Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Alikoum salam ! C'est tellement agréable des fois de paresser à la maison =P et penser à toutes ces tenues hihi

Je suis de Bejaia mais j'habite à Paris =) et toi ?

we c vrai

ahh t va te marie au bled oci alr bienvenu o club

moi oci de paris

khyar ness

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cc ma belle sa fé un bail k je m suis pas connecté g pa une minute a moi ls week end ettu c ls jour de semaine je taf et pa d net

rir nel khir tkt je vais bien en tt cas pr l'instanr et toi ma belle koi d neuf?

ta fini ton stage et ta commencé le travail??:rolleyes:

hmd!!!!!!!!!!

:o

moi rien de neuf!!!:rolleyes:

juste ke je travaille depuis un mioment!!je ne sais pas si tu le sais:rolleyes:!!

enfin c la bonne nouvelle en tt les cas:)

ci touut

ah kolchi bel baraka , bn les filles c l'heur pr moi de retourner travailler prenez soin d vous bisous bye a bientôt

wallah je me souvien pas

il y avé aussi la tesdira que halazouna avé posté un jour, la marié est entré avec un tres beau badroune ecru, j'ai adoré

OUI CELUI LA JE LAI celui de halazouna magfnique mais elle mavé di ke 7é chez dar el yasmine je ne sais win djat cette maison de couture

Mon karakou, moi je veux un mix de modèles que j'ai vus =P pour la veste, j'en veux une bien cintrée comme celle ci :

ziya2.jpg

Avec le tissu de la veste et le bas comme ça :

30210118597638168846100.jpg

Pour les couleurs, j'aime bien le mélange marron/brique avec les broderies en doré..vous en pensez quoi ?

la premiere c comme la mienn en verr c tres belle

noo walah rien moi c pas mtn en ete je descen pr tt achete inchalah

et le trousseau alr ten y ou

Inchallah !! Moi je vais peut etre y aller cet hiver pour les bijoux berbères et pour faire le point sur les robes que j'ai laissées aux couturières..

Ben pour le trousseau, pour l'instant j'ai juste les couettes mdr ma mère les avait préparées depuis longtemps..j'ai commencé le linge de lit/serviettes mais je vais pas trop en acheter car on vivra en France inchallah...les cosmétiques/maquillage/parfum j'ai...faut surtout que je me concentre sur ce que je vais porter. Ca le fera pas trop si j'me ramène en jean/tee shirt après le mariage mdr ! :clown: