metisse 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oh c'est super mignon =O ta vu o moin sa change de la 3emaria marocaine lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 pk l'image ne s'affiche pas chez moi je vois une grenouille hahahaha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 t serieuse la g peur que moi aussi on me va pas je suis mince je pense que sur alger t trouve c sur moi je verrai qd je descen o bled si sa me plait pas je lachete ici la robe blanche c la robe de mes reves donc meme si je lachete ce n'est pas bien grave a barbes g trouve ce que je voulais pour lor achete au pays evite en ete moi franchement lor j'aime pas et jve pas men occupe en plus sa sa tte les robe vont pas avc lor apar la cheda qui a ses bijoux qd je la loue moi je veux en achet de lor qd mem mes tante mont di sa se fe pas tro au bled si jachete pas du coup mes tante sen occupe jve pas me casse la tete Oui à Alger tkt tu vas trouver pis au pire comme tu dis tu as un plan de secours lol =) mais moi comme j'aurai pas le temps d'aller là bas je préfère l'acheter, en plus j'ai toujours rêvé d'avoir MA robe...par contre je la mettrai pas pour sortir de chez moi mais quand je serai avec mon mari =P (rapport au fait que ma mère me dit que c'est hram la robe blanche etc). Pour l'or c'est clair et net que je l'achèterai pas en été, mine de rien ça coute aussi cher là bas, et à cette période les prix flambent vu que c'est la période des fêtes. Je suis comme toi..je suis pas très fan d'or, ma mère me dit aussi que ça se fait pas blablabla alors je vais acheter le strict minimum..pis j'adore les bijoux traditionnels kabyles donc je veux surtout ça moi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ta vu o moin sa change de la 3emaria marocaine lol Ouiii en plus ça fait conte de fées un peu mdr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oui à Alger tkt tu vas trouver pis au pire comme tu dis tu as un plan de secours lol =) mais moi comme j'aurai pas le temps d'aller là bas je préfère l'acheter, en plus j'ai toujours rêvé d'avoir MA robe...par contre je la mettrai pas pour sortir de chez moi mais quand je serai avec mon mari =P (rapport au fait que ma mère me dit que c'est hram la robe blanche etc). Pour l'or c'est clair et net que je l'achèterai pas en été, mine de rien ça coute aussi cher là bas, et à cette période les prix flambent vu que c'est la période des fêtes. Je suis comme toi..je suis pas très fan d'or, ma mère me dit aussi que ça se fait pas blablabla alors je vais acheter le strict minimum..pis j'adore les bijoux traditionnels kabyles donc je veux surtout ça moi comment sa la robe blanche c hran j'ai jamais entendu sa moi :eek: we laba aussi c cher ts les ans augmente sino achete pas en ete Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ouiii en plus ça fait conte de fées un peu mdr lol moi j'aime pas qd les algeriens montent sur l3emaria Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 comment sa la robe blanche c hran j'ai jamais entendu sa moi :eek: we laba aussi c cher ts les ans augmente sino achete pas en ete Oui j'achèterai en hiver inchallah ! En fait ya un imam qui disait que c'est hram parce que la mariée se dénude (mais d'une on se dénude même sans ça et de deux ya des robes non dénudées) mais aussi et surtout parce que c'est une tradition chrétienne et pas musulmane... Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 lol moi j'aime pas qd les algeriens montent sur l3emaria Pareil, j'aime bien qu'on garde nos traditions à nous mdr c'est pour la bulle que je disais ça fait conte de fées hein=P Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oui j'achèterai en hiver inchallah ! En fait ya un imam qui disait que c'est hram parce que la mariée se dénude (mais d'une on se dénude même sans ça et de deux ya des robes non dénudées) mais aussi et surtout parce que c'est une tradition chrétienne et pas musulmane... ahh tu m'apprend qqchose je ne savais pas pour moi toutes les maries peuvent la porter si elle veulent bien mais si tu qu'entre femme c pas tres grave non Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir mes soeur je vs dit au revoir vs allé trop me manqué la3kouba likoum nchalah walah jai les larmes au yeux minouchaaaaaaaaaaaaaaaa pkoi au revoir nchalah on se reparlera bezyane essa3d nchalah que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ahh tu m'apprend qqchose je ne savais pas pour moi toutes les maries peuvent la porter si elle veulent bien mais si tu qu'entre femme c pas tres grave non Ce même imam disait que la tesdira est hram de toute façon...car selon lui c'est juste pour montrer la richesse des parents de la mariée. A mon avis tant que tes intentions sont bonnes et dénuées d'orgueil etc ya pas de souci..après tout le prophète sws a bien dit que les actions ne valent que par leurs intentions. Parce que personnellement, je veux porter la robe blanche parce que je trouve ça beau et romantique pas parce que je veux faire comme les chrétiennes.. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je t'en prie ma belle, c'est normal =) je suis contente que le pantalon vous plaise aussi, au moins ya des chances que les invités apprécient aussi mdr ils apprecieront surement mais sah y3adjbek ntiya dis moi tu compte le faire identique ou tu change qqch ou les couleurs par exemple Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ce même imam disait que la tesdira est hram de toute façon...car selon lui c'est juste pour montrer la richesse des parents de la mariée. A mon avis tant que tes intentions sont bonnes et dénuées d'orgueil etc ya pas de souci..après tout le prophète sws a bien dit que les actions ne valent que par leurs intentions. Parce que personnellement, je veux porter la robe blanche parce que je trouve ça beau et romantique pas parce que je veux faire comme les chrétiennes..[/QUOTE] oui ta bien raison sin on voulais faire comme les chretienne on aurai que la robe et eviter de faire la tesdira qui nous la peau des fesse lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bon les les fi g go passez une bonne soiree biz Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ils apprecieront surement mais sah y3adjbek ntiya dis moi tu compte le faire identique ou tu change qqch ou les couleurs par exemple Ah oui c'est clair que là j'ai choisi ce qui me plait à moi s'il leur plait ça m'arrangera sinon ça ne changera rien pour moi mdr ! Non j'ai pas pris les mêmes couleurs parce que je suis pas très copine avec le rose lol le mien est dégradé brique/doré/bleu et la veste je vais la faire avec un doré très foncé.. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui ta bien raison sin on voulais faire comme les chretienne on aurai que la robe et eviter de faire la tesdira qui nous la peau des fesse lol Tout à fait d'accord ;-) Bonne nuit ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ah oui c'est clair que là j'ai choisi ce qui me plait à moi s'il leur plait ça m'arrangera sinon ça ne changera rien pour moi mdr ! Non j'ai pas pris les mêmes couleurs parce que je suis pas très copine avec le rose lol le mien est dégradé brique/doré/bleu et la veste je vais la faire avec un doré très foncé.. ok inchallah yekhredj chbab enfin il le sera surement une fois que tu l'auras porté :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bon les les fi g go passez une bonne soiree biz bonne nuit à bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ok inchallah yekhredj chbab enfin il le sera surement une fois que tu l'auras porté :04: Inchallah ma belle, c'est gentil ! Et toi alors ? tu es fiancée ? ou rien d'officiel encore ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Inchallah ma belle, c'est gentil ! Et toi alors ? tu es fiancée ? ou rien d'officiel encore ? de rien pour moi mazal encore c pas officiel Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 3dak nimos wakila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 de rien pour moi mazal encore c pas officiel Ah oki =P inchallah tout se passera pour le mieux pour toi ! Tu viens d'où en Algérie ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ah oki =P inchallah tout se passera pour le mieux pour toi ! Tu viens d'où en Algérie ma belle ? inchallah mercii je suis d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 inchallah mercii je suis d'Alger Je t'en priiiie ! Je suis de Bejaia moi =D lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts