amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonjour linna comment vas tu ya zina ?? je fais la corse contre la montre et c surtt mes poches qui sont vidées mais je me dis j'ai encore deux mois , nzawdjou mina ou nat'hanaw 3liha puis ça sera mon tour wissy ne te prend pas la tete, fé juste le necessaire et apres tu fera le reste a tete reposé, wallah ne te tue pas et en plus il te reste du temps ne tinkiete pas Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonjour linna comment vas tu ya zina ?? je fais la corse contre la montre et c surtt mes poches qui sont vidées mais je me dis j'ai encore deux mois , nzawdjou mina ou nat'hanaw 3liha puis ça sera mon tour anchaleh ma belle rabi ihanikom wa kamel farhkom pour quand le mariage de mini c tres bientot anchaleh almouhim kol 3atla fiha khir :o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 wissy ne te prend pas la tete, fé juste le necessaire et apres tu fera le reste a tete reposé, wallah ne te tue pas et en plus il te reste du temps ne tinkiete pas ahh oui je suis a l avie de amira surtout que tu va vis tt seul c pas avec la belle famille:16: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 BONJOUR nos charmantes ladies !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 les filles a tt a l'heure Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 mimi wach raki j'ai lu que t'es toujours en collocation avec ton amie la souri lollllllmon blem c'ets le sommeil je dors tres mal la nuit et je dois me lever tot pour aller bosser du coup j'arrive plus a récupéreret puis j'en ai un peu mare du boulot , ne pas voir leur figourette quelque jour ça peut que me faire du bien lol elle me hante!! 3adjbatni hadi:mdr::mdr: koulech koulech ,ghir rkad mtala3bich bih:ranting: essaye de te eposer meme o bureau ne te casses pas troop la tete :p Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 elle me hante!! 3adjbatni hadi:mdr::mdr: koulech koulech ,ghir rkad mtala3bich bih:ranting: essaye de te eposer meme o bureau ne te casses pas troop la tete :p tchoufi ana :mad: alors ton entretien?? j'espere que ça c bien passé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonne chance , inchallah idjibha rabi fe souab merciiiiiii t un ange Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonne chance mimi, comme sa tethanay men la souris:04::04: ohhhhhhhhhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiii:ranting2: merchi bcp :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonne chance merci hanouna rabi ydjib lkheir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tchoufi ana :mad: alors ton entretien?? j'espere que ça c bien passé :mdr: en principe c bon:D je dois attendre le 3eme entretien :confused: pr le OK imagine la condition exigée: ne pas tomber enceinte pendant o moins une Année!! pr ne pas samuser a remplacer les dames qui vont accouchées!! deja la si je serai accépter,je remplace directement une ,qui en congé maternité,puyis des quelle revienne,je dois remplcer une collegue en meme temps amie,ki doit accoucher en avril!!!et voila!! alorsMR me dit je ne vais pas chercher a te remplacer toi oci dici la!!!!!!!:crazy: les filles je rentre a tt!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 wissy ne te prend pas la tete, fé juste le necessaire et apres tu fera le reste a tete reposé, wallah ne te tue pas et en plus il te reste du temps ne tinkiete pas wellah je le sais mais allah ghaleb c plus fort que moi , surtt q'à chaque fois toukhradjli hadja jdida, rabi issahel ou khlas et toi quoi de neuf nous sommes parti hier voir mina c'était un pure moment de joie , j'ai adoré mina, Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: en principe c bon:D je dois attendre le 3eme entretien :confused: pr le OK imagine la condition exigée: ne pas tomber enceinte pendant o moins une Année!! pr ne pas samuser a remplacer les dames qui vont accouchées!! deja la si je serai accépter,je remplace directement une ,qui en congé maternité,puyis des quelle revienne,je dois remplcer une collegue en meme temps amie,ki doit accoucher en avril!!!et voila!! alorsMR me dit je ne vais pas chercher a te remplacer toi oci dici la!!!!!!!:crazy: les filles je rentre a tt!!!!!!!!!! et elle te convient cette condition??? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 les filles a tt a l'heure tu vas manger la loubia , be sahtek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tu vas manger la loubia , be sahtek ta vu wallah je l'ai mangé fouk kalbi, javé faim donc j'ai rajouté du vinaigre et je l'ai mangé sinon ta vu mina, elle est superbe cette fille, rabbi yehaniha nchallah j'espere que je pouré allé a sa fete dit tu compte faire comment c un mercredi, tu va demandé un bon de sortie, j'espere kil me le signe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 helloooooooooooooooo ladies, comment ça va?? vous m'avez enormement manquer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 helloooooooooooooooo ladies, comment ça va?? vous m'avez enormement manquer coucou papi comment sava alors c bon ta fé ton mariage civil koulchi mabrouk tu nous a mankééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 coucou papi comment sava alors c bon ta fé ton mariage civil koulchi mabrouk tu nous a mankééééééééééé cc mira, ybarek fik hanouna oui c bon dert mariage civil et g fixer la date, dourka la course dans 3 mois la fete inchallah alors je te dit pas. Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 cc mira, ybarek fik hanouna oui c bon dert mariage civil et g fixer la date, dourka la course dans 3 mois la fete inchallah alors je te dit pas. CC les filles felicitation papi moi je viens a la fin du mois pour ca ta pris koi comme papier hanouna? comme c 'est recent tu pourra m eclairer un peu plus Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 cc mira, ybarek fik hanouna oui c bon dert mariage civil et g fixer la date, dourka la course dans 3 mois la fete inchallah alors je te dit pas. mabrouk 3lik youyouyuouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabi ikammel Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 win rakoum lebnat Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 cc mira, ybarek fik hanouna oui c bon dert mariage civil et g fixer la date, dourka la course dans 3 mois la fete inchallah alors je te dit pas. koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 CC les filles felicitation papi moi je viens a la fin du mois pour ca ta pris koi comme papier hanouna? comme c 'est recent tu pourra m eclairer un peu plus coucou cari, merci hanouna, dit moi tout ce ke tu veux savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 mabrouk 3lik youyouyuouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabi ikammel ybarek fik hanouna rebi yhanik toi aussi ma belle, c bientot c ça? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ybarek fik hanouna rebi yhanik toi aussi ma belle, c bientot c ça? koulchi mabrok!!lakouba les fiancailles et le mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts