metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Alikoum salam ! C'est tellement agréable des fois de paresser à la maison =P et penser à toutes ces tenues hihi Je suis de Bejaia mais j'habite à Paris =) et toi ? we c vrai ahh t va te marie au bled oci alr bienvenu o club moi oci de paris khyar ness Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 cc ma belle sa fé un bail k je m suis pas connecté g pa une minute a moi ls week end ettu c ls jour de semaine je taf et pa d net rir nel khir tkt je vais bien en tt cas pr l'instanr et toi ma belle koi d neuf? ta fini ton stage et ta commencé le travail??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 hmd!!!!!!!!!! :o moi rien de neuf!!!:rolleyes: juste ke je travaille depuis un mioment!!je ne sais pas si tu le sais:rolleyes:!! enfin c la bonne nouvelle en tt les cas:) ci touut ah kolchi bel baraka , bn les filles c l'heur pr moi de retourner travailler prenez soin d vous bisous bye a bientôt Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 wallah je me souvien pas il y avé aussi la tesdira que halazouna avé posté un jour, la marié est entré avec un tres beau badroune ecru, j'ai adoré OUI CELUI LA JE LAI celui de halazouna magfnique mais elle mavé di ke 7é chez dar el yasmine je ne sais win djat cette maison de couture Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 we c vrai ahh t va te marie au bled oci alr bienvenu o club moi oci de paris khyar ness Merciiiii...c'est vraiment galère de préparer son mariage à distance xD tu as commencé à préparer tes tenues de tesdira ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Mon karakou, moi je veux un mix de modèles que j'ai vus =P pour la veste, j'en veux une bien cintrée comme celle ci : Avec le tissu de la veste et le bas comme ça : Pour les couleurs, j'aime bien le mélange marron/brique avec les broderies en doré..vous en pensez quoi ? la premiere c comme la mienn en verr c tres belle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 OUI CELUI LA JE LAI celui de halazouna magfnique mais elle mavé di ke 7é chez dar el yasmine je ne sais win djat cette maison de couture Tu peux nous montrer stp ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 OUI CELUI LA JE LAI celui de halazouna magfnique mais elle mavé di ke 7é chez dar el yasmine je ne sais win djat cette maison de couture je sé pas ou c ; si je croise halazouna, je lui demandré;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Hamdouuuuuuuuuuuuuullah ! Chui contente pour toi ! Ya pas de quoi c'est normal sweety ou a bejaia exactement?? bonjour:p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 la premiere c comme la mienn en verr c tres belle Oui c'est vraiment très joli ! Et ça change des tenues mal taillées qu'on voit d'habitude ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ou a bejaia exactement?? bonjour:p Bonjour Mimi ! Près de Sidi Aich...tu es de Bejaia aussi ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je sé pas ou c ; si je croise halazouna, je lui demandré;) vs parle du badroune dore weeeeeeeeeeee ile grave beau je reve tjr de lui lol Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Oui c'est vraiment très joli ! Et ça change des tenues mal taillées qu'on voit d'habitude ! oui c exactement un style traditionel mais moderne;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Merciiiii...c'est vraiment galère de préparer son mariage à distance xD tu as commencé à préparer tes tenues de tesdira ? noo walah rien moi c pas mtn en ete je descen pr tt achete inchalah et le trousseau alr ten y ou Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonjour Mimi ! Près de Sidi Aich...tu es de Bejaia aussi ? ouiiiiiiiiiiiii!!! de bejaia ville ;) et toi ou exactement pres de sidi aich??:D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah kolchi bel baraka , bn les filles c l'heur pr moi de retourner travailler prenez soin d vous bisous bye a bientôt bon courage coucou et portez vous bien a treeeeeeeeeeees bientot;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ouiiiiiiiiiiiii!!! de bejaia ville ;) et toi ou exactement pres de sidi aich??:D enchantee miss bejawiya kheyar anass Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles j'y go a demain mina j'attend tjr t tofs beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 enchantee miss bejawiya kheyar anass allah khalik:o tres gentille;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles j'y go a demain mina j'attend tjr t tofs beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy beyyyyyyyyyyyyyye amira a + Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles j'y go a demain mina j'attend tjr t tofs beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bey bay a demain:crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah kolchi bel baraka , bn les filles c l'heur pr moi de retourner travailler prenez soin d vous bisous bye a bientôt bn courage ma puce a tres biento Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 allah khalik:o tres gentille;) c la veriteeeeeeeeee ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les filles j'y go a demain mina j'attend tjr t tofs beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bye gros biz Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 noo walah rien moi c pas mtn en ete je descen pr tt achete inchalah et le trousseau alr ten y ou Inchallah !! Moi je vais peut etre y aller cet hiver pour les bijoux berbères et pour faire le point sur les robes que j'ai laissées aux couturières.. Ben pour le trousseau, pour l'instant j'ai juste les couettes mdr ma mère les avait préparées depuis longtemps..j'ai commencé le linge de lit/serviettes mais je vais pas trop en acheter car on vivra en France inchallah...les cosmétiques/maquillage/parfum j'ai...faut surtout que je me concentre sur ce que je vais porter. Ca le fera pas trop si j'me ramène en jean/tee shirt après le mariage mdr ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts