mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 j trouvé mon avatar mon 1er avatar j'ete joliiiii bigmdr :o:o biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii win kounti mkhabyatou hada sa f plaisir de l retrouvé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pas de quoi ma belle nti 3labalék béli raki m3rouda b la carte wela sans carte cc les filles ca va je ss partie le matin faire le nettoyage ché moi hada win jit :crazy:[/QUOT tahya anadhaffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tahya anadhaffe :mdr: bigmdrbigmdr kikou ma belle ca va depuis hier ;) walah wéch nkoulék yénkoud zine zine alah alah ychahi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bigmdrbigmdr kikou ma belle ca va depuis hier ;) walah wéch nkoulék yénkoud zine zine alah alah ychahi :mdr: minouchaaaaaaaaaaaa comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ma belle tu ma appelé hier t'ete en attente apres con ta racroché j'avais pas de credit pour te rappelé ca va ma belle dsl biwi javais pas remarqué que tu été en attente ,je remarque jamais,dailleur:crazy: ,7é pour te dire si tu viens avec moi chez mina wissy ,jéspére ke ta récéptionné mon sms hier soir car jai pas recu daccusé amira ,réglou,mimi,papi,anna ,lilouch,lina un grand bonjour a vous Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pas de quoi ma belle nti 3labalék béli raki m3rouda b la carte wela sans carte cc les filles ca va je ss partie le matin faire le nettoyage ché moi hada win jit :crazy: hi mina comment va tu ??? alors le grand jour approche cest pour kan ????le nettiyage ca ma rapller quand je suis parti nettoyer mon appart 15 jours avat la fete et que le produit detergent klali gaa mes mains Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pas de quoi ma belle nti 3labalék béli raki m3rouda b la carte wela sans carte cc les filles ca va je ss partie le matin faire le nettoyage ché moi hada win jit :crazy:[/QUOT tahya anadhaffe :mdr: salut toi comment ça va? il y a des soldes chez zellers :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 azuuuuuuuulllllllllllllllllll miss ca va ma belle meryyyyyyyyyyyyyy sadikati ca va tu va bien jai oublié de t appelé hier désolé Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 dsl biwi javais pas remarqué que tu été en attente ,je remarque jamais,dailleur:crazy: ,7é pour te dire si tu viens avec moi chez mina wissy ,jéspére ke ta récéptionné mon sms hier soir car jai pas recu daccusé amira ,réglou,mimi,papi,anna ,lilouch,lina un grand bonjour a vous et moiiiiiiiiiiiiii:(:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pas de quoi ma belle nti 3labalék béli raki m3rouda b la carte wela sans carte cc les filles ca va je ss partie le matin faire le nettoyage ché moi hada win jit :crazy: merci ma belle t un amour et cette image c moi any nzerretlek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 dsl biwi javais pas remarqué que tu été en attente ,je remarque jamais,dailleur:crazy: ,7é pour te dire si tu viens avec moi chez mina wissy ,jéspére ke ta récéptionné mon sms hier soir car jai pas recu daccusé amira ,réglou,mimi,papi,anna ,lilouch,lina un grand bonjour a vous hi angelina comment va tu ??? dit tu a des nouvelle de halazouna , taki Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 coucou coucou Coucou ma chérie , wech raki ?? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 salut meryyyy ca va avec les prepa c la course !!!! ma biwitta hanouna tu va bien ??? ana hmd rani nejri nejri nejriiiiiiiiii minoucha sadikati wach raki ???? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et moiiiiiiiiiiiiii:(:( un gran grandddddddddddddd bnojourrrrrrrrrrrrr a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sah bonjour avec lé décallage :cool: ah oui des soldes comme koi ? ENVOIE MOI UN LIEN :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 hi mina comment va tu ??? alors le grand jour approche cest pour kan ????le nettiyage ca ma rapller quand je suis parti nettoyer mon appart 15 jours avat la fete et que le produit detergent klali gaa mes mains kikouuuuuuuuuuuuuuu bella ca va hahahahaha walah halaaaa il me reste une semaine c tt Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 azuuuuuuuulllllllllllllllllll miss ca va ma belle meryyyyyyyyyyyyyy sadikati ca va tu va bien jai oublié de t appelé hier désolé azul a tha3zizth aklagh et khemini??????????? ebsahtek le menage lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 hi angelina comment va tu ??? dit tu a des nouvelle de halazouna , taki non aucune dailleur hier jai pensé a elles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 kikouuuuuuuuuuuuuuu bella ca va hahahahaha walah halaaaa il me reste une semaine c tt cest dnas une semaine deja le temps passe vite jepre que test prete alors tes tenue rahoum gaa wajdine ?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 dsl biwi javais pas remarqué que tu été en attente ,je remarque jamais,dailleur:crazy: ,7é pour te dire si tu viens avec moi chez mina wissy ,jéspére ke ta récéptionné mon sms hier soir car jai pas recu daccusé amira ,réglou,mimi,papi,anna ,lilouch,lina un grand bonjour a vous oui je l'ai bien reçu ma chérie, merci beaucoup et merci pour ta compréhension tu es adorable et maman t'a adoré Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :o:o biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii win kounti mkhabyatou hada sa f plaisir de l retrouvé chefty walah jat hadra ke ca fait une année ke mon avatar existe apres amira ma dit je me rappel meme de ton avatar je lé cherché je lé trouvé moi meme je l'adore et j'adore cette coiffure et toi ta tellement changé d'avatar ke je me rappel de bcp y'avais bcp de tofs deciné apres klebtiha chwawa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 merci ma belle t un amour et cette image c moi any nzerretlek :mdr::mdr::mdr: hayla hadi fort la c moi é wissy entrain de dansé chaoui :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 non aucune dailleur hier jai pensé a elles peut etre quel sont dans dautre topic , elle nous font des infedilite Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui je l'ai bien reçu ma chérie, merci beaucoup et merci pour ta compréhension tu es adorable et maman t'a adoré :o:o:o mercchi merchii vous letes aussiiiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 azul a tha3zizth aklagh et khemini??????????? ebsahtek le menage lol walah netc lhamdouléh mais 3yir kli mais bon ca va alah ysélmék :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pas de quoi ma belle nti 3labalék béli raki m3rouda b la carte wela sans carte cc les filles ca va je ss partie le matin faire le nettoyage ché moi hada win jit :crazy:[/QUOT tahya anadhaffe :mdr: herket yediha avans ca fete imagine il lui met la bague avec c main ga3 mkhabchine:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts