Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou lilli cmt sava???????????????? hmd, un peu choquée sincerment pr la maniere de repondre des personnes mais bon. peut etre c parce q on a pas la meme maniere de voir les choses. mais waw Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 quelle maniere de repondreeee ! waw ! j ai mon nom hanouna. et moi je te connais pas , et je connais pas la relation q vs avez, alors j ai rien dit de grave. pr que tu te :eek: ya lilouche ya lilouche ne t on fait pas hanouna je m execuse :hug: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 hmd, un peu choquée sincerment pr la maniere de repondre des personnes mais bon. peut etre c parce q on a pas la meme maniere de voir les choses. mais waw alors lili kach achat ce week end wella walou Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 hmd, un peu choquée sincerment pr la maniere de repondre des personnes mais bon. peut etre c parce q on a pas la meme maniere de voir les choses. mais waw lilouche on a croisee deja et je me rappell bien que je te dit qe tu la meme avatar de moi pendand mes prep n est ce pas donc anti sadikati et meme je controle pas mes parole se ne veux pas dire que j ai une maniere !!!!!!!!!!!! je m exuse pour 2 fois si tu veux bien sur:starwars: sinon .....:aeris: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salem les filles weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech rakom Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 lilouche on a croisee deja et je me rappell bien que je te dit qe tu la meme avatar de moi pendand mes prep n est ce pas donc anti sadikati et meme je controle pas mes parole se ne veux pas dire que j ai une maniere !!!!!!!!!!!! je m exuse pour 2 fois si tu veux bien sur:starwars: sinon .....:aeris: a3mitiha a la fin. il faut penser avant de parler, et ne pas parler avant de penser. khoudiha men 3andi hanouna. dsl je suis tres directe. j'aime les choses claires voila- Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou lina zaafti, j'ai pas vu ton message cmt sava?????ta reglé ton pb ou pas encore???????????? wanek ma belle ana golet rohti wacheraki sava j espere qe vous portez bien pour mes 9 walah alhamdouleh finalement il accepte mon choix mais le pire de sa c ma belle mere daret hala fih ki radni ladare et imagine toi la sene Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 a3mitiha a la fin. il faut penser avant de parler, et ne pas parler avant de penser. khoudiha men 3andi hanouna. dsl je suis tres directe. j'aime les choses claires voila- mais pour qoi raki atkaberi fiha hakda walah je pleasante mazel mata3rfiniche barek hawa hanouna sourire walah konte nadhak am3ak :poster_claire::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mais pour qoi raki atkaberi fiha hakda walah je pleasante mazel mata3rfiniche barek hawa hanouna sourire walah konte nadhak am3ak :poster_claire::music_serenade: ok pas de prob. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salem les filles weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech rakom coucou metisse hadi ghiba:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ok pas de prob. bizou lilouche :clap:tu est un ange :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou metisse hadi ghiba:04: lol we c vrai g laisse les preparatifs de cote ma zel el hel pr moi t vois e je me concentre pr les etudes et travail alors quoi de neuf ahh mina chaftek raha trazel fina Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salem les filles weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech rakom salut metiss sava ma belle tu te fait rare :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 alors lili kach achat ce week end wella walou walou ya amira. rien de rien. j ai stoppé pr le moment Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles je voulais partager sa avc vs vs en dites quoi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salut metiss sava ma belle tu te fait rare :confused: we c vrai c dernier jr pas le tps et toi oci dailleur je me rapel pas tres bien de toi ma puce t te marie biento ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 we c vrai c dernier jr pas le tps et toi oci dailleur je me rapel pas tres bien de toi ma puce t te marie biento ? c pas grave ma belle je suis nv marie mon mariage etait au 23 juin passee la3kouba li mazalou anchaleh Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 nchallah, c une bonne chose bessahtak en tous cas , mais il est temps de les déposé, il te reste 2 mois hadik hiya:04: allah issalmek oui j'ai tt déposé hier Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 wanek ma belle ana golet rohti wacheraki sava j espere qe vous portez bien pour mes 9 walah alhamdouleh finalement il accepte mon choix mais le pire de sa c ma belle mere daret hala fih ki radni ladare et imagine toi la sene en fin de compte c ta belle mere la vipere, hiya li rahi teharache fih , elle veut te gardé comme une femme de menage a la maison pendant que c filles travail, elle n'avé qu'a choisir a son fils une femme qui travail pas attention ,balaki tu céde, ne te laisse pas faire sinon ta vie va devenir un enfer Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 c pas grave ma belle je suis nv marie mon mariage etait au 23 juin passee la3kouba li mazalou anchaleh ahh belbaraka alik dsl pr le retard alr ct cmt? ta mis koi ?ct ou ? et c comment la nouvelle vie? hihihi je sais je sais tro de question ala fois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 allah issalmek oui j'ai tt déposé hier bessahtak, alors tu passe qd chez mina??????? moi je suis passé vendredi, elle est super sympa comme filles j'auré voulu faire un grand youyou qd j'ai vu son trousseau mais j'ai pas osé a cause de sa grand mere Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 en fin de compte c ta belle mere la vipere, hiya li rahi teharache fih , elle veut te gardé comme une femme de menage a la maison pendant que c filles travail, elle n'avé qu'a choisir a son fils une femme qui travail pas attention ,balaki tu céde, ne te laisse pas faire sinon ta vie va devenir un enfer merci bcp ma belle wache athabi hier hiya chafetni jite atgoul chafet ma3ef wache elle ne veut pas parler avec moi hiya wa bnatha atgouli ma3jabhoumeche al hale li jit l essenciel je suis a mon travaill c tres important:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci bcp ma belle wache athabi hier hiya chafetni jite atgoul chafet ma3ef wache elle ne veut pas parler avec moi hiya wa bnatha atgouli ma3jabhoumeche al hale li jit l essenciel je suis a mon travaill c tres important:Jumpy: oui el hamdoullah sa c arrangé Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahh belbaraka alik dsl pr le retard alr ct cmt? ta mis koi ?ct ou ? et c comment la nouvelle vie? hihihi je sais je sais tro de question ala fois merci ma belle la3kouba lik anchaleh pour le tasdira je fait la robe farkani un kafton dantell perlee move un sarie rouge karakou j ai 2 ; 1 avec fatla et sarwal amdawer verre et 2 matrouze bleu avec sarwal chalka chamsa beige robe wahrani rose je pense qe c sa je suis la a n importe quel qestion ok ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oui el hamdoullah sa c arrangé merci merci hanouna rabi ikhalik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts