Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'y suis allée hier pour du tissu et de l'or..j'ai pas fait attention aux tenues =( c'était quel style ?

ahhh l'or a barbes laisse tombe je suis alle qd j'ai vu les prix gt comme sa :crazy::crazy::crazy:

c des robe de soiree qui viennet de dubai deja une foi j'ai vu une robe m'a trop plus et la ma soeur me dit qu'il ya encore plus belle que sa

et ta achete qqchoz alr raconte ns tt lol

bonsoir mes soeur je vs dit au revoir vs allé trop me manqué la3kouba likoum nchalah

walah jai les larmes au yeux

Beziane ousa3d Inchallah ma chérie ! Il ne faut pas avoir les larmes aux yeux une vie pleine de bonheur t'attend inchaAllah ! Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Youyouuuuuuuuuuuuuuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu à notre mariée !

ahhh l'or a barbes laisse tombe je suis alle qd j'ai vu les prix gt comme sa :crazy::crazy::crazy:

c des robe de soiree qui viennet de dubai deja une foi j'ai vu une robe m'a trop plus et la ma soeur me dit qu'il ya encore plus belle que sa

et ta achete qqchoz alr raconte ns tt lol

Ah ouais sérieux c'est abusé avec 5000€ t'achètes que dalle ! Alors que pour moi c'était ENORME genre j'me disais j'achèterai pour maxi 2000€ mdr j'peux rêver =(

Ah no j'ai pas regardé les robes, mince ! Faudra que j'y retourne...j'ai acheté le tissu pour mon karakou..j'ai enfin trouvé le dégradé que je voulais ! Pfiouuu

bonsoir mes soeur je vs dit au revoir vs allé trop me manqué la3kouba likoum nchalah

walah jai les larmes au yeux

ya omri mina t la t pense a ns alors que c demain tn jr j t un ange

belbaraka alik pleure pas cherie t merite tt le bonheur du monde

moi g qq chose a te demande d3ina bel kheir on dit que dou3a ta3 3roussa ya pas mieu c'est ce qu'on dit

je te bisoute ma puce on pense a toi

Ah ouais sérieux c'est abusé avec 5000€ t'achètes que dalle ! Alors que pour moi c'était ENORME genre j'me disais j'achèterai pour maxi 2000€ mdr j'peux rêver =(

Ah no j'ai pas regardé les robes, mince ! Faudra que j'y retourne...j'ai acheté le tissu pour mon karakou..j'ai enfin trouvé le dégradé que je voulais ! Pfiouuu

hhhh t ma fe tro rir 2000 t'achete une bag c tt ma puce achete au bled ou si t connais qqun en turquie l'or est beau comme ici et moin cher

ahhh belbaraka pr tissu alr c deja pas mal de trouve tissu ta3 karakou

t le fera o bled tn karakoi

je voulais faire un petit tout j'ai pas du tt le tps

ahh aussi profite en ete si tachete des robes ta les chaussur gratuit

hhhh t ma fe tro rir 2000 t'achete une bag c tt ma puce achete au bled ou si t connais qqun en turquie l'or est beau comme ici et moin cher

ahhh belbaraka pr tissu alr c deja pas mal de trouve tissu ta3 karakou

t le fera o bled tn karakoi

je voulais faire un petit tout j'ai pas du tt le tps

ahh aussi profite en ete si tachete des robes ta les chaussur gratuit

MAis grave avec 2000€ t'achètes rien du tout c'est abusé ! Oui je pense descendre au bled cet hiver inchallah..pour la Turquie no je connais personne =(

Iselmek ma belle ! Oui en plus moi il me fallait de la soie dégradée pour le pantalon pour le faire comme ça :

30210118597944835482100.jpg

j'en suis tombée amoureuse lol il ne me reste que la doublure en satin à acheter et je réfléchis au bustier aussi parce que le haut sera différent de la photo mdr Sinon oui je vais le faire faire au bled, je connais une couturière assez perfectionniste donc ya moyen qu'elle me fasse vraiment quelque chose de bien.

Ben perso je déteste ce quartier, ça me fait trop flipper à chaque fois mdr! Par contre c'est un bon plan pour les chaussures...mais je pense pas pouvoir en profiter si je fais mon mariage l'été prochain inchallah !

merciii moony merciii raz

metisse ma belle bien sur que je pense a vs on é des soeurs

oui walah néd3ilkoum ntouma tani éd3ouli

tkt je te souhaite une vie tres heureuse inchalah

et mtn va te reposer demain inchalah sa sera le plus beau jr de ta vie profite profite profite c juste une fois dans la vie

MAis grave avec 2000€ t'achètes rien du tout c'est abusé ! Oui je pense descendre au bled cet hiver inchallah..pour la Turquie no je connais personne =(

Iselmek ma belle ! Oui en plus moi il me fallait de la soie dégradée pour le pantalon pour le faire comme ça :

j'en suis tombée amoureuse lol il ne me reste que la doublure en satin à acheter et je réfléchis au bustier aussi parce que le haut sera différent de la photo mdr Sinon oui je vais le faire faire au bled, je connais une couturière assez perfectionniste donc ya moyen qu'elle me fasse vraiment quelque chose de bien.

Ben perso je déteste ce quartier, ça me fait trop flipper à chaque fois mdr! Par contre c'est un bon plan pour les chaussures...mais je pense pas pouvoir en profiter si je fais mon mariage l'été prochain inchallah !

oui c un bo karakou inchalah il sera comme t voudera

t pa la seule moi c pareil sa me fait peur mais bon c le meileur endroit pr achete ce quil faut pr le mariage

oui c un bo karakou inchalah il sera comme t voudera

t pa la seule moi c pareil sa me fait peur mais bon c le meileur endroit pr achete ce quil faut pr le mariage

Inchallah ma belle !!

Ouiii ya pas photo, ya plein de trucs ! Mais j'étais déçue de voir que le magasin Vano ou qqch comme ça a fermé, le premier étage était brûlé =O j'me souviens yavait plein de robes et accessoires là bas !

pk l'image ne s'affiche pas chez moi je vois une grenouille

Inchallah ma belle !!

Ouiii ya pas photo, ya plein de trucs ! Mais j'étais déçue de voir que le magasin Vano ou qqch comme ça a fermé, le premier étage était brûlé =O j'me souviens yavait plein de robes et accessoires là bas !

ahh je ne savais meme pas sa fait lgtps je suis pas aller

apar le tissu ta achete qqchose sur barbes ou pas

ahh et la robe blanche t la loue ou ta lachete

ahh je ne savais meme pas sa fait lgtps je suis pas aller

apar le tissu ta achete qqchose sur barbes ou pas

ahh et la robe blanche t la loue ou ta lachete

No j'ai rien acheté d'autre..je voulais prendre un collier en or mais le bijoutier m'avait pas l'air clean alors chui partie mdr

La robe blanche justement j'en cherchais une talleur lol sérieux je la louerai jamais car au bled elles sont dix fois trop grandes pour moi et en plus je déteste le style qui est sorti là..et toi?

non non c bon j'ai reglé le probleme je l'a voit mnt ( effectivement c un jolie modele) merciiii infiniment moony

Je t'en prie ma belle, c'est normal =) je suis contente que le pantalon vous plaise aussi, au moins ya des chances que les invités apprécient aussi mdr

No j'ai rien acheté d'autre..je voulais prendre un collier en or mais le bijoutier m'avait pas l'air clean alors chui partie mdr

La robe blanche justement j'en cherchais une talleur lol sérieux je la louerai jamais car au bled elles sont dix fois trop grandes pour moi et en plus je déteste le style qui est sorti là..et toi?

t serieuse la g peur que moi aussi on me va pas je suis mince

je pense que sur alger t trouve c sur

moi je verrai qd je descen o bled si sa me plait pas je lachete ici

la robe blanche c la robe de mes reves donc meme si je lachete ce n'est pas bien grave a barbes g trouve ce que je voulais

pour lor achete au pays evite en ete

moi franchement lor j'aime pas et jve pas men occupe en plus sa sa tte les robe vont pas avc lor apar la cheda qui a ses bijoux qd je la loue

moi je veux en achet de lor qd mem mes tante mont di sa se fe pas tro au bled si jachete pas du coup mes tante sen occupe jve pas me casse la tete