amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui ça va hamdouleh , je ss trop fatiguée ne te prend pas trop la tete, et repose toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonsoir les comment allez vous ??????? je voie quil ya des revenate comme lililouch , papilon slt ma cherie, mais non moi j ai pas arreté de participer au forum , comment ça va ana bella Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 moi l'anniv de la creation de mon compte c ds 3 jours le 07 octobre mais comment se fé t'il, je me souvien de toi avec ton ancien pseudo, tavé un jolie avatar, j'adoré la coiffure, remet le, wallah il été bo walah c lui tu te souvien bien ca fait plaisire je t marqué je le cherche sur internet et je le remet et toi t'avais la tof du bedroune ou kavec chapeau noir tres joli Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bigmdr bigmdr je vous est ramené du gateau bigmdr merci biwiiiiiiiiiiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 le 7 oct???? le jour de mon anniiiiiiiivvvvvvvv !!! alors joyeux anniversair 3jours a l'avance Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 walah c lui tu te souvien bien ca fait plaisire je t marqué je le cherche sur internet et je le remet et toi t'avais la tof du bedroune ou kavec chapeau noir tres joli oui je vé la remettere Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 merci biwiiiiiiiiiiiii:04: de rien ma bellllllllllllllle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 alors joyeux anniversair 3jours a l'avance meerci bcp Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrr les filleeessssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bigmdr bigmdr je vous est ramené du gateau bigmdr mmmmmm ça a l'air délicieux, merci biwi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 slm mes copinettes vous allez bien ???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui je vé la remettere moi je la cherche Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 slt ma cherie, mais non moi j ai pas arreté de participer au forum , comment ça va ana bella oui mais tu te fesais de plus en plus rare mais je comprend en tout cas mabrouk allik pour lacte Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrr les filleeessssssssssssssssssss salut miss, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 slm mes copinettes vous allez bien ???? Coucou la3roussa, comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 meerci bcp de rien ma cherieeeeeeeeeee mmmmmm ça a l'air délicieux, merci biwi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c trop bonnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui mais tu te fesais de plus en plus rare mais je comprend en tout cas mabrouk allik pour lacte merci bcp ma bellaaaaaa !!!! wechraki toi et ta nouvelle vie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 j trouvé mon avatar mon 1er avatar j'ete joliiiii bigmdr Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 salut miss, ça va? liloucha comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 coucou coucou Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Coucou la3roussa, comment vas tu ?? cc ma chérie, je vai bien hamd a 10 jour du mariage lol je ss creuvée wellah :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 coucou coucou ma belle tu ma appelé hier t'ete en attente apres con ta racroché j'avais pas de credit pour te rappelé ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 MERCI MA BELLE AVEC TT T SOUCIS ET TU A DU TEMPS POR PENSE A MOI WALAH CA ME TOUCHE BCP MERCI MILLLLLLLLE MERCI MA BELLE T UN ANGE TU L C CA !!! et pour la carte meme si tu m donne pas la carte ri 3arsek li njih :horse:ya loukan a pied :04::04: pas de quoi ma belle nti 3labalék béli raki m3rouda b la carte wela sans carte cc les filles ca va je ss partie le matin faire le nettoyage ché moi hada win jit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 slm mes copinettes vous allez bien ???? salut meryyyy ca va avec les prepa c la course !!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 merci bcp ma bellaaaaaa !!!! wechraki toi et ta nouvelle vie sa va sa va mais priorite ont changer avant cetait les vetement et maraige et mtn cest penser quoi faire au diner et decore la maison je tai brosser les futur preocupation qui tatendent ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts