tombe pas ds ca

envoie tes freres ton pere .... il t a pris comme ca il ete ok on change pas d avis comme ca pour moi c mentir et prendre la fille et apres il faut se qu il veut de toi mais tu n est pas faible c lui qui est mal a l aise face a toi ki est independante

ne demissionne pas serieu il veut t enfermer alors ke c soeur a lui elle travaille pk il a pas commencer par elle pk leur pere il leur a donné cette liberté k il veut t enlever

non ne demissionne pas tu sera a leur service , cendrillon wallah fait gaf ma cousine c ete pareil et a fait une depression sa belle mere ete tjr fait ci fait ca apres l arret du boulo c ete son esclave ne tombe pas ds ca

justement mes belle soeur les 2 travail et meme les fianciel de mes beau frere

travail je me demande pour qoi il ma choisi cette dessision iligal

je prend dega un congee de 15 jour et apres il ma dit qu il ok et il ne me derange jamais et apres voila je suis vraiment steress

je ss daccords avc biwi prends un congéet surtt esaayez de communiquer ne pas se braquer a la moindre reflexion c muavais!!

ne pas précipiter les choses surtt!!!:)

rabi ydjib lkheir

ça arrive ce genre de choses c'est tout à fait normal mais avec un peu de communication tout va rentrer dans l'ordre. on ne comprend jamais un homme il tient jamais sa promesse , et il est très influencé pas les autres.

justement mes belle soeur les 2 travail et meme les fianciel de mes beau frere

travail je me demande pour qoi il ma choisi cette dessision iligal

:eek:

alors la comme sa ya de koi tu va stressé!!

sincerement ne te laisse pas faire!!

il ta connu khadama et tu le restera nchlh!!!

parle lui:)

slt angi mina a perdu sa grd mere hier et on a ete tous affecté de la nouvelle

oh mon dieuuuuuuuuuu c koi sa ,yakhahhhhhhhh mais je lui ai parlé lundi soir tous allé pr le mieux franchement rani choqué rabi maaha masskinaaa je suis tres triste pr elle c vraiment affreux rabi yarham sa grand mére et issabarhoum