mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 oui c'est vrai tu as raison mais des fois je fais un paquet complet donc imagine , à deux on mange pas beaucoup et ça traine 4jours :mdr: mon mari ne mange pas de fritte ni omelette il dit : je mange ça tout les jours à midi!!! :mdr:nourmal que tu nen veus plus tu fais1/4 du paquet et c tt!! le povre !!c pr sa!!!:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bigmdr bigmdr sa te fais rire :07: michounte va:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 saha fik!!!! moi comme je suis acv les bo parents,c bcp plus compliqué!! ils sont pas trooooooop sa!!normal!!avc leurs age aussi!!! *jai une recette tres facile: *oignon coupe petit noix de beurre sur feu doux bien yat9ala *ajouter 5 a 6 courgette en des bien mijoter *puis 2 myenne tomate en des bien mijoter *a chak foi poivre noir+sel ghir chwia *laisse cuire bien le tt *ajoute VH *ajoute une boite de vreme fraiche laisse mijoter 5 min *et hop o four avec fromage rapé c delicieux!!:crazy: sa a l'aire bon merci mimi:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les fillessssssss comment ça va aujourd'hui jspr que vous avez passé un bon weekend coucou miss comment sa va alors kach les achats ce week end?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 [/color] :mdr:nourmal que tu nen veus plus tu fais1/4 du paquet et c tt!! le povre !!c pr sa!!!:o je mange avec les yeux moi tu n'as pas compris :mdr: après deux bouchées et c'est tout , et je jette pas la nourriture . ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 coucou miss comment sa va alors kach les achats ce week end?????????? kikouuuuu mira oui lol raki ta3arfili hihihihihhihi g achté du tissu magnifike pour mon bedroune je vais le faire en doré g acheté du satin pour la doublure et je vais lui mettre par dessu un genre de dentelle toujours en doré g adoré maintenant je cherche plus ke le modele parfait g tellement adoré les tissus que g meme acheté un autre en argenté tres bo pour faire une robe de soirée longue avec fante classe je vous montrerai les photos demain nchalah et aussi du tissu sari pour me faire un caftan pour ftour la3roussa serieusement chui devenu folle :crazy::crazy: dans ce magasin c tellement booooooooo surtt les sariiiiiii aaaaaaaaaa c de la folie g achté pour ma belle mere une sorte de caftan simple voila voila grosomodo c tt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 kikouuuuu mira oui lol raki ta3arfili hihihihihhihi g achté du tissu magnifike pour mon bedroune je vais le faire en doré g acheté du satin pour la doublure et je vais lui mettre par dessu un genre de dentelle toujours en doré g adoré maintenant je cherche plus ke le modele parfait g tellement adoré les tissus que g meme acheté un autre en argenté tres bo pour faire une robe de soirée longue avec fante classe je vous montrerai les photos demain nchalah et aussi du tissu sari pour me faire un caftan pour ftour la3roussa serieusement chui devenu folle :crazy::crazy: dans ce magasin c tellement booooooooo surtt les sariiiiiii aaaaaaaaaa c de la folie g achté pour ma belle mere une sorte de caftan simple voila voila grosomodo c tt bessahtak miss, le doré c jolie, nchallah tu trouvera le modele de t reve Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 kikouuuuu mira oui lol raki ta3arfili hihihihihhihi g achté du tissu magnifike pour mon bedroune je vais le faire en doré g acheté du satin pour la doublure et je vais lui mettre par dessu un genre de dentelle toujours en doré g adoré maintenant je cherche plus ke le modele parfait g tellement adoré les tissus que g meme acheté un autre en argenté tres bo pour faire une robe de soirée longue avec fante classe je vous montrerai les photos demain nchalah et aussi du tissu sari pour me faire un caftan pour ftour la3roussa serieusement chui devenu folle :crazy::crazy: dans ce magasin c tellement booooooooo surtt les sariiiiiii aaaaaaaaaa c de la folie g achté pour ma belle mere une sorte de caftan simple voila voila grosomodo c tt be sahtek miss, raki kima ana , ce week end c'était mission tissus Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bessahtak miss, le doré c jolie, nchallah tu trouvera le modele de t reve merciiiiiiiii mira c tres gentil de ta part g aimé le tien il est tres beau ellah ibarek mais je veux comme rajouter une ceinture qui rehausse ma taille comme chui mince je veux ajouter des truks pour traficoter lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 be sahtek miss, raki kima ana , ce week end c'était mission tissus bnjr mississa yesselmek merci ebsahtek enti zada tu as vu wellah je pense que je vais faire une formation de couturiere il y a tellement de beaux tissus et g tellement de modeles en tete que wwwaaaw:crazy::crazy: khir men elkhalouta ki se vend Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 merciiiiiiiii mira c tres gentil de ta part g aimé le tien il est tres beau ellah ibarek mais je veux comme rajouter une ceinture qui rehausse ma taille comme chui mince je veux ajouter des truks pour traficoter lol bessahtak:):) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bessahtak:):) merchiiiiiii yesselmek Citer Link to post Share on other sites
alim 1914 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 tu devrais plutôt bien te raser pour que ton mari ou futur mari ou ex copain devenu mari ou ton ex fiançai trouvera le chemin libre !! bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 merchiiiiiii yesselmek bsahték miss pr tes achats!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bsahték miss pr tes achats!!!!!! ;) salut mimi comment vas-tu? merci yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salut les filles, il y a qlq Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les filles j'ai raté pynou hier dommage coucou amira jspr ke tu va bien tu me mank atas ttes le sotres filles ossi gros bisou attes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjourrrrrrr les filles ca va wissy ma chaouia t la ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssssssssssssssss je suis devenu acro depui le 1er jour et je le suis tjr et j trouvée cette photo et j vu kel me parle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjourrrrrrr les filles ca va wissy ma chaouia t la ma belle bonjour ma belle ca va !! je suis la moi ca te va !!!si non je pars si ca te va pas loool ca va ma cherieeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonjour les filles je ss trop fatiguée aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssssssssssssssss je suis devenu acro depui le 1er jour et je le suis tjr et j trouvée cette photo et j vu kel me parle je pense qu'on est toutes devenues comme ça!!:mdr::mdr: sympas la MAMIE :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjour ma belle ca va !! je suis la moi ca te va !!!si non je pars si ca te va pas loool ca va ma cherieeeeeeeeeeeeeeeee biwiiiiiiiiiiiiiiii ma belle t la hanouna lbarah khasiti ghir nti Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjourrrrrrr les filles ca va wissy ma chaouia t la ma belle BBonjour ma jolie, ma maman t'a adoré toi et manu elle m'a dit tu ne peux pas imaginer ch7el r'tahtlhoum had les filles , en tout cas vous êtes adorables mashallah et inchallah c un début d'amitié pour très longtemps ta maman est un chou rabi yahfad'ha ou ikhalihalek et même ta petite soeur est trop mimi allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonjour les filles je ss trop fatiguée aujourd'hui azul a wetma ca va :throb::throb: bien sur ma riyéhtich lbarah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts