Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 koulchi mabrok!!lakouba les fiancailles et le mariage ybarek fik ma belle wa"kouba lik si c pas encore fait (dsl il me faut mise à jour) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 re les filles je suis de retoure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Oh une revenante salut ma belle ca va alffffffffffffffff mabrouk a3lik et bon courage pour la fête Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ybarek fik ma belle wa"kouba lik si c pas encore fait (dsl il me faut mise à jour) tres gentillllles a toua!! mais c deja fait moua:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Oh une revenante salut ma belle ca va alffffffffffffffff mabrouk a3lik et bon courage pour la fête biwiiiiii wach rakiiii ça va??? ybarek fik hanouna, toi c bientot fiançail non??? rebi ysahelek aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tres gentillllles a toua!! mais c deja fait moua:D :mdr: je m'en doutait vu la date de ton inscription mais j'ai prefer etre suure Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je m'en doutait vu la date de ton inscription mais j'ai prefer etre suure pas de soucis;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 biwiiiiii wach rakiiii ça va??? ybarek fik hanouna, toi c bientot fiançail non??? rebi ysahelek aussi ca va ma cherie tu ma bcp manqué hady raba machy riba loooool oui c bientot c dans 25jr lol merci weyysahelek aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 parlon de date d'inscription c l'anniversaire de mon pseudo aujourd'hui ca fait une année qu'il existe loooooooool avans j'avais un autre c 'ete mon prenom apres j changer apres j changer je suis devenu biwi et j plus changer je l'aime bcppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ca va ma cherie tu ma bcp manqué hady raba machy riba loooool oui c bientot c dans 25jr lol merci weyysahelek aussi mabkalekch, alors bon courage pour les preparatifs, toi aussi tu m'a manqué mahboula Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 salut les filles, comment allez vous Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 salut les filles, comment allez vous coucou lili comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 parlon de date d'inscription c l'anniversaire de mon pseudo aujourd'hui ca fait une année qu'il existe loooooooool avans j'avais un autre c 'ete mon prenom apres j changer apres j changer je suis devenu biwi et j plus changer je l'aime bcppppppppppppppp sana hilwa biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 sana hilwa biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi l'anniv de la creation de mon compte c ds 3 jours le 07 octobre mais comment se fé t'il, je me souvien de toi avec ton ancien pseudo, tavé un jolie avatar, j'adoré la coiffure, remet le, wallah il été bo Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 moi l'anniv de la creation de mon compte c ds 3 jours le 07 octobre mais comment se fé t'il, je me souvien de toi avec ton ancien pseudo, tavé un jolie avatar, j'adoré la coiffure, remet le, wallah il été bo le 7 oct???? le jour de mon anniiiiiiiivvvvvvvv !!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 coucou lili comment vas tu ?? hmd merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 coucou cari, merci hanouna, dit moi tout ce ke tu veux savoir papi bah moi c comme d hab pour le moment je stresse pour rien juste les papiers les papiers les papiers surtt ke je viens de france donc si j oublie qqch c'est foutu pour moi ^^ donc ma question porte sur les papiers ke tu dois presenter à la mairie alors moi j'ai: mon extrait de naissance d alger - de 3mois et comme je suis francaise par naturalisation mon acte de naissance francais - de 3mois mon livret de famille algerien ma carte d identite francaise mon passeport francais mon passeport algerien le formulaire a remplir par un medecin (ma tante) j ai ma carte de groupage j ai mes analyse de sang mon homme carte d identite + passeport algerien + formulaire fotocopie de tte les piece et pour tt les temoin photocopie carte d identité + original ma question: ai je oublier qqch? les livret de famille faut les acheter ou c est la mairie qui les fournis (livret algerien en francais et en arabe) ????? voila puce Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 hmd merci et toi? oui ça va hamdouleh , je ss trop fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui ça va hamdouleh , je ss trop fatiguée repose toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 le 7 oct???? le jour de mon anniiiiiiiivvvvvvvv !!! happy birthday lili:04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 papi bah moi c comme d hab pour le moment je stresse pour rien juste les papiers les papiers les papiers surtt ke je viens de france donc si j oublie qqch c'est foutu pour moi ^^ donc ma question porte sur les papiers ke tu dois presenter à la mairie alors moi j'ai: mon extrait de naissance d alger - de 3mois et comme je suis francaise par naturalisation mon acte de naissance francais - de 3mois mon livret de famille algerien ma carte d identite francaise mon passeport francais mon passeport algerien le formulaire a remplir par un medecin (ma tante) j ai ma carte de groupage j ai mes analyse de sang mon homme carte d identite + passeport algerien + formulaire fotocopie de tte les piece et pour tt les temoin photocopie carte d identité + original ma question: ai je oublier qqch? les livret de famille faut les acheter ou c est la mairie qui les fournis (livret algerien en francais et en arabe) ????? voila puce le livret de famille arabe, c la mairie qui te le donne. le français tu l achete. mon mari l'a acheté. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 repose toi ma chérie pas évident à faire, mais cette aprem je rentre direct à la maison je n'irai nulle part Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 mabkalekch, alors bon courage pour les preparatifs, toi aussi tu m'a manqué mahboula oui mabkache merci ma belle contente ke j t manqué :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonsoir les comment allez vous ??????? je voie quil ya des revenate comme lililouch , papilon Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 sana hilwa biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bigmdr bigmdr je vous est ramené du gateau bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts