amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour les filles comment allez vous ? mon kti3 charte (dfou3 turké) est pour ce vendredi nchalah, je suis en plein prépar rani mbahra , habit nalbass une robe de soir ma mère préfère un caftan aidée moi svp l'attend vos réponses coucou kankan et bienvenue parmis nous pour kti3 charte, je crois que ta maman a raison, un caftan c mieux qu'une robe soirée, mais dis moi est ce que vous allez faire de la musique ou bien sa sera juste entre vous parsk dans le cas ou il y a de la musique tu peut mettre une robe soirée:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oui :crazy: une robe , un tailler et une m'laya(idée de ma soeur ) voilà c tt:confused: bessahtak une melaya zaama tu va la porté???????????????? ou bien tu compte porté le hidjab apres???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour mes belle salut ma belle marmoura sava alors miss wacheraki hanouna ta fini le trousseau!!! Bonjour lina , comment vas tu ?? oui pour le trousseau en gros j'ai terminé mais il me reste quand même quelques petites bricoles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bessahtak une melaya zaama tu va la porté???????????????? ou bien tu compte porté le hidjab apres???????????????? ahhh oui j'aime beaucoup les mlayates et même el djellabates , j'en ai une collection pour le hidjeb , oui je compte bien la porter inchallah, mais pas juste après. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou kankan et bienvenue parmis nous pour kti3 charte, je crois que ta maman a raison, un caftan c mieux qu'une robe soirée, mais dis moi est ce que vous allez faire de la musique ou bien sa sera juste entre vous parsk dans le cas ou il y a de la musique tu peut mettre une robe soirée:) je ss du même avis que Amira et si tu vas faire el fat'ha tu pourras mettere les deux , la robe soirée et le caftan Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahhh oui j'aime beaucoup les mlayates et même el djellabates , j'en ai une collection pour le hidjeb , oui je compte bien la porter inchallah, mais pas juste après. nchallah, c une bonne chose bessahtak en tous cas , mais il est temps de les déposé, il te reste 2 mois hadik hiya:04: Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci pour toi amira nom pas de musique , c'est juste entre nous , ils y' aura pas bcp de monde en plus c sa mère qui va me mettre la bague de ta3ine Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je ss du même avis que Amira et si tu vas faire el fat'ha tu pourras mettere les deux , la robe soirée et le caftan merci miss Nous El fatha sa sera juste avant le mariage nchalah , donc je vé mettre un caftan merci pour vos repenses Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonjour lina , comment vas tu ?? oui pour le trousseau en gros j'ai terminé mais il me reste quand même quelques petites bricoles rabi ihanik anchalah va doucement ma belle et ne t inquiette pas par ce que tt est passe treeeeeeeeeeeees bien :o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour les filles comment allez vous ? mon kti3 charte (dfou3 turké) est pour ce vendredi nchalah, je suis en plein prépar rani mbahra , habit nalbass une robe de soir ma mère préfère un caftan aidée moi svp l'attend vos réponses enchantee kankan et barabh o lahna anchalah pour vous conseiller je prefere un cafton que la robe de soiree c plus traditionel dans je jour exeptionel bon courage Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 nchallah, c une bonne chose bessahtak en tous cas , mais il est temps de les déposé, il te reste 2 mois hadik hiya:04: salut amira je te passe le bonjour mais tu tjr ignorer mechante toi :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 enchantee kankan et barabh o lahna anchalah pour vous conseiller je prefere un cafton que la robe de soiree c plus traditionel dans je jour exeptionel bon courage merci linna c trés gentille de ta part :rolleyes: sa fé plus que 5ans que j'attend ce jour , donc a vous d'imaginer kifah rani l3akiba l toutes les filles nchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour les filles wechrakoum? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salut amira je te passe le bonjour mais tu tjr ignorer mechante toi :ranting2: mais nooooon , elle est gentille amira. stp ne penses pas comme ça, c un forum où tt le monde repond a tt le monde. mais on a pas la capacité de repondre tous tous les messages. lol- meteze3fich berk linna zinna Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci linna c trés gentille de ta part :rolleyes: sa fé plus que 5ans que j'attend ce jour , donc a vous d'imaginer kifah rani l3akiba l toutes les filles nchalah anchalah rabi ikamel et ce jour sera comme vous deserer inchaleh et ils vous trouvront comme une poupee;) bonne chance ma belle mais dit moi c a quelle jour anchaleh Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 anchalah rabi ikamel et ce jour sera comme vous deserer inchaleh et ils vous trouvront comme une poupee;) bonne chance ma belle mais dit moi c a quelle jour anchaleh nchalah ma belle sa sera pour vendredi 07/10/2011 il me reste pas bc de temps rani m3a les gâteaux et les achats raki t3arfi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 nchalah ma belle sa sera pour vendredi 07/10/2011 il me reste pas bc de temps rani m3a les gâteaux et les achats raki t3arfi waw le jour de mon anniversaire. merbouha 3lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour les filles ca va vs allé bien quoi d neuf ????? JAI VUUUUUUUUUUUU MIRAAAAAAAAAAAAAA CHAH CHAH CHAH MOUTOU W TREZLOU LOL:D ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis contente de te lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mais nooooon , elle est gentille amira. stp ne penses pas comme ça, c un forum où tt le monde repond a tt le monde. mais on a pas la capacité de repondre tous tous les messages. lol- meteze3fich berk linna zinna mais que ce qe tu raconte toi:eek: amira et moi on des amis pendand une annee c t une facon de parler ctt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour chaba ca va lhmd é toi ???? BIN JE SORT APRE AVEC ARGAZ INU normalement achté qlq truc servisse pour la salle de bain pour de toillette hachakoum corbeille de légumes quoi encore :rolleyes::crazy:nsit :confused: mira merci davoir passé ché moi sa ma trop trop plaisir merci hanouna ma belle walah je suis contente de te lire walahhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oui balak je passe au printemps sinon a uno la brosse lazém bech narsalha btba3 tu va a uno de bab el zouar dit moiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis contente de te lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va ma belle salut ma belle biwita tu m a trop manquee c mina contante pour elle bonne courage minatyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mais que ce qe tu raconte toi:eek: amira et moi on des amis pendand une annee c t une facon de parler ctt quelle maniere de repondreeee ! waw ! j ai mon nom hanouna. et moi je te connais pas , et je connais pas la relation q vs avez, alors j ai rien dit de grave. pr que tu te :eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 anchalah rabi ikamel et ce jour sera comme vous deserer inchaleh et ils vous trouvront comme une poupee;) bonne chance ma belle mais dit moi c a quelle jour anchaleh coucou lina zaafti, j'ai pas vu ton message cmt sava?????ta reglé ton pb ou pas encore???????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 quelle maniere de repondreeee ! waw ! j ai mon nom hanouna. et moi je te connais pas , et je connais pas la relation q vs avez, alors j ai rien dit de grave. pr que tu te :eek: coucou lilli cmt sava???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts