miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tu prend un imprimé de la mairie, tu fais tes analyses toi et monsieur, et apres tu prend ses analyses a un medecin ki te rempis l imprié de la mairie, et mettera sa griffe, et tu deposera le papier avc le dossier pr l acte! pr le certeficat de celibat aucune idee, et le s12 ca n existait pas encore quant ai fait mon acte en 2007 :D ok merci perla c gentil Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 de rien, et mabrouk alik d avance ;) YESSELMEK merci :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 les mariées et futures mariées j ai besoin de votre aide, je cherche une chanson a mon mariage, quant j ai mis le karakou la dj a mis une chanson algeroise, je ne sais pas de qui, c etait la voix d une femme, peut etre hassiba abd erraouf ou radia manel ou atres, ds les paroles ca disait ya elli ma3reftoulouch 9imtou, hadak elma9nine, khellouh, khellou ytir felhoua yeddouh nass oukhrine! cette chanson sur le moment m a rappelé des souvenirs tristes de mon passé, et m a fait pleurer sur le moment, je l avais jamais entendu auparavant, et plus entenue apres, j ai cherché sur youtube, mais comme je connais pas l interprete ni le titre de la chanson c pas evident!! donc si l une de vous la connais, qu elle m envoie un lien sur mon mp, psk il est rare ke je rattrape les pages recedantes merci d avance! mazal masabtihech depuis le temps :p demande à mina, elle s'y connais en chanson :04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 les mariées et futures mariées j ai besoin de votre aide, je cherche une chanson a mon mariage, quant j ai mis le karakou la dj a mis une chanson algeroise, je ne sais pas de qui, c etait la voix d une femme, peut etre hassiba abd erraouf ou radia manel ou atres, ds les paroles ca disait ya elli ma3reftoulouch 9imtou, hadak elma9nine, khellouh, khellou ytir felhoua yeddouh nass oukhrine! cette chanson sur le moment m a rappelé des souvenirs tristes de mon passé, et m a fait pleurer sur le moment, je l avais jamais entendu auparavant, et plus entenue apres, j ai cherché sur youtube, mais comme je connais pas l interprete ni le titre de la chanson c pas evident!! donc si l une de vous la connais, qu elle m envoie un lien sur mon mp, psk il est rare ke je rattrape les pages recedantes :p merci d avance! si je te dis ke je te l'ai trouvé lol ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 perlaaaaaaaaaaaaaa je t trouvé ta chason Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bonjou lé3rayess..alors quoi de neuf,???...j'ai trop maigri catastrophe le jour J Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bonjou lé3rayess..alors quoi de neuf,???...j'ai trop maigri catastrophe le jour J salut barette enchantée de te connaitre c normal tt le monde maigri mais force toi a manger tu vas prendre un peu c pour bientot? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salut barette enchantée de te connaitre c normal tt le monde maigri mais force toi a manger tu vas prendre un peu c pour bientot? oui c'est pour tres bientot..le 12/10 ma tasdira mais ce qui me tracasse c'est que le 26/10 le mariage et le 25/10 l 3a9d alors mon costume que j'ai prevu mettre jani yach'tah ma3raftch wech nelbess koulchi wellali kbir et c'est difficile de reprendre le poidsque g predu tellement le stress Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 oui c'est pour tres bientot..le 12/10 ma tasdira mais ce qui me tracasse c'est que le 26/10 le mariage et le 25/10 l 3a9d alors mon costume que j'ai prevu mettre jani yach'tah ma3raftch wech nelbess koulchi wellali kbir et c'est difficile de reprendre le poidsque g predu tellement le stress koulchi mabrouk oui je te comprends tu peux le donner a une couturiere elle va te mettre un genre de pinces pour l'ajuster Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 koulchi mabrouk oui je te comprends tu peux le donner a une couturiere elle va te mettre un genre de pinces pour l'ajuster merci allah ybarek fik w la39ooba l gu3 lébnet.. non on ne peut pas sintré c'est un smoking vrai fdiha coté cuisse!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 merci allah ybarek fik w la39ooba l gu3 lébnet.. non on ne peut pas sintré c'est un smoking vrai fdiha coté cuisse!!!!:eek: yesselmek nchalah lol alors met par dessous un fuseau ou un skini Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salut mes chéries, missssssss et barettttttttttttes !!!! wach rakom ??? Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 MERCI RAZ ^^ apparement kayen un extrait de naissance spécial mariage machi s12 ce genre de certificat n'est pas exiger en aucun cas pour faire lacte de mariage ! sauf si les futures mariés préfèrent le faire , mais je ne cois pas aussi qu'ils le présentent à la mairie c fou lol:) Ben justement dans ma région d'origine , les mairies l'exigeaient parfois!!! Moi qd j'ai fait l'acte on ne me l'a pas demandé, mais on l'a demandé à mes cousines qui se sont mariées après moi, alors que c'est illégal. Aucun texte de loi n'exige de le demander. Mais certains officiers d'etats civils l'ont exigé!!! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salut mes chéries, missssssss et barettttttttttttes !!!! wach rakom ??? merinetteeeeeeeee comment ça va ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 yesselmek nchalah lol alors met par dessous un fuseau ou un skini merciii je verai qu'est ce que je peux faire hédak nhar Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Barette , je ne fais que passé, mais je voulais juste dire que c'est le lot de toute furture mariée (algérienne surtout )de perdre du poids avant la mariage. Moi par exemple, le jour de mon mariage ma robe blanche que j'avais acheté 3 semaines avant etais devenue tellement large au niveau de la poitrine qu'on aurait dit que je n'avais pas de seins du tout lol ( ce qui est loin d'etre le cas en realité). Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salut mes chéries, missssssss et barettttttttttttes !!!! wach rakom ??? salut mery.. ca va? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Barette , je ne fais que passé, mais je voulais juste dire que c'est le lot de toute furture mariée (algérienne surtout )de perdre du poids avant la mariage. Moi par exemple, le jour de mon mariage ma robe blanche que j'avais acheté 3 semaines avant etais devenue tellement large au niveau de la poitrine qu'on aurait dit que je n'avais pas de seins du tout lol ( ce qui est loin d'etre le cas en realité). merci.. mais rani walit halaa! alors mon visage khali lrabii Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 merci.. mais rani walit halaa! alors mon visage khali lrabii Tu dis ça parceque t'es déjà mince à l'origine peut-etre non? Moi j'ai perdu environs 10 /15 kilos mais j'etais ronde donc à l'arrivée ça allait je faisais pas peur lol. Moi aussi c'est mon visage qui maigri en premier (et la poitrine), et comme j'ai une petite tete... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 merci.. mais rani walit halaa! alors mon visage khali lrabii ma barette adorée wach raki ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tu dis ça parceque t'es déjà mince à l'origine peut-etre non? Moi j'ai perdu environs 10 /15 kilos mais j'etais ronde donc à l'arrivée ça allait je faisais pas peur lol. Moi aussi c'est mon visage qui maigri en premier (et la poitrine), et comme j'ai une petite tete... tu as tt compri hahaha... thaniti en tt cas vivement le 27/10 ykoun koulchi khlas! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ma barette adorée wach raki ???? :D ca va.. rani nechtki nbared fi guelbi lol! mais thabell el lefa de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ca va.. rani nechtki nbared fi guelbi lol! mais thabell el lefa de ton avatar chefti ana tani 3ajbetni bezafff thabel kach jdid de ton coté ??? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 selem les filles alors barette kech preparation win lhakti Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 mabrouk alik barette et mery qui ser marient bientot, rabbi yhanikom inchallah mérçi perlitta hanouna, allah ybarek fik ma chérie tu ma manqué un gros bisou pour ta princesse nahla rabi yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts