Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sava mimi, et toi

alors comment c passé ta fete a alger??????????

ca va HMD!!

bain chaa allah ma kadara fa3al,

jai pas etais a la fete,mon mari a perdu son oncle le jeudi matin du coup tt annulé biensur;;

et mnt ya une grosse fatigue qui coule de moua!!

et ce soir nchlah on prepare la fete de khtana ta3 mon ti cousin la fete est pr SAMEDI nchlaha!ila makene oilou!!kheir nchalah

voila voila

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

walah tamny b reby con mon téléphone a sonné jitiny fi rasé mais je ne voulais pas dire de noms en plus j'ete choqué par l'histoire de mina ke je venais de lire

mais j'ete contente ke enfin tu ma donné ton numéro depuis le temps ke je t donné le mien :mdr::mdr:

oui tu le garde,

wallah tu pouvé pas imaginé mon choque moi aussi, enfin rabbi yaawadeha nchallah w yfaraha

ca va HMD!!

bain chaa allah ma kadara fa3al,

jai pas etais a la fete,mon mari a perdu son oncle le jeudi matin du coup tt annulé biensur;;

et mnt ya une grosse fatigue qui coule de moua!!

et ce soir nchlah on prepare la fete de khtana ta3 mon ti cousin la fete est pr SAMEDI nchlaha!ila makene oilou!!kheir nchalah

voila voila

desolée pour le décé

sinon amuse toi bien a la khtana nchallah ghir el kheir:)

coucou miss

sava et toi

koi de neuf????????????

kikou ça va ça va hamd un peu abassourdie pour mina :(:( mais c ça la vie

si non ça va rien de special

apart que g suivi tes conseils g laissé tomber pour la caftan je vais d'abbord voir les modeles sur alger il parrait kils sont bo et g encore le temps donc je me calme lol

apart que g suivi tes conseils g laissé tomber pour la caftan je vais d'abbord voir les modeles sur alger il parrait kils sont bo et g encore le temps donc je me calme lol

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ça va??????????? aaahhhh misss moi aussi je t ai donné le conseil de Amira. !!! c etait trop cher 800 dollars. ma cherie. en plus faut pas se precipiter

oui c mieux ta encore le temps

pour la tesdira je pense que tu pe la commancé 1 année avant ta fete

sinon pour le caftan haute couture a 8.5 millions c pas mal mais attend un peu pour le modele:)

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ça va??????????? aaahhhh misss moi aussi je t ai donné le conseil de Amira. !!! c etait trop cher 800 dollars. ma cherie. en plus faut pas se precipiter

lilouchaaaaaaaaaa salut oui c vrai mais g negocié avec lui il m'a dit je peux te baisser le prix mais je prefere voir de nouveaux models a alger et pui je vais voir

et toi comment ça va

oui c mieux ta encore le temps

pour la tesdira je pense que tu pe la commancé 1 année avant ta fete

sinon pour le caftan haute couture a 8.5 millions c pas mal mais attend un peu pour le modele:)

oui mira c ça mais en plus il m'a dit je te baisse le prix c encore mieu

mais pour les models je prefere prendre mon temps pour choisir encore g peur nahbet el alger je vais voir des truks qui vont me plaire apres nendem

coucou bella ca va pkoi tu me vouvoi loooooooooooool

ca va toi !!!

hahahahahahahahaha dsl biwita wellah rani mesrou3a mon 1er café n'a pas encore fait son effet lol

moi ça va ça va hamd et toi ma puce? c bientot la fete tu as trouvé une belle robe?

lilouchaaaaaaaaaa salut oui c vrai mais g negocié avec lui il m'a dit je peux te baisser le prix mais je prefere voir de nouveaux models a alger et pui je vais voir

et toi comment ça va

hmd ma cherie. wellah a alger il y a des tres beaux models. on dirait q t es au maroc lol. ma3andak pas au point d avoir ts les modeles du maroc, mais la verité si tu cherches bien. tu trouves ce que tu vx. moi j allais le faire au maroc, mais juste la couturiere le tissu, le transport et tt, c etait cher et en plus bcp de problemes, et tekhmam, penser tjrs au kaftan, kifach ikoun, kifach yelhak....etc, lol. vaut mieux l acheter tt pret a alger et ne pas penser trop-

a El Biar il y a des models ihablouu, et pres de nous a val d hydra il y a un magasin bazaaaaaaaaf chbab

hmd ma cherie. wellah a alger il y a des tres beaux models. on dirait q t es au maroc lol. ma3andak pas au point d avoir ts les modeles du maroc, mais la verité si tu cherches bien. tu trouves ce que tu vx. moi j allais le faire au maroc, mais juste la couturiere le tissu, le transport et tt, c etait cher et en plus bcp de problemes, et tekhmam, penser tjrs au kaftan, kifach ikoun, kifach yelhak....etc, lol. vaut mieux l acheter tt pret a alger et ne pas penser trop-

a El Biar il y a des models ihablouu, et pres de nous a val d hydra il y a un magasin bazaaaaaaaaf chbab

MErciiiiiiiiiiii liloucha oui c ça que je me suis dite mais tu connais mon prob de taille donc any way je devrais lui faire des retouches pour l'ajuster mais cnhalah je vais aller chercher a alger de beaux models eji em3aya ? hihihihihihihi:p