Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

allah issalmek merci ma chérie, je vais faire une robe en dentelle de calais et il me fallait la doublure , je l'ai acheté à Belcourt , oui tu parle de Royaume de bab sabt , il a des merveilles mais il fait cher quand même

bessahtak, en tous cas la couleur est tres tendance:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

secoue toi un peu , wech bik :gun_guns:

ne laisse pas la routine prendre place dans ton couple , puis que tu sais que ton mari n'est pas un grand mangeur , prépare qlqchose la veille ou prépare le week end plusieurs plats , pour que tu puisse rester ds ses bras à regarder la télé , à discuter ou mieux encore sortez dehors pour manger ou même pas faire un tour pour prendre l'air même pour 30 mn ma3liche l'essentiiel que tu casse la routine

hi wissy tu a raison si la routine sinstalle cest une cata mais wallah cest pas evident surtout quand tu rentre toi aussi fatiguer mais cest vrai une vie de couple cest comme une plante ca sentretient

Tu te souvient, une fois je vous ai dis que la cohabitation au début est difficile et bien c de ça dont je parlé.

Au début moi aussi c t un pe ce cycle, et puis je me dis dis faut que ça change, et bien j’essaye de faire en sorte à ce qu’on fasse le plus de chose ensemble, et même si il est fatigué pour discuter et ben on regarde un bon film.

Et quand c moi qui suis fatigué, au lieu d’aller me coucher direct je regarde la TV avec lui, même si je dors au bout de 10 minutes c pas grave LOL.

Pour la cuisine c vrai que c frustrant de faire des choses et qu’il n’y goute mm pas, le mien aussi me l’a déjà fait, mais g trouvé une parade, je fais plus les choses qu’il est susceptible d’aimer et je n’insiste pas pour qu’il goute ; avant-hier par exemple g trouvé du mascarpone pas tres cher (en promo) et donc j’en ai profité pour faire un vrai tiramisu, le soir venu je lui ai proposé il m’a dis non pas ce soir, g dis ok. Le landemain g pas insisté, et par surprise c lui qu’il l’a réclamé. A me lire on dirait que je parlé d’un gosse….. et des fois c un vrai gosse. LOL.

exactement zaama j'essai de faire sa, le but est d'apprendre a vivre ensemble, et c pas facile,moi je veu qu'il soit ts le temps avec moi et lui il a besoin d'espace, de sortir et apres sa m'enerve

mais bon je pense que petit a petit ts rentrera ds l'ordre

secoue toi un peu , wech bik :gun_guns:

ne laisse pas la routine prendre place dans ton couple , puis que tu sais que ton mari n'est pas un grand mangeur , prépare qlqchose la veille ou prépare le week end plusieurs plats , pour que tu puisse rester ds ses bras à regarder la télé , à discuter ou mieux encore sortez dehors pour manger ou même pas faire un tour pour prendre l'air même pour 30 mn ma3liche l'essentiiel que tu casse la routine

c facile de parlé, meme moi c ce que je disé mais une fois ds le bain c plus difficile, surtout qu'on travail ts les deux on rentre fatigué, ss les nerfs

donc c pas facile mais comme je l'ai dis c pas tjr comme sa, la plupart du temps c agreable c juste qu'il ya des moments ou t enervé c tous

hi wissy tu a raison si la routine sinstalle cest une cata mais wallah cest pas evident surtout quand tu rentre toi aussi fatiguer mais cest vrai une vie de couple cest comme une plante ca sentretient

coucou ana ,je sais que moi aussi je vivrai cette période mais inchallah je ferai de mon mieux d'inover de temps à autres et de faire des trucs qui sort de l'ordinaire comme préparer une soirée à la mille et une nuit avec une danse du ventre par exemple :p

hi les filles comment allez vous ???????

cucou amira tinkiete je suis da,s le meme cas que toi cest un casse tete pour moi de penser au diner imagine je me leve avec cette idée dans la tete

ta vu meme moi wallah des que j'ouvre les yeux le matin je pense au dinner

la semaine passé j'ai trouvé une bonne methode, je fé une liste de ce que je prepare pour le dinne ** la semaine zaama samedi c purée de pomme de terre, dimanche tadjine zitoune...... et je fé mes courses en fn de ma liste et c tres bien , de 1 je gaspille pas, j'achete seulement ce dont j'ai besoin, et de deux je suis sur de trouvé ts les ingredients et de 3 je me casse pas la tete

zaama ds mon programme aujourd'hui c couscous

et toi tu va faire koi????

c facile de parlé, meme moi c ce que je disé mais une fois ds le bain c plus difficile, surtout qu'on travail ts les deux on rentre fatigué, ss les nerfs

donc c pas facile mais comme je l'ai dis c pas tjr comme sa, la plupart du temps c agreable c juste qu'il ya des moments ou t enervé c tous

Tu sais je pense que l'érreur qu'on fait c'est que nous idéalisons la vie de couple en ignorant les cotés negatifs, wissy sans vouloir te démoraliser, tu va changer de discours apres le mariage, ça ne veux pas dire que c la routine, que c nul ou morose, c juste que c pas tt le temps la fête.

:04:

Tu sais je pense que l'érreur qu'on fait c'est que nous idéalisons la vie de couple en ignorant les cotés negatifs, wissy sans vouloir te démoraliser, tu va changer de discours apres le mariage, ça ne veux pas dire que c la routine, que c nul ou morose, c juste que c pas tt le temps la fête.

:04:

exactement, nous idealisons la vie de couple, et donc on trouve sa un pe difficile, mais j'espere que sa s'arrangera des qu'on trouve nos reperes

ta vu meme moi wallah des que j'ouvre les yeux le matin je pense au dinner

la semaine passé j'ai trouvé une bonne methode, je fé une liste de ce que je prepare pour le dinne ** la semaine zaama samedi c purée de pomme de terre, dimanche tadjine zitoune...... et je fé mes courses en fn de ma liste et c tres bien , de 1 je gaspille pas, j'achete seulement ce dont j'ai besoin, et de deux je suis sur de trouvé ts les ingredients et de 3 je me casse pas la tete

zaama ds mon programme aujourd'hui c couscous

et toi tu va faire koi????

Ben moi pour le diner je compté faire une soupe de légumes et une quiche aux poireaux, mais finalement je ne vais rien faire, g une réception avec le boulot donc je ne rentrerais pas tot, et mon mari va en profiter pour voir ses copains.

hi les filles comment allez vous ???????

cucou amira tinkiete je suis da,s le meme cas que toi cest un casse tete pour moi de penser au diner imagine je me leve avec cette idée dans la tete

coucou ana bella wacheraki je te trouve pas souvant vous m avez troop manquee

salut miss25 tu va bien ma belle s avance tes prep je sais que le temps passe vite vite t'avais pas inquiet durant les prep, çà être évident de sent çà :confused:

salut batoul wacheraki j esper qe tu va bien

Ben moi pour le diner je compté faire une soupe de légumes et une quiche aux poireaux, mais finalement je ne vais rien faire, g une réception avec le boulot donc je ne rentrerais pas tot, et mon mari va en profiter pour voir ses copains.

au moins tu va pas faire le dinner,

laisse la soupe pour demain

moi j'ai aussi le linge au programme aujourd'hui:crazy:

tout a fait normale metkalkich ga3 rohak ma cherie.

vous parlez de nos programm du jour walah c fatiguant par ce qe les femmes qui travaillent sont plus malheureuse que celles du foyer, moi j'ai travaillé , :robot: et Je crois que peut importe ce que l'on fait dans la vie

alors wala lag3ad fi dar:04:

vous parlez de nos programm du jour walah c fatiguant par ce qe les femmes qui travaillent sont plus malheureuse que celles du foyer, moi j'ai travaillé , :robot: et Je crois que peut importe ce que l'on fait dans la vie

alors wala lag3ad fi dar:04:

Salut Linna, 3la slamtek, tu t mariée récemment toi aussi, mabrouk.

Tu viens d'arreter de travailler ? Tu ne t'ennuie pas trop ?