Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amira je t dit j acheté aussi une meskia et un krafache boulahia la meskia 2200 da et le krafache 1800 da ou peut etre le contraire je me rappel pas :music_whistling:

j acheté une pochette argent il me manque une doré j pas trouvé :crazy:

dit les filles le plateau avec ver et compagni pour les fiancailles ca se vend ou !!!!!!

j acheté papier mouchoir avec paye 50 rose et 50 bleu :drinks_pepsi:

koi encore !!!!!

bessahtak pour la meskia et le krafach

pour le plateau le mien je l'ai fé moi meme, j'ai fé les fleurs en ceramique et je les ai collé a des verres et des assiettes mais sa se vend

regarde chez intima de missonier il avé un tbak avec le plateux des fiancailles fé avec des fleurs ceté pas mal

sinon tu pe le faire tt seul si ta le temps c pas difficile, achete juste 2 jolie assiettes et 2 jolie verre et grand couteau et un jolie plateau

en tous cas sa se vend

sinon tu contacte la fille du blogue arroussa2010, elle les fait sur commande c une ancienne du topic prepa, tu te souviens elle nous proposé c services , elle a des trucs pas mal, ouvre son blogue pour voir, elle est a blida

faites gaffe les filles dans 2 secondes elle va nous sortir son bazooka loooool :D:D

comment vas tu mimi??

:gun_smilie::gun_rifle::gun_bandana:

comme sa tes servie :p

HMD§!!!!!et toi alors comment se passe ta nouvelle vie???

mmmmmmmmmmm

bon pr le sac doré il y en a plein de magasins a El djorf ki vendent des chaussures dorées et argentés avc leurs sacs. m3amra !!! pr le plateau avc vers assiette fourchettes et companie je l'ai achete a sahat chouhada a 2400 Da, ihablou en argenté- il y a tt les couleurs en doré, mauve, en rose.... si tu vx voir j ai une photo de mes fiançailles avc les verres. bsahtek pr ts tes achats zin

je veux voireeeeeeeeeee je veuxxxxxxxxxxxxxxx je veuxxxxxxxxxxxxx je veux je veuxxxxxxxxxxxxx voir

j ete a sahet chouhada j pas vu enfin j pas cherché ^psk se jour la je suis sorti acheté les bijoux toc alors j tt zapé sof ca lollllllllllll

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!:alucard:

cava labezs!!HMD

pr le plateau meme li ybi3ou la vaisselle kayén 3andhom :p

sa te suffis 100 pailles pr ta fete??

il faut tjr prevoir des torchons et pailles en plus!!

o moins pr depanner o cas ou:rolleyes:

merci pour tes repenses

c pas ma fete c mes fiancailles :04:

bessahtak pour la meskia et le krafach

pour le plateau le mien je l'ai fé moi meme, j'ai fé les fleurs en ceramique et je les ai collé a des verres et des assiettes mais sa se vend

regarde chez intima de missonier il avé un tbak avec le plateux des fiancailles fé avec des fleurs ceté pas mal

sinon tu pe le faire tt seul si ta le temps c pas difficile, achete juste 2 jolie assiettes et 2 jolie verre et grand couteau et un jolie plateau

en tous cas sa se vend

sinon tu contacte la fille du blogue arroussa2010, elle les fait sur commande c une ancienne du topic prepa, tu te souviens elle nous proposé c services , elle a des trucs pas mal, ouvre son blogue pour voir, elle est a blida

donne moi le blog stp je n lé pas !!