angelina 16 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bon les filles je dois filer a tt a lheure je pense revenir avant 15h a + Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oui je sais mais je me suis dites ke peut étre un badroune en blanc ou en écru je ne pourrai aps le remettre aussi facilement apres alors ke kd il est dans le fushia ou aubergine ou vert emraude si vous en pensez koi ? et toi missi tu comptes sortir avec koi? oui c vrai une autre couleur que le blanc ou l'ivoire est plus pratique, tu as entièrement raison moi je compte sortir avec la melhfa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 en tt cas ma soeur a vu ton modél la derniére fois elle été bleuffé elle ma dit cette fille a des idées allah ibarék ,moi je pense ke c bien dinnover mahabitch andir tassdira standard je veux faire peu et bien mais jai peur de ts foirer mais non tu va pas la foiré, dis nous ce que tu veux et nous on va te guidé pour la sortie avec hayak meramma il vaut mieux faire une robe tu sera plus a l'aise, le badroune va se sallire si tu sort avec et c pas confortable crois moi(surtout pour passé au wc:crazy:):mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bon les filles je dois filer a tt a lheure je pense revenir avant 15h a + ok manu a tt a l'h Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles a tt j bcp de boulot aujourd'hui bisoyssssssssssssssssssssssssss :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles a tt j bcp de boulot aujourd'hui bisoyssssssssssssssssssssssssss :hug::hug: ok a tt a l'h biwiiiiiiiiiiiiii, ne tarde pas trop:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ok a tt a l'h biwiiiiiiiiiiiiii, ne tarde pas trop:D oui chefffffffffffffffff :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour les filles ca va vs allé bien quoi d neuf ????? JAI VUUUUUUUUUUUU MIRAAAAAAAAAAAAAA CHAH CHAH CHAH MOUTOU W TREZLOU LOL:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles ya kelkun????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour les filles ca va vs allé bien quoi d neuf ????? JAI VUUUUUUUUUUUU MIRAAAAAAAAAAAAAA CHAH CHAH CHAH MOUTOU W TREZLOU LOL:D coucou mina cmt sava laaroussa* alors tu avance, il te reste exactement 10 jours:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou mina cmt sava laaroussa* alors tu avance, il te reste exactement 10 jours:04: bonjour chaba ca va lhmd é toi ???? BIN JE SORT APRE AVEC ARGAZ INU normalement achté qlq truc servisse pour la salle de bain pour de toillette hachakoum corbeille de légumes quoi encore :rolleyes::crazy:nsit :confused: mira merci davoir passé ché moi sa ma trop trop plaisir merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour chaba ca va lhmd é toi ???? BIN JE SORT APRE AVEC ARGAZ INU normalement achté qlq truc servisse pour la salle de bain pour de toillette hachakoum corbeille de légumes quoi encore :rolleyes::crazy:nsit :confused: mira merci davoir passé ché moi sa ma trop trop plaisir merci hanouna pas de koi, moi aussi sa ma vraiment fé plaisir, ce que ta a acheté tu trouve tous fel printemps, il ya de jolie trucs la bas sinon ne te tue pas tu achetera tous apres,normale, moi les trucs de la salle de bain et des toilettes je les ai acheté apres Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 pas de koi, moi aussi sa ma vraiment fé plaisir, ce que ta a acheté tu trouve tous fel printemps, il ya de jolie trucs la bas sinon ne te tue pas tu achetera tous apres,normale, moi les trucs de la salle de bain et des toilettes je les ai acheté apres oui balak je passe au printemps sinon a uno la brosse lazém bech narsalha btba3 Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour les filles ca va vs allé bien quoi d neuf ????? JAI VUUUUUUUUUUUU MIRAAAAAAAAAAAAAA CHAH CHAH CHAH MOUTOU W TREZLOU LOL:D Bonjour ma chaouia , comment vas tu , j'aurais aimé passer hier mais wellah malhakt, ma3liche ce n'est que partie remise inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonjour ma chaouia , comment vas tu , j'aurais aimé passer hier mais wellah malhakt, ma3liche ce n'est que partie remise inchallah bonjour a tcawith inu ca va moi lhmd é toi ma3lich ma belle t la bien venu a tt moment sinon quoi d neuf t sortie ???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oui balak je passe au printemps sinon a uno la brosse lazém bech narsalha btba3 a uno c cher le printemps c moins cher:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 a uno c cher le printemps c moins cher:) ah ok merciiiii ma belle :) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour a tcawith inu ca va moi lhmd é toi ma3lich ma belle t la bien venu a tt moment sinon quoi d neuf t sortie ???? oui je ss sortie hier j'ai fait belcourt, didouche, la rue d'Isly et la rue de la lire , ma mère meskina n'en pouvait plus j'ai acheté des tissus, je ss rentrée fochée et endéttée , mais hamdouleh j'ai trouvé ts ce que je cherchais Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oui je ss sortie hier j'ai fait belcourt, didouche, la rue d'Isly et la rue de la lire , ma mère meskina n'en pouvait plus j'ai acheté des tissus, je ss rentrée fochée et endéttée , mais hamdouleh j'ai trouvé ts ce que je cherchais :crazy::crazy: ya yéma meskina tabét bsahték le plus important c que ta trouvé se que tu cherche les filles moi je file la3chiya nchalah sinon a demain nchalah prenez soin de vs les filles biz Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oui je ss sortie hier j'ai fait belcourt, didouche, la rue d'Isly et la rue de la lire , ma mère meskina n'en pouvait plus j'ai acheté des tissus, je ss rentrée fochée et endéttée , mais hamdouleh j'ai trouvé ts ce que je cherchais des tissus???? ne me dis pas qu'il te reste encore des trucs a coudre????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :crazy::crazy: ya yéma meskina tabét bsahték le plus important c que ta trouvé se que tu cherche les filles moi je file la3chiya nchalah sinon a demain nchalah prenez soin de vs les filles biz bey mina a demain:D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :crazy::crazy: ya yéma meskina tabét bsahték le plus important c que ta trouvé se que tu cherche les filles moi je file la3chiya nchalah sinon a demain nchalah prenez soin de vs les filles biz bisous prends soin de toi , à ce soir sinon à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour mes belle salut ma belle marmoura sava alors miss wacheraki hanouna ta fini le trousseau!!! Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour les filles comment allez vous ? mon kti3 charte (dfou3 turké) est pour ce vendredi nchalah, je suis en plein prépar rani mbahra , habit nalbass une robe de soir ma mère préfère un caftan aidée moi svp l'attend vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 des tissus???? ne me dis pas qu'il te reste encore des trucs a coudre????? oui :crazy: une robe , un tailler et une m'laya(idée de ma soeur ) voilà c tt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts