mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 marhba bikoum carri et rihem?? mais vous etes ou????, revenez par la!!!!!!!!!!!ti twite!!!!!!!!grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonjour Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonjour Bonjour les filles coucou manu comment sava????????????? t au buro????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 comment ça va avec les préparatifs ? matketrouch bezaf le stricte minimum Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je sort mtn je monte a cheraga voir c kil ya labas , Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 coucou manu comment sava????????????? t au buro????????????? non mira c mon dernier jour de repos je reprend demain le taf:17: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je sort mtn je monte a cheraga voir c kil ya labas , Bonjour angy , je vais y aller cet aprem pour voir un magasin de choes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je sort mtn je monte a cheraga voir c kil ya labas , bessahtak, profite bien de ton repos;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonjour angy , je vais y aller cet aprem pour voir un magasin de choes ou sa,,? dis moi kes tu comptes mettre le lendemain ftour laaroussa? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bessahtak, profite bien de ton repos;) ce matin jai récupére ce ke jai acheté hier et je suis passé chez azzi franchement le madjboud tres tres bien fait yavait les essayges de kk clientes jété vraiùment bleuffé jai adoré je pense le faire traditionnel le karakou c indémodable purré le madjboud c magnifique Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ou sa,,? dis moi kes tu comptes mettre le lendemain ftour laaroussa? c ce que je vais porter lors de ftour la3roussa avec l'une des mes tenues traditionnelles de la tasdira Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour carri comment sava????????????? le fofo est vide aujourd'hui ca va amira et toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ce matin jai récupére ce ke jai acheté hier et je suis passé chez azzi franchement le madjboud tres tres bien fait yavait les essayges de kk clientes jété vraiùment bleuffé jai adoré je pense le faire traditionnel le karakou c indémodable purré le madjboud c magnifique oui ya pas mieux c ce que j'ai fé moi il est indemodable;) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 marhba bikoum carri et rihem?? mais vous etes ou????, revenez par la!!!!!!!!!!!ti twite!!!!!!!!grrrrrrr cc mimi on est la tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c ce que je vais porter lors de ftour la3roussa avec l'une des mes tenues traditionnelles de la tasdira c jolie wessy, mais tu vas porté du noire, c normale chez vous????????????????parsk zaama la mariée ne doit pas porté du noire c se qu'on dit Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les filles comment allez vous ???? JAI VUE QUE PYNOUCHA EST PASSER HIER KHSSARA JE LAI MANKE MAALISH JE VOIE QUE LEQUIPE DU MATIN DU MATIN EST TOUJOURS FIDELE AU POSTE SA FAIT PLAISIR Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c ce que je vais porter lors de ftour la3roussa avec l'une des mes tenues traditionnelles de la tasdira waw c'est très beau , quelle classe !!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c ce que je vais porter lors de ftour la3roussa avec l'une des mes tenues traditionnelles de la tasdira waou elle est joli mais le prix aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les filles comment allez vous ???? JAI VUE QUE PYNOUCHA EST PASSER HIER KHSSARA JE LAI MANKE MAALISH JE VOIE QUE LEQUIPE DU MATIN DU MATIN EST TOUJOURS FIDELE AU POSTE SA FAIT PLAISIR coucou anna , hadi ghiba comment sava ta vu on a raté pynou, c dommage Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c ce que je vais porter lors de ftour la3roussa avec l'une des mes tenues traditionnelles de la tasdira magnifiqueeeee wissy bessahték jadoreeeee jadoreeeeeee tres tres beau tu la cousu ou acheté? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c jolie wessy, mais tu vas porté du noire, c normale chez vous????????????????parsk zaama la mariée ne doit pas porté du noire c se qu'on dit oui la3roussa ne mets pas une tenue noire lors de la tasdira , mais ça c pour le lendemain et surtt que c l'hiver je ne peux pas me mettre en tenue ou costume blanc et venir chez ma belle famille pour laftour avec , en plus a veste est blanche donc ya plus de blanc que de noir stp édit l'image Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 waw c'est très beau , quelle classe !!! cest tres beau jaime bien mais amira a raison le noir cest trisstounet jaurait bien vue avec du bleu indigo ou bien avec du brique ou bien un ble turquoi au niveau du col jaurait aimer que la dentelle soit un peu plus fine je pense et faut pas oblier quil faut avoir une taille fine pour porter ca car ca souligne la taille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 coucou anna , hadi ghiba comment sava ta vu on a raté pynou, c dommage oui dommage deja elle se connecte pas bcp et taki ne vient plus moi sa va je suis parti hier au djorf jai acheter un lustre pour la cuisine et des sticker pour coller au mur ca ma rappler le temps ou jetait a la fac ou je partait au djrf pour achter des vetement mtn jachete que des truc pour la maison :04::04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 oui la3roussa ne mets pas une tenue noire lors de la tasdira , mais ça c pour le lendemain et surtt que c l'hiver je ne peux pas me mettre en tenue ou costume blanc et venir chez ma belle famille pour laftour avec , en plus a veste est blanche donc ya plus de blanc que de noir stp édit l'image bessahtak en ts cas c tres classe, j'adore Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 swissy il est classe dou tu las acheté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts