miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ben la je suis entraine de faire une petite epilation, demain c le mariage de mina , et on va allé lui faire l'ambiance y aura misswissy, mismisn ,biwi,angelina et moi et pe etre d"autre filles voila:04: OHHHHHHHHHHHHHHHHH ebsahetkoum amusez vous bien dirou hala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 faut faire attention ma cherie- c pas du tt joli une 3roussa mdouwra lol- ??????????????????? pkoi c miss 25 c pas moi qui ai envoyé ce poste lol:( Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchallahhhhh ya3amri chhel 3adjbatni hadi te3 les petits bambinos imazighen hahhahahahhah hayla nchalah la3kouba lik liloucha Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 faut faire attention ma cherie- c pas du tt joli une 3roussa mdouwra lol- :mdr::mdr::mdr::mdr: je ss morte de rir t'inkiète je fé 63kg pour 1m67 mé sa m'arrive de prendre 2 patit kg (oui je 2kg c pa petit:D nsabar rouhi j'aime bien le faire :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: je ss morte de rir t'inkiète je fé 63kg pour 1m67 mé sa m'arrive de prendre 2 patit kg (oui je 2kg c pa petit:D nsabar rouhi j'aime bien le faire :mdr:) lah lah 3lik tu es tres bien. reste comme ça ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Salam a3likoum la3rayess ! Bienvenue parmis nous Sun ! Ettttt koulchi mabrouk à Mina ! Beziane ou sa3d inchaAllah ! Que du bonheur dans ta nouvelle vie et inchaAllah que ton mari et toi partagerez ce chemin qui vous mènera au paradis !! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ??????????????????? pkoi c miss 25 c pas moi qui ai envoyé ce poste lol:( je sais que c pas toi lol. c le forum hbal un peu ces jrs Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Salam a3likoum la3rayess ! Bienvenue parmis nous Sun ! Ettttt koulchi mabrouk à Mina ! Beziane ou sa3d inchaAllah ! Que du bonheur dans ta nouvelle vie et inchaAllah que ton mari et toi partagerez ce chemin qui vous mènera au paradis !! Salut, lah lah 3lik quelle salutation et quel souhait ma chérie. wechraki notre chere Moony??????? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Merci ma belle ! Je vais bien hamdoullah et toi?? Tu as fait des achats depuis l'autre jour ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 lah lah 3lik tu es tres bien. reste comme ça ma cherie merci c gentil oui j'éssaye c dur j'aime bien manger:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Salam a3likoum la3rayess ! Bienvenue parmis nous Sun ! Ettttt koulchi mabrouk à Mina ! Beziane ou sa3d inchaAllah ! Que du bonheur dans ta nouvelle vie et inchaAllah que ton mari et toi partagerez ce chemin qui vous mènera au paradis !! wa 3alaykou essalam merci bocoup Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Les filles svp est-ce que vous pouvez me dire comment ça se passe les fiançailles svp et la fatha genre entre les hommes et tt et entre les femmes kifech merciiiiiiiiiiiii vous etes des amours Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Merci ma belle ! Je vais bien hamdoullah et toi?? Tu as fait des achats depuis l'autre jour ? oui qlq achats pas grande chose la vérité et toi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 wa 3alaykou essalam merci bocoup J't'en prie sweety ! Alors t'as quel âge? :p g vu que tu te marie en 2013, félicitations !! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui qlq achats pas grande chose la vérité et toi Bsahtek ma belle, le moindre achat de fait permet de compléter le tousseau...wallah même un slip de moins sur la conscience ca soulage mdrrr ! Moi j'ai acheté mes tissus pour mon karakou, il me manque juste le satin pour le bustier et la doublure du sarouel..on a voulu acheter quelques bijoux en or mais wallah à part un collier ya rien qui me plaît et c'est excessivement cher, minimum 70€ le gramme owwwww ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Les filles svp est-ce que vous pouvez me dire comment ça se passe les fiançailles svp et la fatha genre entre les hommes et tt et entre les femmes kifech merciiiiiiiiiiiii vous etes des amours Bonjour miss ! Chez nous la fatha se fait dans un hall près de la mosquée ou même dans un café mdrr les femmes font rien de spé à ce moment elles restent chez elles. Pour les fiançailles, la famille du marié vient à la salle ou chez la mariée..ils lui ramènent tbaq et la parure. Ils font la pièce montée pis la bague et c'est tout. Chez nous ça se passe comme ça mais ya des variantes, par ex tesdira et henna apres les fiançailles etc Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 J't'en prie sweety ! Alors t'as quel âge? :p g vu que tu te marie en 2013, félicitations !! g 23 oui incha allah merci (enfin si je décide pa encore de repoussé la date) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 g 23 oui incha allah merci (enfin si je décide pa encore de repoussé la date) Allah ibarek ! Moi j'ai 21 ans et j'ai hâte de me marier mdrrr c'est duuuur d'être loin comme ça Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonjour miss ! Chez nous la fatha se fait dans un hall près de la mosquée ou même dans un café mdrr les femmes font rien de spé à ce moment elles restent chez elles. Pour les fiançailles, la famille du marié vient à la salle ou chez la mariée..ils lui ramènent tbaq et la parure. Ils font la pièce montée pis la bague et c'est tout. Chez nous ça se passe comme ça mais ya des variantes, par ex tesdira et henna apres les fiançailles etc Salut moony comment vas tu? merci ma belle pour tes explications alors toi tu dois surement etre kabyle hihihihihihi moi aussi c vrai que des fois ça se passe comme ça en kabylie mais a alger c un peu different mais dis moi tu es de la grande ou la petite ? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Allah ibarek ! Moi j'ai 21 ans et j'ai hâte de me marier mdrrr c'est duuuur d'être loin comme ça Ne m'en parle pas c de la torture moi aussi c prevu nchalah pour 2013 nchalah mais je sais pas si je tienderai le coup lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Les filles svp est-ce que vous pouvez me dire comment ça se passe les fiançailles svp et la fatha genre entre les hommes et tt et entre les femmes kifech merciiiiiiiiiiiii vous etes des amours alors je te souhaite 1 bonne lecture:p ....................... Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Salut moony comment vas tu? merci ma belle pour tes explications alors toi tu dois surement etre kabyle hihihihihihi moi aussi c vrai que des fois ça se passe comme ça en kabylie mais a alger c un peu different mais dis moi tu es de la grande ou la petite ? Je vais bien hamdoullah ma belle et toi? Je t'en priiiiie ! Oui c'est vrai qu'à Alger c'est différent :s Je suis de petite Kabylie et toi? :p Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Les filles svp est-ce que vous pouvez me dire comment ça se passe les fiançailles svp et la fatha genre entre les hommes et tt et entre les femmes kifech merciiiiiiiiiiiii vous etes des amours alore je parle d'alger la famille du mari ramène le imam avec eux avant de lir la fatiha le imam pose d kestions au mari é o tuteur de la mariée est se k'il se sont mi d'accord sur la dote et est ce ke chacun d'eux et d'accord après il lise la fatiha (la t grillé ma puce c bon t mariée:D) et lé femme rien de spécial elles danse après la belle famille (je parle d femmes) montre se k'elles ont ramené dans le tbak (y'on a ki n'aime pa montré), après c la bague la pièce monté é c fini tout le monde rentre chez soi voila Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Allah ibarek ! Moi j'ai 21 ans et j'ai hâte de me marier mdrrr c'est duuuur d'être loin comme ça allah ybarak t toute jeune a c sur la distance c dur perso je préfere me marier a partir de 25ans je c pa pourkoi d'ailleur:04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 alors je te souhette 1 bonne lecture:p je te remercie deja avant de lire merci d'avoir pris de ton temps pour me repondre mouaaaaaaaaahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts