Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjou bonjour les filles??

alors kif hwalkoum!!??nchlah bkeir!!

cmt va notre mina !!jespere que sa bcp mieux,et surtt ekelle ne deprimes pas!!

??

amina missy vous etes allez lavoir nn??!!

dsl jai la flemme de lire les pages precedentes sorry!!

hihihiih

coucou mimi,

cmt sava

je suis allez chez mina; elle va mieux el hamdoullah

et toi koi de neuf

ta regardé les autres topics je t posté plusieur,il ya meme un topic special caftan mais je l'ai pas trouvé

ahh dommage jadore les caftans

mais moi en ce qui concerne les caftan je suis tres difficile je le veux extra car je vais le garde pr plutar

l expression veut dire: za3ma tkoun 3andak deja 1 sebba, we dzid sebba wehdoukhra: alors tzagat

moi je suis deja directe + et en plus je suis pas vraiment bien = alors c pr ça que je prend les choses comme ça. voila, fhamti doka?

c bon on va pas faire une histoire.

courage lili

coucou mimi,

cmt sava

je suis allez chez mina; elle va mieux el hamdoullah

et toi koi de neuf

cc ma cherie:D

HMD ki rahi mliha:o jespere que sa ira bcp mieux avc le temps :)

quand moi hyper fatiguée m3a l3arss!!alors ke cT kune petite reception !!mais une grande fatigue!!jai perdu ma voix avc les youyous:p je me suis defoulée a fond!!mais la je suis dans un sale etat :crazy: mais HMD

et toi alors??? kech djaz WE ???:rolleyes:

cc ma cherie:D

HMD ki rahi mliha:o jespere que sa ira bcp mieux avc le temps

quand moi hyper fatiguée m3a l3arss!!alors ke cT kune petite reception !!mais une grande fatigue!!jai perdu ma voix avc les youyous:p je me suis defoulée a fond!!mais la je suis dans un sale etat mais HMD

et toi alors??? kech djaz WE ??es:

bessahtak, wallah aandak el hak

pour le week end vendredi jété invité chez ma tante et apres je suis passé voir mina

et le samedi cété menage tt la journée

voila::):):)

ah oui aussi je suis passé chez AAZI ET CHEZ ZAMANE

et puis chez champ élyssée pr voir les prix chhal irdoro jai trouvé une belle robe chez champ élysé ciréne un bleu azur magnifque mais bhadek adine c de la folie elle fait 85.000da hablou wallah

chez azzi jai aimé leur travail en madjboud la veste ke jai vu c 55.000da elle ma dit sa prend 4 mois et ZAMANE yavait un en velour violet avec khadma en blanc cha3ara et crystal tres raffiné 68.000da voila voila

il faut des sacs et des sacs dargent

mini_111002031952416879.jpg

celui la me plait bien

j'aime bien metisse, mais ne fé pas une longue traine, tu pourra pas le reporter apres

sinon pour la coileur tu peut choisir 2 couleurs differente genre la dentelle d'une couleur et la robe interieur d'une autre couleurs, c tres tendance et tres jolie

bonjou bonjour les filles??

alors kif hwalkoum!!??nchlah bkeir!!

cmt va notre mina !!jespere que sa bcp mieux,et surtt ekelle ne deprimes pas!!

??

amina missy vous etes allez lavoir nn??!!

dsl jai la flemme de lire les pages precedentes sorry!!

hihihiih

bonjour bonjour ma belle mimi :D

j'aime bien metisse, mais ne fé pas une longue traine, tu pourra pas le reporter apres

sinon pour la coileur tu peut choisir 2 couleurs differente genre la dentelle d'une couleur et la robe interieur d'une autre couleurs, c tres tendance et tres jolie

we voila si jen fai sans traine

merci pr le conseil

t pense que je vais trouve ce genre laba

et puis chez champ élyssée pr voir les prix chhal irdoro jai trouvé une belle robe chez champ élysé ciréne un bleu azur magnifque mais bhadek adine c de la folie elle fait 85.000da hablou wallah

chez azzi jai aimé leur travail en madjboud la veste ke jai vu c 55.000da elle ma dit sa prend 4 mois et ZAMANE yavait un en velour violet avec khadma en blanc cha3ara et crystal tres raffiné 68.000da voila voila

wawwwwww8.5 millions c de la folie, ta vu le travail de azzi, moi j'aime bien

mais meme le magasin zamane sa m'a parru bien aussi, ta encore le temps pour decidé

le travail de aazi de majboude hayel il est le 2 classee chez nous a constantine appres fargani

laba ou???????? en algerie

oui je pense que tu va trouvé surtout a oran:04:il y a de tres beaux caftan labaq

we en algerie

we je vais tt achete a oran inchalah

mais j'aurai qu'un mois pr tt prepare c pr sa je stresse e je me renseigne des mtn