Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c ce que je vais porter lors de ftour la3roussa avec l'une des mes tenues traditionnelles de la tasdira magnifiqueeeee wissy bessahték jadoreeeee jadoreeeeeee tres tres beau tu la cousu ou acheté? cosu ma chérie, merci beaucoup stp édit l'image Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 oui dommage deja elle se connecte pas bcp et taki ne vient plus moi sa va je suis parti hier au djorf jai acheter un lustre pour la cuisine et des sticker pour coller au mur ca ma rappler le temps ou jetait a la fac ou je partait au djrf pour achter des vetement mtn jachete que des truc pour la maison :04::04: ah ta trouvé des sticker a al djorf, ils sont comment ceux a effet mirroir, et c kel modele moi aussi je ve en acheté pour la cuisine, je ve des modeles genre une grande fourchettes ou un couteau, ds ce genre, tu crois que je vé trouvé?????? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 cosu ma chérie, merci beaucoup stp édit l'image cousu ca va te couter moins cher je suis deja tomber sur un site ki avait ce model et il ete assez cher environ 500€ en tt cas bsahtek puce Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 cest tres beau jaime bien mais amira a raison le noir cest trisstounet jaurait bien vue avec du bleu indigo ou bien avec du brique ou bien un ble turquoi au niveau du col jaurait aimer que la dentelle soit un peu plus fine je pense et faut pas oblier quil faut avoir une taille fine pour porter ca car ca souligne la taille Bonjour anna , comment vas tu ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé j'aime beaucoup le melange du noir et blanc ça fait très classe, c vrai que je ne ss pas fine , je ss large des hanches mais comme le bas est noir et le haut est balnc ça va affiner mes hanches voilà Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c bpon jai édité wissy c tres tres beau jai adoré tu vas rajouté un monteau? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 cousu ca va te couter moins cher je suis deja tomber sur un site ki avait ce model et il ete assez cher environ 500€ en tt cas bsahtek puce merci beaucoup ma belle; oui ça va me couter beaucoup moins cher Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c bpon jai édité wissy c tres tres beau jai adoré tu vas rajouté un monteau? merci neaucoup ma chérie,oui un manteau blanc et une paire d'escarpins à très haut talons noir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi aussi wallah j'ai hate que le week end arrive je vé le passé chez mes parent je suis tres contente je vé me reposé chwia:) oh hala bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 coucou biwi t laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cc bellllllllllllla ca va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonjour anna , comment vas tu ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé j'aime beaucoup le melange du noir et blanc ça fait très classe, c vrai que je ne ss pas fine , je ss large des hanches mais comme le bas est noir et le haut est balnc ça va affiner mes hanches voilà hi wissy tu sis si tu est large des hanche je te le conseille pas parce que sa fera ressortir les hanche parce que cest un modele ou il faut etre assez mince par en bas enfin cest mon conseille Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 waw c'est très beau , quelle classe !!! merci rihem , stp édite l'image Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 monteau blanc la classe bessahték encore une fois Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ah ta trouvé des sticker a al djorf, ils sont comment ceux a effet mirroir, et c kel modele moi aussi je ve en acheté pour la cuisine, je ve des modeles genre une grande fourchettes ou un couteau, ds ce genre, tu crois que je vé trouvé?????? jai pas acheter ceux a effet mirroir jai acheter des sticker mormaux des paplioon que jai coller sur la faiance de la salle de bain et un stiicker a monter genre cest 2 tige que tu monte et tu colle de par et dautre de grose marguerite ca fait un beau effet sur le mur pour les sticker a mirroir tu en trouvera a kouba ya un magazin qui les vend alors il a la grosse faise , pomme ....... il a aussi des fleur et il la grosse fourchette Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 hi wissy tu sis si tu est large des hanche je te le conseille pas parce que sa fera ressortir les hanche parce que cest un modele ou il faut etre assez mince par en bas enfin cest mon conseille merci anna pour le conseil, tant que le blanc couvre le haut , le bat c du noir don je ne risque pas de parraitre large au contraire ça va affiner mes hanches car c du noir tu vois et j'ai déjà porter ce genre de tenues et c'était impécable je n'ai pas parru large , en plus je n'ai pas aussi une cullotte de cheval Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cava? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 merci anna pour le conseil, tant que le blanc couvre le haut , le bat c du noir don je ne risque pas de parraitre large au contraire ça va affiner mes hanches car c du noir tu vois et j'ai déjà porter ce genre de tenues et c'était impécable je n'ai pas parru large , en plus je n'ai pas aussi une cullotte de cheval ah ok je croyais que tu vais la cullote de cheval mais si cest pas le cas alors tant mieux mais je pense que tu devrait changer le noir parce que une marie meme pour ftour laroussa en noir ca fait un peu bizzare Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ah ok je croyais que tu vais la cullote de cheval mais si cest pas le cas alors tant mieux mais je pense que tu devrait changer le noir parce que une marie meme pour ftour laroussa en noir ca fait un peu bizzare coucou anna kes tavait mis toi ce jour la ?moi jai vu un bel enssemble chez rabie et narimen a didouche genre corset avec boléro jupe taille haute en ivoire ts simpl tres simple je pense lacheter :crazy: nass tabda natassdira et moi je saute a ftour laroussa :p je nsuis pas folle :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 coucou anna kes tavait mis toi ce jour la ?moi jai vu un bel enssemble chez rabie et narimen a didouche genre corset avec boléro jupe taille haute en ivoire ts simpl tres simple je pense lacheter :crazy: nass tabda natassdira et moi je saute a ftour laroussa :p je nsuis pas folle :cloud9: moi javais cousu une robe courte avec un noeud au milieu et un bolero rose en brocard avec des petite boule rose transparente que javait coller dessus mais helas je lai pas mit parce que jai pas fait ftour larroussa parce que je suis parti juste pares en voyage de noce et apres que je soit revenu mais beau parent on demenager et mon mari est parti en mission alors koutloum laissez tomber les jue taille haute jaime bien elle sont tres a la mode mais faut avoir un ventre plat pour les porter parce que sa fait sortir la petite bedaine ;);) je pense que le modele doit etre tres beau mais je trove que chez rabie and marimene il vende trop chere Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi javais cousu une robe courte avec un noeud au milieu et un bolero rose en brocard avec des petite boule rose transparente que javait coller dessus mais helas je lai pas mit parce que jai pas fait ftour larroussa parce que je suis parti juste pares en voyage de noce et apres que je soit revenu mais beau parent on demenager et mon mari est parti en mission alors koutloum laissez tomber les jue taille haute jaime bien elle sont tres a la mode mais faut avoir un ventre plat pour les porter parce que sa fait sortir la petite bedaine ;);) je pense que le modele doit etre tres beau mais je trove que chez rabie and marimene il vende trop chere[/QU jnai jamais eu de ventre et jéspére ne pas en avoir inchalah sinnon nahbel Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi javais cousu une robe courte avec un noeud au milieu et un bolero rose en brocard avec des petite boule rose transparente que javait coller dessus mais helas je lai pas mit parce que jai pas fait ftour larroussa parce que je suis parti juste pares en voyage de noce et apres que je soit revenu mais beau parent on demenager et mon mari est parti en mission alors koutloum laissez tomber les jue taille haute jaime bien elle sont tres a la mode mais faut avoir un ventre plat pour les porter parce que sa fait sortir la petite bedaine ;);) je pense que le modele doit etre tres beau mais je trove que chez rabie and marimene il vende trop chere[/QU jnai jamais eu de ventre et jéspére ne pas en avoir inchalah sinnon nahbel bssahtek pour le ventre plat n tout cas :mdr::mdr: bayna que tu nabuse pas du gazouz toi hahahhaa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bssahtek pour le ventre plat n tout cas :mdr::mdr: bayna que tu nabuse pas du gazouz toi hahahhaa jadore le gazouz mais jen boit plus depuis kk mois habasstou ,mais meme kd jen prennai avant Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 jadore le gazouz mais jen boit plus depuis kk mois habasstou ,mais meme kd jen prennai avant tu fait une cure de gazouz cest bien ca :mdr::mdr: moi jiame pas le gazouz mais jadore hamoud boualem Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 jadore le gazouz mais jen boit plus depuis kk mois habasstou ,mais meme kd jen prennai avant t'es pas encore parti à Chéraga ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 t'es pas encore parti à Chéraga ??? coucou wissy t pas venu a la cantine, j'ai vu romeo ts seul Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 biiiiiiiiwwwwwwwwiii !!! vous le meritez oillah!!! une adorable famille "virtuelle":03: ki sabahti ya lalla?? merci bcp t un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :60::60: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts