Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

quelle maniere de repondreeee ! waw ! j ai mon nom hanouna. et moi je te connais pas , et je connais pas la relation q vs avez, alors j ai rien dit de grave. pr que tu te :eek:

ya lilouche ya lilouche ne t on fait pas hanouna

je m execuse :hug:

hmd, un peu choquée sincerment pr la maniere de repondre des personnes mais bon. peut etre c parce q on a pas la meme maniere de voir les choses. mais waw

lilouche on a croisee deja et je me rappell bien que je te dit qe tu la meme avatar de moi pendand mes prep n est ce pas donc anti sadikati et meme je controle pas mes parole se ne veux pas dire que j ai une maniere !!!!!!!!!!!!

je m exuse pour 2 fois si tu veux bien sur:starwars: sinon .....:aeris:

lilouche on a croisee deja et je me rappell bien que je te dit qe tu la meme avatar de moi pendand mes prep n est ce pas donc anti sadikati et meme je controle pas mes parole se ne veux pas dire que j ai une maniere !!!!!!!!!!!!

je m exuse pour 2 fois si tu veux bien sur:starwars: sinon .....:aeris:

a3mitiha a la fin. il faut penser avant de parler, et ne pas parler avant de penser. khoudiha men 3andi hanouna. dsl je suis tres directe. j'aime les choses claires voila-

coucou lina

zaafti, j'ai pas vu ton message

cmt sava?????ta reglé ton pb ou pas encore????????????

wanek ma belle ana golet rohti

wacheraki sava j espere qe vous portez bien

pour mes 9 walah alhamdouleh finalement il accepte mon choix

mais le pire de sa c ma belle mere daret hala fih ki radni ladare et imagine toi la sene

a3mitiha a la fin. il faut penser avant de parler, et ne pas parler avant de penser. khoudiha men 3andi hanouna. dsl je suis tres directe. j'aime les choses claires voila-

mais pour qoi raki atkaberi fiha hakda walah je pleasante mazel mata3rfiniche barek hawa hanouna sourire walah konte nadhak am3ak :poster_claire::music_serenade:

wanek ma belle ana golet rohti

wacheraki sava j espere qe vous portez bien

pour mes 9 walah alhamdouleh finalement il accepte mon choix

mais le pire de sa c ma belle mere daret hala fih ki radni ladare et imagine toi la sene

en fin de compte c ta belle mere la vipere, hiya li rahi teharache fih , elle veut te gardé comme une femme de menage a la maison pendant que c filles travail, elle n'avé qu'a choisir a son fils une femme qui travail pas

attention ,balaki tu céde, ne te laisse pas faire sinon ta vie va devenir un enfer

c pas grave ma belle

je suis nv marie mon mariage etait au 23 juin passee

la3kouba li mazalou anchaleh

ahh belbaraka alik dsl pr le retard

alr ct cmt? ta mis koi ?ct ou ? et c comment la nouvelle vie? hihihi

je sais je sais tro de question ala fois

allah issalmek oui j'ai tt déposé hier

bessahtak, alors tu passe qd chez mina???????

moi je suis passé vendredi, elle est super sympa comme filles

j'auré voulu faire un grand youyou qd j'ai vu son trousseau mais j'ai pas osé a cause de sa grand mere

en fin de compte c ta belle mere la vipere, hiya li rahi teharache fih , elle veut te gardé comme une femme de menage a la maison pendant que c filles travail, elle n'avé qu'a choisir a son fils une femme qui travail pas

attention ,balaki tu céde, ne te laisse pas faire sinon ta vie va devenir un enfer

merci bcp ma belle

wache athabi hier hiya chafetni jite atgoul chafet ma3ef wache

elle ne veut pas parler avec moi hiya wa bnatha atgouli ma3jabhoumeche al hale li jit l essenciel je suis a mon travaill c tres important:Jumpy:

merci bcp ma belle

wache athabi hier hiya chafetni jite atgoul chafet ma3ef wache

elle ne veut pas parler avec moi hiya wa bnatha atgouli ma3jabhoumeche al hale li jit l essenciel je suis a mon travaill c tres important:Jumpy:

oui el hamdoullah sa c arrangé:)

ahh belbaraka alik dsl pr le retard

alr ct cmt? ta mis koi ?ct ou ? et c comment la nouvelle vie? hihihi

je sais je sais tro de question ala fois

merci ma belle la3kouba lik anchaleh

pour le tasdira je fait la robe farkani

un kafton dantell perlee move

un sarie rouge

karakou j ai 2 ; 1 avec fatla et sarwal amdawer verre et 2 matrouze bleu avec sarwal chalka

chamsa beige

robe wahrani rose

je pense qe c sa

je suis la a n importe quel qestion ok ma belle;)