kankan minoucha 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci merci hanouna rabi ikhalik el hamdoullah sa c arrangé pour toi c quoi chemsa stp Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci ma belle la3kouba lik anchaleh pour le tasdira je fait la robe farkani un kafton dantell perlee move un sarie rouge karakou j ai 2 ; 1 avec fatla et sarwal amdawer verre et 2 matrouze bleu avec sarwal chalka chamsa beige robe wahrani rose je pense qe c sa je suis la a n importe quel qestion ok ma belle;) merci c gentille jsp k ta eu loccasion de les porter encore une fois Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 el hamdoullah sa c arrangé pour toi c quoi chemsa stp merci pour toi ma belle pour chamsa c t une robe makhedouma avec samsem si je trouve une phot je vous la cite Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles vous n'auriez pas des models des beaus karakou a partager avc ns Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci c gentille jsp k ta eu loccasion de les porter encore une fois ahhhhhhhhhhh oui bien sur j ai deja le mariage de mon beau frere fin de moi de nouvembre dok andire hala batabdal et aussi j ai le mariage de ma soeur c fin de decembre c super :p Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci pour toi ma belle pour chamsa c t une robe makhedouma avec samsem si je trouve une phot je vous la cite merci habibati on l'appel ici à Alger jebat setif , éda kan hya je c pas Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles vous n'auriez pas des models des beaus karakou a partager avc ns Topic special karakou et badroune voila le topic c grasse a des efforts de fille de forum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 pour l'instant g pas trouve mieu que sa Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci habibati on l'appel ici à Alger jebat setif , éda kan hya je c pas non c un autre model Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles vous n'auriez pas des models des beaus karakou a partager avc ns Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahhhhhhhhhhh oui bien sur j ai deja le mariage de mon beau frere fin de moi de nouvembre dok andire hala batabdal et aussi j ai le mariage de ma soeur c fin de decembre c super :p ahhh sa va tu sera a nouveau la princesse du jr Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Topic special karakou et badroune voila le topic c grasse a des efforts de fille de forum Topic special karakou et badroune Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Topic special karakou et badroune voila le topic c grasse a des efforts de fille de forum ok merci je vais le chercher Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ohh merci mira c jolie Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ce lui la e bo mais je prefer serwel chelka Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ok merci je vais le chercher oui c vrais il ya le topic special karakou et badroune c mon topic il ya tt les tofs laba+ des tofs que les filles ont posté Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oui c vrais il ya le topic special karakou et badroune c mon topic il ya tt les tofs laba+ des tofs que les filles ont posté merci je suis entrain de cherche je le trouve pas Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahhh sa va tu sera a nouveau la princesse du jr merci ma belle c jentill de votre part vous avez bien que tt le mode yastanawe fi la3roussa lajdida donc sa akounou lahoum bel mirsade:D:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci ma belle c jentill de votre part vous avez bien que tt le mode yastanawe fi la3roussa lajdida donc sa akounou lahoum bel mirsade:D:D LOL amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune.html http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38011-topic-special-coiffure-de-la-mariee.html Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 LOL amuse toi bien merci ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bessahtak, alors tu passe qd chez mina??????? moi je suis passé vendredi, elle est super sympa comme filles j'auré voulu faire un grand youyou qd j'ai vu son trousseau mais j'ai pas osé a cause de sa grand mere ahhh oui halaaa j'aurais aimé être avec vous , khsara oui j'imagine , ma3liche tu vas te rattrapper fel 3ars c une fille adorable allah ibarek, j'ai hate de la rencontrer , j'irai peut être demain inchallah si ça ne la dérrange pas bien sure Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune.html http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38011-topic-special-coiffure-de-la-mariee.html voila et il ya plein d'autre topic , je vé te les cherché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts