linna 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui??? moi je suis un peu naz surement a cause de mon sommeil perturbé mais bon coucou réglisa bon courage pour la couchement c bientot inchaleh rabi ya3tik wakfa ashiha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui??? moi je suis un peu naz surement a cause de mon sommeil perturbé mais bon bonjour riglouuuuuuuuuuu bon courage ma cherie c dur c sur mé fait attention a toi ma belle manger bien et meme si tu dors pas reste allongé bech tu te repose chwia Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam mery ca va ma belle ta vu pauvre mina reby nchalah yseberha ou ya3tiha ma tetmena amiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbbi cc reglissita, çava ,??? c pr quand ton accouchement inchallah ??? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 merci les filles merry comment vas tu?? alors c'est pour bientôt le grand jour inchallah?? mon accouchement est prévu la fin decembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bonjout les filles, j'espere que vous allez bien.. Toutes mes condoléances à Mina, qu'Allah l'accueille au paradis inchaAllah... Lina, comme il t'a déjà été conseillé, fais la salat el istikhara Allah est le meilleur guide. Sinon ne te laisse pas faire mais surtout ne le braque pas. Je sais que quand j'ai eu cette discussion avec mon fiancé et qu'il m'a avoué préférer que je sois femme au foyer, je me suis énervée et lui ai dit "ah non hein j'me suis pas tapée les galères des études pour padser mon temps à récurer à la maison pendant que mr ira se changer les idees et voir du monde. Je travaillerai un point c'est tout.", il a direct coupé court à la discussion et m'a dit "rêve pas c moi qui decide". J'ai eu peur car sincerement je peux pas rester à la maison, encore quand on a des enfants à élever etc ca fait passer le tps mais toute seule..du coup j'ai attendu que ca se tasse et j'ai abordé le sujet calmement, en luu demandant pourquoi il voulait pas et aussi en lui montrant que j'ai besoin de travailler..on a fini par se mettre d'accord..enfin tout ça pour dire que pour obtenir ce qu'on veut d'un homme il faut le prendre par les sentiments..ne lui dis pas "t'as aucune parole" mais plutot "ca me vlesse enormement car je pensais que tu etais sincere quand tu as accepté que je travaille". Par contre si tu vois que ca marche pas comme ca fais appel à ta famille pour faire pression sur lui, surtout que là tu as un bon poste auquel il n'a rien à reprocher..inchallah tout s'arrangera dans la bonne humeur.. Ah la la les hommes.. Sinon, pourquoi vous demandez de ne pas citer? Ca crée des bugs ? :s Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 merci les filles merry comment vas tu?? alors c'est pour bientôt le grand jour inchallah?? mon accouchement est prévu la fin decembre inchallah mérçi ma réglissita adorée :hug: rabi yahafdek et rabi yjibek feswab inchalllah pour moi, oui mon mariage est dans 15 jours inchallah Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 mérçi ma réglissita adorée :hug: rabi yahafdek et rabi yjibek feswab inchalllah pour moi, oui mon mariage est dans 15 jours inchallah meryouuuma ca va? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 mérçi ma réglissita adorée :hug: rabi yahafdek et rabi yjibek feswab inchalllah pour moi, oui mon mariage est dans 15 jours inchallah habssi mil hssabett ana ds 13jrs....ca passe vite aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bonjout les filles, j'espere que vous allez bien.. Toutes mes condoléances à Mina, qu'Allah l'accueille au paradis inchaAllah... Lina, comme il t'a déjà été conseillé, fais la salat el istikhara Allah est le meilleur guide. Sinon ne te laisse pas faire mais surtout ne le braque pas. Je sais que quand j'ai eu cette discussion avec mon fiancé et qu'il m'a avoué préférer que je sois femme au foyer, je me suis énervée et lui ai dit "ah non hein j'me suis pas tapée les galères des études pour padser mon temps à récurer à la maison pendant que mr ira se changer les idees et voir du monde. Je travaillerai un point c'est tout.", il a direct coupé court à la discussion et m'a dit "rêve pas c moi qui decide". J'ai eu peur car sincerement je peux pas rester à la maison, encore quand on a des enfants à élever etc ca fait passer le tps mais toute seule..du coup j'ai attendu que ca se tasse et j'ai abordé le sujet calmement, en luu demandant pourquoi il voulait pas et aussi en lui montrant que j'ai besoin de travailler..on a fini par se mettre d'accord..enfin tout ça pour dire que pour obtenir ce qu'on veut d'un homme il faut le prendre par les sentiments..ne lui dis pas "t'as aucune parole" mais plutot "ca me vlesse enormement car je pensais que tu etais sincere quand tu as accepté que je travaille". Par contre si tu vois que ca marche pas comme ca fais appel à ta famille pour faire pression sur lui, surtout que là tu as un bon poste auquel il n'a rien à reprocher..inchallah tout s'arrangera dans la bonne humeur.. Ah la la les hommes.. Sinon, pourquoi vous demandez de ne pas citer? Ca crée des bugs ? :s enchantee moony et merci bcp pour votre avie sincerment je reste bouche ouvert par ce que je me trouve on chantage est c tres dure sa tt façon rabi ijib al khire anchaleh Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 mérçi ma réglissita adorée :hug: rabi yahafdek et rabi yjibek feswab inchalllah pour moi, oui mon mariage est dans 15 jours inchallah alf alf mabrouk rabi ihanek anchaleh.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 habssi mil hssabett ana ds 13jrs....ca passe vite aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cc habibti, hadi ghayba ya benti ouiiiiiiiiii ca passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 alf alf mabrouk rabi ihanek anchaleh.:youyou allah ybarek fik we yhanik we ya3tik ma tetmenay inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 allah ybarek fik we yhanik we ya3tik ma tetmenay inchallah :o anchalah rabi ihani kol wahed :o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui??????????66 petite pensée a mina je suis de tt coeur avec elle Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui??????????66 petite pensée a mina je suis de tt coeur avec elle slt puce ca va? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 re saluttttttttttttttt les fifilessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 re saluttttttttttttttt les fifilessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss coucou a tt j'avé pas de connexion smata koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 coucou a tt j'avé pas de connexion smata koi de neuf khelitina smata :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 khelitina smata :D:D:D wallah smata, pas de connexion tt la journée au faite toi sava???????? haha hier tu ma reconnu du premier coup tu ma pas dit amira ki??????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 khelitina smata :D:D:D biwi ta parlé a mina aujourd'hui, j'ai pas oser l'apelé , je vé pe etre l'apelé ce soir, hier je l'ai rapplé le soir elle été plus calme Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 slt puce ca va? SALUT MA CARRI comment ça va?moi ça va ça va trankilement Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 re les filles slt amira cmt va tu?????, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 wallah smata, pas de connexion tt la journée au faite toi sava???????? haha hier tu ma reconnu du premier coup tu ma pas dit amira ki??????????:mdr: walah tamny b reby con mon téléphone a sonné jitiny fi rasé mais je ne voulais pas dire de noms en plus j'ete choqué par l'histoire de mina ke je venais de lire mais j'ete contente ke enfin tu ma donné ton numéro depuis le temps ke je t donné le mien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 re les filles slt amira cmt va tu?????, sava mimi, et toi alors comment c passé ta fete a alger?????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 biwi ta parlé a mina aujourd'hui, j'ai pas oser l'apelé , je vé pe etre l'apelé ce soir, hier je l'ai rapplé le soir elle été plus calme moi aussi je me suis dit aujourd'hui c la janaza alors je l'appel peut etre ce soir ou demain matin mais j'envisage de passé chez elle samedi nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts