Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour sarsoura

pour les tofs on les poste plus parsk il ya des filles qui nous lisent sans intervenir et qui vole nos photos pour les mettre sur facebook ou sur leurs blogs

sinon pour l'autre topic c de la jyaha, on s'en fou

mé on pe mettre des tof san la tete par example on enleve les visage c pa possible???

bonjour B&W , comment vas tu ?? hada wine chaftih raki en retard chwia, il y avait une guerre qui s'est déclenchée le week end, tu l'as bien dit c du pure djayaha, beaucoup plus de la jalousie qu'autre chose

l'essentiel qu'on est bien entre nous ds notre topic adoré

alors t'as avancé , c bientôt tes fiançailles rabi ikammel bel kheir

je viens de voir psk je me susi trompé c pour ca dkhelt si non walah ma nedkhol

enfin c se ke je lui est dit je lui est dit ke c de la jalousie et si en ete pas geniale tu passe pas ton temps a nous lire ;)

oui c dans 19 jours ca veux dire il me reste 2samedi pour tt fenir :wavetowel3:

moi c se ke je lui est dit

Bonjour a vous les critiqueuses !!!

Moi j’appel ca de la jalousie !!!!!!Tu sais pourquoi psk tjr notre topique et le 1er en verra si ton topique dépasse 20333 pages pour le moment enfin tu peux toujours courir :59:

Et pour info j’ai l’MSN de toutes les filles et leurs numéros et j été a leurs mariage aussi pas la peine de nous dire se ke on doit faire ou même nous critiqué vu que vous-même vous avez pris la peine de nous lire alors ca veux dire en est géniale :04::roflmao:

Haya ta gagner un message de plus cadeau de ma pars:music_whistling:

PS : Si ta des questions n’hésite pas !!!:whistling:

:punk:

had le massage ma fait rire

vous arrêtez de polluer! celle qui ne sont pas pour ce topic ignorez nous c'est tout!! les autre ne répondez pas au polueuses, svp, et si ça continue on va bien voir ce que c'est que polluer donc l'autre topic aussi,

Voila un 2eme message ta vue je suis gentille juste une petite remarque sur ca bein notre topique a déjà été polluer par ta préséance et la présence de tes copinâtes

Et si tu viens le polluer ca me fait ni chaud ni froid je te zappe com si ke tu n’existé pas enfin déjà tu n’existe pas pour moi bof k’es ke je dis la !!!!

Enfin c malheureux walah !!!!!!!!!!!!:chut:

je viens de voir psk je me susi trompé c pour ca dkhelt si non walah ma nedkhol

enfin c se ke je lui est dit je lui est dit ke c de la jalousie et si en ete pas geniale tu passe pas ton temps a nous lire ;)

oui c dans 19 jours ca veux dire il me reste 2samedi pour tt fenir :wavetowel3:

moi aussi je me suis trompée c preske le mm titre

mé on pe mettre des tof san la tete par example on enleve les visage c pa possible???

mais meme si, imagine tu met les tofs de ta tesdira et apres tu la vois partout, meme si ya pas la tete mais comme meme tu reconné t vetements et les trouvé partout c genant

bonjour sarsoura

pour les tofs on les poste plus parsk il ya des filles qui nous lisent sans intervenir et qui vole nos photos pour les mettre sur facebook ou sur leurs blogs

sinon pour l'autre topic c de la jyaha, on s'en fou

oui en s'en fou mé j pas pu ne pas repandre :mdr::mdr:

je lui est dit ta gagner dux messages cadeaux de pars :mdr:

elle la fait exprès za3ma pour ke les filles parte la bas pas ici mais si une future mariée rentre et lit se qu'il ya dans leurs topique elle va surement vouloir divorcé elle se dit c ca les prépa oh mon dieu :mdr::mdr:

toi au moins elle ta pas visé personnellement

wissy et moi elle nous a critiqué personnellement zaama comme quoi on parle au fofo et en parle pas en vrais, elle c pas qu'on ce voit dans nos buro et qu'on discute ensemble

je passe chez elle , elle passe chez moi

mais bon j'ai pas voulu repondre parsk vraiment si elle veut critiqué qu'elle le fasse j'en ai rien a faire

mais meme si, imagine tu met les tofs de ta tesdira et apres tu la vois partout, meme si ya pas la tete mais comme meme tu reconné t vetements et les trouvé partout c genant

oui javou sinon on fé comment moi g des model et je ve des avi et je ve en avoir en retour je galére wallah proposé une solution

Bonjour les filles je ss nouvelles parmi vous voila g vue kelke page ( pa tou bien sur + de 20000 page c pa évident g pa le courage ) j'éspere ke je derange pa

bonjour bonjour

bienvenue parmis nous

alors une petite presentation stp

t d'ou, tu te marie qd?????;)

oui javou sinon on fé comment moi g des model et je ve des avi et je ve en avoir en retour je galére wallah proposé une solution

alors poste le modele et met en bas ne me cité pas svp

le temps pour nous de voir le modele et donné notre avis et tu supprime apres

mainetenant si c des modeles de mainquin que ta trouvé sur le net, alors tu pe les mettre parsk c pas t tofs personnelle

bonjour bonjour

bienvenue parmis nous

alors une petite presentation stp

t d'ou, tu te marie qd?????;)

Merci a toi

Alor j ss d'alger je travail mé fiançaille c pour 2012 et mon mariage et pour 2013 je prépar mon trousseau pour le moment

pour la tessdira je suis pa trop stréssé maman c ma couturière et moi je suis la brodese gégnal non :p donc pas de casse moi de tete pour moi avec lé couturière