Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu prend un imprimé de la mairie, tu fais tes analyses toi et monsieur, et apres tu prend ses analyses a un medecin ki te rempis l imprié de la mairie, et mettera sa griffe, et tu deposera le papier avc le dossier pr l acte!

pr le certeficat de celibat aucune idee, et le s12 ca n existait pas encore quant ai fait mon acte en 2007 :D

ok merci perla c gentil

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les mariées et futures mariées j ai besoin de votre aide, je cherche une chanson

a mon mariage, quant j ai mis le karakou la dj a mis une chanson algeroise, je ne sais pas de qui, c etait la voix d une femme, peut etre hassiba abd erraouf ou radia manel ou atres, ds les paroles ca disait

ya elli ma3reftoulouch 9imtou, hadak elma9nine, khellouh, khellou ytir felhoua yeddouh nass oukhrine!

cette chanson sur le moment m a rappelé des souvenirs tristes de mon passé, et m a fait pleurer sur le moment, je l avais jamais entendu auparavant, et plus entenue apres, j ai cherché sur youtube, mais comme je connais pas l interprete ni le titre de la chanson c pas evident!!

donc si l une de vous la connais, qu elle m envoie un lien sur mon mp, psk il est rare ke je rattrape les pages recedantes

merci d avance!

mazal masabtihech depuis le temps :p

demande à mina, elle s'y connais en chanson :04:

les mariées et futures mariées j ai besoin de votre aide, je cherche une chanson

a mon mariage, quant j ai mis le karakou la dj a mis une chanson algeroise, je ne sais pas de qui, c etait la voix d une femme, peut etre hassiba abd erraouf ou radia manel ou atres, ds les paroles ca disait

ya elli ma3reftoulouch 9imtou, hadak elma9nine, khellouh, khellou ytir felhoua yeddouh nass oukhrine!

cette chanson sur le moment m a rappelé des souvenirs tristes de mon passé, et m a fait pleurer sur le moment, je l avais jamais entendu auparavant, et plus entenue apres, j ai cherché sur youtube, mais comme je connais pas l interprete ni le titre de la chanson c pas evident!!

donc si l une de vous la connais, qu elle m envoie un lien sur mon mp, psk il est rare ke je rattrape les pages recedantes :p

merci d avance!

si je te dis ke je te l'ai trouvé lol ?????????????????

salut barette enchantée de te connaitre

c normal tt le monde maigri mais force toi a manger tu vas prendre un peu

c pour bientot?

oui c'est pour tres bientot..le 12/10 ma tasdira mais ce qui me tracasse c'est que le 26/10 le mariage et le 25/10 l 3a9d alors mon costume que j'ai prevu mettre jani yach'tah ma3raftch wech nelbess koulchi wellali kbir et c'est difficile de reprendre le poidsque g predu tellement le stress

oui c'est pour tres bientot..le 12/10 ma tasdira mais ce qui me tracasse c'est que le 26/10 le mariage et le 25/10 l 3a9d alors mon costume que j'ai prevu mettre jani yach'tah ma3raftch wech nelbess koulchi wellali kbir et c'est difficile de reprendre le poidsque g predu tellement le stress

koulchi mabrouk

oui je te comprends tu peux le donner a une couturiere elle va te mettre un genre de pinces pour l'ajuster

MERCI RAZ ^^

apparement kayen un extrait de naissance spécial mariage machi s12

ce genre de certificat n'est pas exiger en aucun cas pour faire lacte de mariage !

sauf si les futures mariés préfèrent le faire , mais je ne cois pas aussi qu'ils le présentent à la mairie c fou lol:)

Ben justement dans ma région d'origine , les mairies l'exigeaient parfois!!!

Moi qd j'ai fait l'acte on ne me l'a pas demandé, mais on l'a demandé à mes cousines qui se sont mariées après moi, alors que c'est illégal. Aucun texte de loi n'exige de le demander. Mais certains officiers d'etats civils l'ont exigé!!!

Barette , je ne fais que passé, mais je voulais juste dire que c'est le lot de toute furture mariée (algérienne surtout )de perdre du poids avant la mariage. Moi par exemple, le jour de mon mariage ma robe blanche que j'avais acheté 3 semaines avant etais devenue tellement large au niveau de la poitrine qu'on aurait dit que je n'avais pas de seins du tout lol ( ce qui est loin d'etre le cas en realité).

Barette , je ne fais que passé, mais je voulais juste dire que c'est le lot de toute furture mariée (algérienne surtout )de perdre du poids avant la mariage. Moi par exemple, le jour de mon mariage ma robe blanche que j'avais acheté 3 semaines avant etais devenue tellement large au niveau de la poitrine qu'on aurait dit que je n'avais pas de seins du tout lol ( ce qui est loin d'etre le cas en realité).

merci.. mais rani walit halaa! alors mon visage khali lrabii

merci.. mais rani walit halaa! alors mon visage khali lrabii

Tu dis ça parceque t'es déjà mince à l'origine peut-etre non?

Moi j'ai perdu environs 10 /15 kilos mais j'etais ronde donc à l'arrivée ça allait je faisais pas peur lol.

Moi aussi c'est mon visage qui maigri en premier (et la poitrine), et comme j'ai une petite tete...

Tu dis ça parceque t'es déjà mince à l'origine peut-etre non?

Moi j'ai perdu environs 10 /15 kilos mais j'etais ronde donc à l'arrivée ça allait je faisais pas peur lol.

Moi aussi c'est mon visage qui maigri en premier (et la poitrine), et comme j'ai une petite tete...

tu as tt compri hahaha... thaniti en tt cas vivement le 27/10 ykoun koulchi khlas!