Mme,mery 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ça va hamd et toi kifech raki a j-15 ? tu dois etre excitée:crazy: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ebsahtek profites en et enjoooooyy Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Coucou les mariées ! Vous êtes là ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 bsr les filles jspr k vs allez ttes bien ???vs m'avez ttes mankées bcp !! je vous embrasse tres tres tres fortsssssssssssssssssssssss!!!! a tres bientot !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ah ok mabrouk allihoum alors jai plus de nouvelle de pynoucha , taki , titibella bon je sais que pynoucha et titibella se sont marié mais taki sa fait longtemps mabenetch gaa merci ana d'avoir penser a moi sa me fait cho o coeur !! ettt non je n'est pas desrter le fofo !!je suis simplement tres prise ces derniers temps bcp de changement !!! sinon j'ai deja fait signe page 19754 et personne n'a repondu donc je me suis deconnectée simplement !!!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Bonjour les filles ! Pour celles qui habitent en France, sur les 3 suisses ils ont fait pas mal de choses 100% rembourséesen bons d'achats (notamment du linge de lit etc)... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salut ICI ^^ zé une question les fifilles ^^ ma soeur va faire son acte de mariage ds quelques semaines inchAllah ! on voudrait se renseigner sur ces analyses médicales, s'agit de quoi au juste ,,,,,,,,,,,,, bonjour moi c'est pynoucha !!je ne te connais pas apparement tu es nouvelle !! pour les analyse !!!!o fait moi j'ai fait kun certeficat medical avec mon mari c'est tt !!!ils n'ont rien demander d'autre !!!voila et en plus un extrait de naissance des deux speciale mariage une copie de la CNI et celle du tuteure et celles des temoins c'est tt !!! mabrouk pour ta soeur et lakouba lik si tu es tjrs celibataire !! Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bonjour moi c'est pynoucha !!je ne te connais pas apparement tu es nouvelle !! pour les analyse !!!!o fait moi j'ai fait kun certeficat medical avec mon mari c'est tt !!!ils n'ont rien demander d'autre !!!voila et en plus un extrait de naissance des deux speciale mariage une copie de la CNI et celle du tuteure et celles des temoins c'est tt !!! mabrouk pour ta soeur et lakouba lik si tu es tjrs celibataire !! bonjour ^^ oui je suis nouvelle ici merci pynoucha de m'avoir répondu (après que gta3t liyass :mdr:) t'es un amour choukran:beer_smile: merci pour ma soeur, pour moi mazal hetta yekteb Rebbi sinon je ne savais pas qu'un extrait de naissance spécial mariage existe dans la liste des papiers a fournir c'est écrit extrait 12 bark pour le certificat yak ce n'est pas obligé que les deux maris le font chez un même toubib , ps: parait que t'es une nouvelle mariée ;,, je te souhaite bcp de bonheur ^^ Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 merci ana d'avoir penser a moi sa me fait cho o coeur !! ettt non je n'est pas desrter le fofo !!je suis simplement tres prise ces derniers temps bcp de changement !!! sinon j'ai deja fait signe page 19754 et personne n'a repondu donc je me suis deconnectée simplement !!!! coucou pynoucha hadi ghiba ca va raki mliha ?? Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bjr les filles!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bonjour ^^ oui je suis nouvelle ici merci pynoucha de m'avoir répondu (après que gta3t liyass :mdr:) t'es un amour choukran:beer_smile: merci pour ma soeur, pour moi mazal hetta yekteb Rebbi sinon je ne savais pas qu'un extrait de naissance spécial mariage existe dans la liste des papiers a fournir c'est écrit extrait 12 bark pour le certificat yak ce n'est pas obligé que les deux maris le font chez un même toubib , ps: parait que t'es une nouvelle mariée ;,, je te souhaite bcp de bonheur ^^ salut et félicitation pour ta soeur pour te répondre oui il y a bien un extrain de naissance spéciale (S12) mais je ne sais pas si ça existe encore car sma3t bli nhaweh Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bjr les filles!! Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 y a pas une certificat de célibat ou un truc du genre? Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 c'est bizarre que d'une mairie à une autre c'est pas les même papiers qui sont demandés!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bjr les filles!! bonjour bibisme excusez moi j'ai pas vu ton premier post Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bonjour bibisme excusez moi j'ai pas vu ton premier post bjr RAZ c rien, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 y a pas une certificat de célibat ou un truc du genre? certificat de célibat je ne sais pas mais il y a la fiche individiuelle Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bjr RAZ c rien, tu vas bien? ca va merciii et enchantée ! Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ca va merciii et enchantée ! ravie aussi, alors tu te marie quand toi? Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bonjour, c juste pr repondre a une question, le certeficat de celibat existe, mais en principe on ne l utilise pas pr un acte normal, il est util ds d autres circonstances bjr perla, merci pour ta réponse! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Bonjour les filles comment ça va? je suis entrain de vous lire et je ne comprends plus rien:crazy::crazy: qu'est ce qu'il faut comme papiers pour l'acte alors????? merci Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je voulais juste intervenir pour dire que si les exigences changent d'une ville ou d'une mairie à l'autre, c'est surement aussi que les officiers d'Etat civil se permettent d'edicter des normes qui n'en sont pas :genre exiger un certificat de virginité alors que la loi ne le prevoit pas... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 pr moi c etait, mon certeficat de naissance 12 et celui de mon mari, fiche familiale je pense, nos cartes, et la carte de mon pere, plus les cartes des temoins salut perla comment vas tu? et comment va ta petite princesse? merci c gentil mais alors pkoi on parle du s12 et du certificat de celibat? et pour les analyses c o medecin de les voir et de donner un certificat de bonne santé (on ramene l'imprimé de la mairie c ça?) merci Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salut et félicitation pour ta soeur pour te répondre oui il y a bien un extrain de naissance spéciale (S12) mais je ne sais pas si ça existe encore car sma3t bli nhaweh MERCI RAZ ^^ apparement kayen un extrait de naissance spécial mariage machi s12 genre exiger un certificat de virginité alors que la loi ne le prevoit pas... ce genre de certificat n'est pas exiger en aucun cas pour faire lacte de mariage ! sauf si les futures mariés préfèrent le faire , mais je ne cois pas aussi qu'ils le présentent à la mairie c fou lol:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts