Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

exactement

meme moi j'avé honte je me suis dit elle va pensé que je lui ai piqué c photo alors que moi je l'ai trouvé sur le face

donc les filles ils faut pas trop envouloir a randa, c vrais qu'elle a été loins avec c propos mais meme nous on lui a pas jeter des fleurs c pour sa rahi hakda aalina

Tu vois toi au moins elle t'a prévenu par message perso pas comme moi hadike li matetssama :mad::mad:

moi je suis enervée je suis partis récupéré mon enssemble jai trouvé un défault sur la manche du boléro un trou genre atafzar et ce nest meme pas fi lakhyata c au milieu de la manche javais pas vérifié sur place , sa menmerde il en résté plus et je sais kon va pas me rembourser

moi je suis enervée je suis partis récupéré mon enssemble jai trouvé un défault sur la manche du boléro un trou genre atafzar et ce nest meme pas fi lakhyata c au milieu de la manche javais pas vérifié sur place , sa menmerde il en résté plus et je sais kon va pas me rembourser

salut.

aaaaaaaah je suis dsl. ma cherie. essaye de parler avc eux. c dommageeeeee, misswissyyyyyy ta promesse j att tjrs :p

ils doivent te rembourser , tu n'as pas encore pris l'article donc c leur probleme ou il te donne un autre ou ils e remboursent, ne sois pas souple avec eux , c ton droit le plus absolu

ils doivent te rembourser , tu n'as pas encore pris l'article donc c leur probleme ou il te donne un autre ou ils e remboursent, ne sois pas souple avec eux , c ton droit le plus absolu

si jlai pris cet aprém se nest qu'a la maison que jai constaté qu'il yavait un trou :28::28:

salut.

aaaaaaaah je suis dsl. ma cherie. essaye de parler avc eux. c dommageeeeee, misswissyyyyyy ta promesse j att tjrs :p

je ne t'ai pas oublié je me ss connectée pour ça

Angy voici le couvre lit que je compte mettre lors du ta3laq , dis moi ce que tu en penses

[

il est tres jolie missy c du bordo hadek yak? car sur la tof les couleur maybanouch ,mama aadjbhha en tt cas elle est avec moi elle tas dit ou es que tu las acheté hihihiihihihih;

moi sur le marché jai pas trouvé ce genre de modéls

je l'ai acheté fel djorf , c ma soeur qui me l'a payé , oui c du bordo

il est tres jolie missy c du bordo hadek yak? car sur la tof les couleur maybanouch ,mama aadjbhha en tt cas elle est avec moi elle tas dit ou es que tu las acheté hihihiihihihih;

moi sur le marché jai pas trouvé ce genre de modéls

merci ma chérie, ça me rassure :o