Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

MErciiiiiiiiiiii liloucha oui c ça que je me suis dite mais tu connais mon prob de taille donc any way je devrais lui faire des retouches pour l'ajuster mais cnhalah je vais aller chercher a alger de beaux models eji em3aya ? hihihihihihihi:p

avec plaisir. d allierus ana ani habta fi mars ida hyana Rabi pr laisser tt preparé nchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hahahahahahahahaha dsl biwita wellah rani mesrou3a mon 1er café n'a pas encore fait son effet lol

moi ça va ça va hamd et toi ma puce? c bientot la fete tu as trouvé une belle robe?

bientot mes fiancaille il reste exactement 30jr ou plutot 4 samedi mdrrrrrrrrr

la robe pour les fiancaille oui j trouvé pour la fete mon mariage pas encore je cherche si ta des modelle j'achete :yes:

bientot mes fiancaille il reste exactement 30jr ou plutot 4 samedi mdrrrrrrrrr

la robe pour les fiancaille oui j trouvé pour la fete mon mariage pas encore je cherche si ta des modelle j'achete :yes:

ebsahtek hanouna telebsiha bessaha ou lahna

pour les modeles ça depend de ce que tu veux mais g plein de sites ou tu peux trouver ton bonheur je vais te les poster de suite

Ça va merci hamd et toi?

normalement toi tu es mariée????

si tu pouvais nous donner stp un conseil sur ce qui est utile dans le trousseau et ce qui est a banir

HMD!!!!!!

moi je dis lefrech est tjr utile et c pas pr autant kil fo remplir la 404 baché hiihihi:mdr:

pr ce ki est des vetement pas d'exces sa risque tkalihom sans les mettre paercke tu va prendre qlq kilos:p ou tt simpement tu va plus aimer(comme moua:D)juste ce ke tu va mettre dans les mois a venir,parcke tu sera tjr tenter a acheter des nvl choses :confused:

surtt les sous vetements!!a fous les boules ki chouf belli maydjiwakch:mad: grrrrrrrrrr

HMD!!!!!!

moi je dis lefrech est tjr utile et c pas pr autant kil fo remplir la 404 baché hiihihi:mdr:

pr ce ki est des vetement pas d'exces sa risque tkalihom sans les mettre paercke tu va prendre qlq kilos:p ou tt simpement tu va plus aimer(comme moua:D)juste ce ke tu va mettre dans les mois a venir,parcke tu sera tjr tenter a acheter des nvl choses :confused:

surtt les sous vetements!!a fous les boules ki chouf belli maydjiwakch:mad: grrrrrrrrrr

hahahahahahahahaha merci beaucoup c tres gentil