amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci mira g ragarde e g pike qq foto ta regardé les autres topics je t posté plusieur,il ya meme un topic special caftan mais je l'ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bsahtek amira yassalmak:):) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjou bonjour les filles?? alors kif hwalkoum!!??nchlah bkeir!! cmt va notre mina !!jespere que sa bcp mieux,et surtt ekelle ne deprimes pas!! ?? amina missy vous etes allez lavoir nn??!! dsl jai la flemme de lire les pages precedentes sorry!! hihihiih coucou mimi, cmt sava je suis allez chez mina; elle va mieux el hamdoullah et toi koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ta regardé les autres topics je t posté plusieur,il ya meme un topic special caftan mais je l'ai pas trouvé ahh dommage jadore les caftans mais moi en ce qui concerne les caftan je suis tres difficile je le veux extra car je vais le garde pr plutar Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mira weeeeeeeeeeeee g regarde merci Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 celui la me plait bien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 l expression veut dire: za3ma tkoun 3andak deja 1 sebba, we dzid sebba wehdoukhra: alors tzagat moi je suis deja directe + et en plus je suis pas vraiment bien = alors c pr ça que je prend les choses comme ça. voila, fhamti doka? c bon on va pas faire une histoire. courage lili Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou mimi, cmt sava je suis allez chez mina; elle va mieux el hamdoullah et toi koi de neuf cc ma cherie:D HMD ki rahi mliha:o jespere que sa ira bcp mieux avc le temps quand moi hyper fatiguée m3a l3arss!!alors ke cT kune petite reception !!mais une grande fatigue!!jai perdu ma voix avc les youyous:p je me suis defoulée a fond!!mais la je suis dans un sale etat :crazy: mais HMD et toi alors??? kech djaz WE ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou manu la derniere fois j'ai vu ta robe de l'aid sur le face, tété super jolie allah ybarak alors kesk ta acheté aujourd'hui?????????????????? ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 courage lili merci bcp metisse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 cc ma cherie:D HMD ki rahi mliha:o jespere que sa ira bcp mieux avc le temps quand moi hyper fatiguée m3a l3arss!!alors ke cT kune petite reception !!mais une grande fatigue!!jai perdu ma voix avc les youyous:p je me suis defoulée a fond!!mais la je suis dans un sale etat mais HMD et toi alors??? kech djaz WE ??es: bessahtak, wallah aandak el hak pour le week end vendredi jété invité chez ma tante et apres je suis passé voir mina et le samedi cété menage tt la journée voila::) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salut lina jéspére ke cava ieux et que ta situation c améliorer choya merci ma belle c tres jentille de votre part c bien passee alhamdoulileh finalement il accepet mon travail:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah oui aussi je suis passé chez AAZI ET CHEZ ZAMANE et puis chez champ élyssée pr voir les prix chhal irdoro jai trouvé une belle robe chez champ élysé ciréne un bleu azur magnifque mais bhadek adine c de la folie elle fait 85.000da hablou wallah chez azzi jai aimé leur travail en madjboud la veste ke jai vu c 55.000da elle ma dit sa prend 4 mois et ZAMANE yavait un en velour violet avec khadma en blanc cha3ara et crystal tres raffiné 68.000da voila voila il faut des sacs et des sacs dargent Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 celui la me plait bien j'aime bien metisse, mais ne fé pas une longue traine, tu pourra pas le reporter apres sinon pour la coileur tu peut choisir 2 couleurs differente genre la dentelle d'une couleur et la robe interieur d'une autre couleurs, c tres tendance et tres jolie Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjou bonjour les filles?? alors kif hwalkoum!!??nchlah bkeir!! cmt va notre mina !!jespere que sa bcp mieux,et surtt ekelle ne deprimes pas!! ?? amina missy vous etes allez lavoir nn??!! dsl jai la flemme de lire les pages precedentes sorry!! hihihiih bonjour bonjour ma belle mimi :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 j'aime bien metisse, mais ne fé pas une longue traine, tu pourra pas le reporter apres sinon pour la coileur tu peut choisir 2 couleurs differente genre la dentelle d'une couleur et la robe interieur d'une autre couleurs, c tres tendance et tres jolie we voila si jen fai sans traine merci pr le conseil t pense que je vais trouve ce genre laba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah oui aussi je suis passé chez AAZI ET CHEZ ZAMANE et puis chez champ élyssée pr voir les prix chhal irdoro jai trouvé une belle robe chez champ élysé ciréne un bleu azur magnifque mais bhadek adine c de la folie elle fait 85.000da hablou wallah chez azzi jai aimé leur travail en madjboud la veste ke jai vu c 55.000da elle ma dit sa prend 4 mois et ZAMANE yavait un en velour violet avec khadma en blanc cha3ara et crystal tres raffiné 68.000da voila voila il faut des sacs et des sacs dargent wawwwwww8.5 millions c de la folie, ta vu le travail de azzi, moi j'aime bien mais meme le magasin zamane sa m'a parru bien aussi, ta encore le temps pour decidé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ne me citez pas merci je t'envoie un mp:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 we voila si jen fai sans traine merci pr le conseil t pense que je vais trouve ce genre laba laba ou???????? en algerie oui je pense que tu va trouvé surtout a oran:04:il y a de tres beaux caftan labaq Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah oui aussi je suis passé chez AAZI ET CHEZ ZAMANE et puis chez champ élyssée pr voir les prix chhal irdoro jai trouvé une belle robe chez champ élysé ciréne un bleu azur magnifque mais bhadek adine c de la folie elle fait 85.000da hablou wallah chez azzi jai aimé leur travail en madjboud la veste ke jai vu c 55.000da elle ma dit sa prend 4 mois et ZAMANE yavait un en velour violet avec khadma en blanc cha3ara et crystal tres raffiné 68.000da voila voila il faut des sacs et des sacs dargent le travail de aazi de majboude hayel il est le 2 classee chez nous a constantine appres fargani Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je t'envoie un mp:D[/Q ok je tattend Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 laba ou???????? en algerie oui je pense que tu va trouvé surtout a oran:04:il y a de tres beaux caftan labaq we en algerie we je vais tt achete a oran inchalah mais j'aurai qu'un mois pr tt prepare c pr sa je stresse e je me renseigne des mtn Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ne me citez pas ange g rien vu moi ohh lala je lai rate Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ne me citez pas jai pas vu mouaaa:( :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bessahtak, wallah aandak el hak pour le week end vendredi jété invité chez ma tante et apres je suis passé voir mina et le samedi cété menage tt la journée voila::) ;) le menage grrrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts