Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mery

bcf63041.jpg

mon sari ressemble a celui la ,,, le9mach je veux dire,

mais je ne veux pas faire un sari indien avec, car j'ai déjà un style pakistan avec panta long bleu nuit

j'ai pensé à un caftan mais j'ai peur de cette couleur verte foncé avec du jaune lol, je n'ai pas l'habitude de faire des habits chez khayata j'achète du pret donc je manque d'idée avec ce morceau de tissu :p

Bonjour Bonjour les filles comment cava ajd?

Bonjour angy , comment vas tu ??

Amira désolée je n'ai pas pu répondre à ton message car je ne me ss pas connectée, j'avais tellement de choses à faire

Mina ma belle , j'aurais aimé passer hier mais je n'ai pas pu je ne ss pas rentrée jusqu'à 18h30

amitra je vien de voir ton mail et j une bon nouvelle j acheté la robe soirée :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: enfin elle est belle elle grise elle est magnifique elle ma foché walah :crazy::crazy:

bonjour bonjourrrrrrrrrr ya laamira lool,bessahték la robe

misswissy et amira wach rkaom ya chabat moi je suis en off ajd ,je sort en ville je me foche choya ,alors biwii raconte ou las tu trouvé et a combien vite vite et les fotos

pour mina moi aussi jai pas pu passé je lappelrai par yaller demain ou mercredi

dites moi pr le badroune je le veux en une autre couleur ke ivoire ou blanc ,je veux le faire en robe du soir just modifié en bas mais en meme temps je veux sortir avec le badroune et le hayek mais le badroune doit étre claire alors on ma suggerez de faire une tite robe courte en dentelle de calais dans le ivoire a la place du badroune et puis le badroune just apres il remplacera la robe du soir mais es que sa se faite de sortir avec une tite robe et le hayek? la est la question

amitra je vien de voir ton mail et j une bon nouvelle j acheté la robe soirée :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: enfin elle est belle elle grise elle est magnifique elle ma foché walah :crazy::crazy:

bonjour biwi

pour mina je suis passé chez elle vendredi, elle va bien hmd, elle est super sympa et tres tres gentille

sinon bessahtak la robe , tu l a acheté ou et a combien????????????

misswissy et amira wach rkaom ya chabat moi je suis en off ajd ,je sort en ville je me foche choya ,alors biwii raconte ou las tu trouvé et a combien vite vite et les fotos

dites moi pr le badroune je le veux en une autre couleur ke ivoire ou blanc ,je veux le faire en robe du soir just modifié en bas mais en meme temps je veux sortir avec le badroune et le hayek mais le badroune doit étre claire alors on ma suggerez de faire une tite robe courte en dentelle de calais dans le ivoire a la place du badroune et puis le badroune just apres il remplacera la robe du soir mais es que sa se faite de sortir avec une tite robe et le hayek? la est la question

coucou manu

pour repondre a ta question , moi c ce que j'ai fé, j'ai mis une robe courte avec le hayak pour sortir de chez moi , et ensuite j'ai mis le badroune comme tu le sé

^pour le basroune j'avé pris une robe de mariée comme modele et j'ai modifier le bas:)

Ma belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee ca va ma chérie

tu va te fauché grave moi hier je susi rentré a la maison avec zéro dinars enfin j fais plein d'achats la robe je lé acheté o golf chez RCD si tu connais la robe je lé pas encore prise en tof je lé acheté hier et je suis rentré tres tard :giljotiini::giljotiini:

j acheté une sandale argent de princesse trop belle made in espagne elle va trop bien avec ma robe soirée et avec mon bedroune ca me fait d'une piere deux coup

j acheté un costume jupe long gris trop classe

un costume jupe courte 3 piece la veste et blanche et la jupe a reliures blanc b l bleu marine et le pul et rouge

j acheté une tres belle mallette a bijoux je vous conseille d'acheté une elle est trop belle c a kouba la crois bezaf hayla demain je vous la montre

koi encore ya un magasin a misonier ki fait les soldes il vend des veste de costume a 2000 da bezaf chabine j acheté une

mais celui ki ma fauché c le maquillage j acheté le mimnimum mais walah bezaf raly

pour ta question sur el bedroun moi je mon fou j pas fais du claire j vais mettre un bedroune aubergine je sors avec de chez moi ma mere va mourire elle n’accepte tjr pas l’idée mais moi je m’en fou je mét se ke je veux moi le plus important c ke ca me plais

je pense ke ya pas plus foncé ke aubergine alors loooooooool met se ke tu veux moi aussi je sors avec mon bedroune ou hayek mrema mais a ma fete c tt a ca fete nrouh belbernous c plus confortable

coucou manu

pour repondre a ta question , moi c ce que j'ai fé, j'ai mis une robe courte avec le hayak pour sortir de chez moi , et ensuite j'ai mis le badroune comme tu le sé

^pour le basroune j'avé pris une robe de mariée comme modele et j'ai modifier le bas:)

oui ma chérie je le sais ,justement ton badroune est super beau dis moi cété koi comme dentelle?

Bonjour angy, c jolie une robe en dentelle de calais mais je préfère un bedroune

Bonjour angy, c jolie une robe en dentelle de calais mais je préfère un bedroune

oui je sais mais je me suis dites ke peut étre un badroune en blanc ou en écru je ne pourrai aps le remettre aussi facilement apres alors ke kd il est dans le fushia ou aubergine ou vert emraude si vous en pensez koi ?

et toi missi tu comptes sortir avec koi?

cété de la dentelle perlé, je l'ai acheté a blida:)

en tt cas ma soeur a vu ton modél la derniére fois elle été bleuffé elle ma dit cette fille a des idées allah ibarék ,moi je pense ke c bien dinnover mahabitch andir tassdira standard je veux faire peu et bien mais jai peur de ts foirer

oui je sais mais je me suis dites ke peut étre un badroune en blanc ou en écru je ne pourrai aps le remettre aussi facilement apres alors ke kd il est dans le fushia ou aubergine ou vert emraude si vous en pensez koi ?

et toi missi tu comptes sortir avec koi?

manu pour le badroune fé comme j'ai fé moi, le haut et le bas separé, mais sa depend aussi du modele

comme sa si tu veut pas mettre le seoual tu met uniquemet le haut avec une jupe ou un pentalons c plus simple( ce modele c plus un kwiatte qu'un bedroune:))