Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bessahtak, profite bien de ton repos;)

ce matin jai récupére ce ke jai acheté hier et je suis passé chez azzi franchement le madjboud tres tres bien fait yavait les essayges de kk clientes jété vraiùment bleuffé jai adoré je pense le faire traditionnel le karakou c indémodable purré le madjboud c magnifique

ce matin jai récupére ce ke jai acheté hier et je suis passé chez azzi franchement le madjboud tres tres bien fait yavait les essayges de kk clientes jété vraiùment bleuffé jai adoré je pense le faire traditionnel le karakou c indémodable purré le madjboud c magnifique

oui ya pas mieux c ce que j'ai fé moi

il est indemodable;)

c ce que je vais porter lors de ftour la3roussa avec l'une des mes tenues traditionnelles de la tasdira

c jolie wessy, mais tu vas porté du noire, c normale chez vous????????????????parsk zaama la mariée ne doit pas porté du noire c se qu'on dit

bonjour les filles comment allez vous ???? JAI VUE QUE PYNOUCHA EST PASSER HIER KHSSARA JE LAI MANKE MAALISH JE VOIE QUE LEQUIPE DU MATIN DU MATIN EST TOUJOURS FIDELE AU POSTE SA FAIT PLAISIR

coucou anna , hadi ghiba

comment sava

ta vu on a raté pynou, c dommage

c jolie wessy, mais tu vas porté du noire, c normale chez vous????????????????parsk zaama la mariée ne doit pas porté du noire c se qu'on dit

oui la3roussa ne mets pas une tenue noire lors de la tasdira , mais ça c pour le lendemain et surtt que c l'hiver je ne peux pas me mettre en tenue ou costume blanc et venir chez ma belle famille pour laftour avec , en plus a veste est blanche donc ya plus de blanc que de noir

stp édit l'image

waw c'est très beau , quelle classe !!!

cest tres beau jaime bien mais amira a raison le noir cest trisstounet jaurait bien vue avec du bleu indigo ou bien avec du brique ou bien un ble turquoi

au niveau du col jaurait aimer que la dentelle soit un peu plus fine je pense

et faut pas oblier quil faut avoir une taille fine pour porter ca car ca souligne la taille

coucou anna , hadi ghiba

comment sava

ta vu on a raté pynou, c dommage

oui dommage deja elle se connecte pas bcp et taki ne vient plus

moi sa va je suis parti hier au djorf jai acheter un lustre pour la cuisine et des sticker pour coller au mur ca ma rappler le temps ou jetait a la fac ou je partait au djrf pour achter des vetement mtn jachete que des truc pour la maison :04::04:

oui la3roussa ne mets pas une tenue noire lors de la tasdira , mais ça c pour le lendemain et surtt que c l'hiver je ne peux pas me mettre en tenue ou costume blanc et venir chez ma belle famille pour laftour avec , en plus a veste est blanche donc ya plus de blanc que de noir

stp édit l'image

bessahtak

en ts cas c tres classe, j'adore