Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t serieuse la g peur que moi aussi on me va pas je suis mince

je pense que sur alger t trouve c sur

moi je verrai qd je descen o bled si sa me plait pas je lachete ici

la robe blanche c la robe de mes reves donc meme si je lachete ce n'est pas bien grave a barbes g trouve ce que je voulais

pour lor achete au pays evite en ete

moi franchement lor j'aime pas et jve pas men occupe en plus sa sa tte les robe vont pas avc lor apar la cheda qui a ses bijoux qd je la loue

moi je veux en achet de lor qd mem mes tante mont di sa se fe pas tro au bled si jachete pas du coup mes tante sen occupe jve pas me casse la tete

Oui à Alger tkt tu vas trouver pis au pire comme tu dis tu as un plan de secours lol =) mais moi comme j'aurai pas le temps d'aller là bas je préfère l'acheter, en plus j'ai toujours rêvé d'avoir MA robe...par contre je la mettrai pas pour sortir de chez moi mais quand je serai avec mon mari =P (rapport au fait que ma mère me dit que c'est hram la robe blanche etc).

Pour l'or c'est clair et net que je l'achèterai pas en été, mine de rien ça coute aussi cher là bas, et à cette période les prix flambent vu que c'est la période des fêtes. Je suis comme toi..je suis pas très fan d'or, ma mère me dit aussi que ça se fait pas blablabla alors je vais acheter le strict minimum..pis j'adore les bijoux traditionnels kabyles donc je veux surtout ça moi

Oui à Alger tkt tu vas trouver pis au pire comme tu dis tu as un plan de secours lol =) mais moi comme j'aurai pas le temps d'aller là bas je préfère l'acheter, en plus j'ai toujours rêvé d'avoir MA robe...par contre je la mettrai pas pour sortir de chez moi mais quand je serai avec mon mari =P (rapport au fait que ma mère me dit que c'est hram la robe blanche etc).

Pour l'or c'est clair et net que je l'achèterai pas en été, mine de rien ça coute aussi cher là bas, et à cette période les prix flambent vu que c'est la période des fêtes. Je suis comme toi..je suis pas très fan d'or, ma mère me dit aussi que ça se fait pas blablabla alors je vais acheter le strict minimum..pis j'adore les bijoux traditionnels kabyles donc je veux surtout ça moi

comment sa la robe blanche c hran j'ai jamais entendu sa moi :eek:

we laba aussi c cher ts les ans augmente sino achete pas en ete

comment sa la robe blanche c hran j'ai jamais entendu sa moi :eek:

we laba aussi c cher ts les ans augmente sino achete pas en ete

Oui j'achèterai en hiver inchallah !

En fait ya un imam qui disait que c'est hram parce que la mariée se dénude (mais d'une on se dénude même sans ça et de deux ya des robes non dénudées) mais aussi et surtout parce que c'est une tradition chrétienne et pas musulmane...

Oui j'achèterai en hiver inchallah !

En fait ya un imam qui disait que c'est hram parce que la mariée se dénude (mais d'une on se dénude même sans ça et de deux ya des robes non dénudées) mais aussi et surtout parce que c'est une tradition chrétienne et pas musulmane...

ahh tu m'apprend qqchose je ne savais pas pour moi toutes les maries peuvent la porter si elle veulent bien

mais si tu qu'entre femme c pas tres grave non

ahh tu m'apprend qqchose je ne savais pas pour moi toutes les maries peuvent la porter si elle veulent bien

mais si tu qu'entre femme c pas tres grave non

Ce même imam disait que la tesdira est hram de toute façon...car selon lui c'est juste pour montrer la richesse des parents de la mariée. A mon avis tant que tes intentions sont bonnes et dénuées d'orgueil etc ya pas de souci..après tout le prophète sws a bien dit que les actions ne valent que par leurs intentions.

Parce que personnellement, je veux porter la robe blanche parce que je trouve ça beau et romantique pas parce que je veux faire comme les chrétiennes..

Je t'en prie ma belle, c'est normal =) je suis contente que le pantalon vous plaise aussi, au moins ya des chances que les invités apprécient aussi mdr

ils apprecieront surement mais sah y3adjbek ntiya dis moi tu compte le faire identique ou tu change qqch ou les couleurs par exemple

Ce même imam disait que la tesdira est hram de toute façon...car selon lui c'est juste pour montrer la richesse des parents de la mariée. A mon avis tant que tes intentions sont bonnes et dénuées d'orgueil etc ya pas de souci..après tout le prophète sws a bien dit que les actions ne valent que par leurs intentions.

Parce que personnellement, je veux porter la robe blanche parce que je trouve ça beau et romantique pas parce que je veux faire comme les chrétiennes..[/QUOTE]

oui ta bien raison

sin on voulais faire comme les chretienne on aurai que la robe et eviter de faire la tesdira qui nous la peau des fesse lol

ils apprecieront surement mais sah y3adjbek ntiya dis moi tu compte le faire identique ou tu change qqch ou les couleurs par exemple

Ah oui c'est clair que là j'ai choisi ce qui me plait à moi s'il leur plait ça m'arrangera sinon ça ne changera rien pour moi mdr ! Non j'ai pas pris les mêmes couleurs parce que je suis pas très copine avec le rose lol le mien est dégradé brique/doré/bleu et la veste je vais la faire avec un doré très foncé..

Ah oui c'est clair que là j'ai choisi ce qui me plait à moi s'il leur plait ça m'arrangera sinon ça ne changera rien pour moi mdr ! Non j'ai pas pris les mêmes couleurs parce que je suis pas très copine avec le rose lol le mien est dégradé brique/doré/bleu et la veste je vais la faire avec un doré très foncé..

ok inchallah yekhredj chbab enfin il le sera surement une fois que tu l'auras porté :04: