rachasa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mm j'ai trouvé ce site http://www.ouardahelli.com il y en a de belles robes dans ce site si tu veux voir Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 wé j'ai aimé une robe blanche avec le zig zag bleue celle avec une sorte de col roulé? je l'aime aussi! en fait moi je cherche un modèle de petite robe ou de petit ensemble tailleur blanc sur lequel je pourrais faire faire de la broderie berbère!! pour l'instant je ne trouve rien qui fasse l'affaire Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchalah tu trouveras de belles choses Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchalah tu trouveras de belles choses inchallah , merci!! Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne nuit douceur Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 y a pas grand monde en ce moment sur ce topic, alors les filles qui se connecteront plus tard, help pleaaaaaaaaaaaaaase, vous serez gentilles!! racha je vais me coucher je te souhaite bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 felicitation a mina 08; rabbi yehaniha ou yfaraheha alf alf mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 felicitation a mina 08; rabbi yehaniha ou yfaraheha alf alf mabrouk Bonjour amira comment vas tu ?? alors wine lhakti m3a les négociations Mebrouk pour mina08 , rabi ihaniha ou yazayen sa3dha ou ifrraha inchallah tu seras la plus belle des mariées aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonjour amira comment vas tu ?? alors wine lhakti m3a les négociations Mebrouk pour mina08 , rabi ihaniha ou yazayen sa3dha ou ifrraha inchallah tu seras la plus belle des mariées aujourd'hui bonjour missi pour les negociation normalement c bon, j'ai eu l'autorisation:p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour missi pour les negociation normalement c bon, j'ai eu l'autorisation:p ahhh super alors :04: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour les filles!! Bonjour Douceur Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ahhh super alors :04: aloooooooooooooooooo ya kelkunnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonjour Douceur Bienvenue parmi nous merci misswissy; tu es super gentille Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour les filles!! bonjour douceur, j'ai lu hier que tu preparé ton mariage alors ta besoin de quoi au juste, on peut pe etre t'aidé Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 aloooooooooooooooooo ya kelkunnnnnnnnn je ss là ma belle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 merci misswissy; tu es super gentille pas de quoi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtt pas , toutes les filles ici sont gentilles Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour douceur, j'ai lu hier que tu preparé ton mariage alors ta besoin de quoi au juste, on peut pe etre t'aidé bonjour amira, en fait en ce moment je cherche un modèle de petite robe ou de petit tailleur blanc sur lequel ou laquelle je souhaite faire faire de la broderie berbère, ça sera la première tenue de tasdira, celle avec la quelle je commencerai , Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour amira, en fait en ce moment je cherche un modèle de petite robe ou de petit tailleur blanc sur lequel ou laquelle je souhaite faire faire de la broderie berbère, ça sera la première tenue de tasdira, celle avec la quelle je commencerai , je vois pas trop de kel genre de tenue tu parle,ce qui est a la mode en ce moment c le caftan travailllé en broderie berbere, ou bien le bernous brodé avec un ensemble simple et brodé, mais j'ai pas de modele mais les caftans travaillé en broderie sont magnefik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je ss là ma belle j'imginz mina Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je ss là ma belle j'imginz mina mainetenant , elle doit etre chez la coiffeuse, j'ai la boule au ventre a sa place Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je vois pas trop de kel genre de tenue tu parle,ce qui est a la mode en ce moment c le caftan travailllé en broderie berbere, ou bien le bernous brodé avec un ensemble simple et brodé, mais j'ai pas de modele mais les caftans travaillé en broderie sont magnefik tu me faire voir ça? les caftan berbère? ça pourrait éventuellement m'intéresser, sinon moi c'est un truc moderne normal sur le quel y aura des motifs berbère je rajouterai éventuellement un burnous dessus, genre voila: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 pas de quoi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtt pas , toutes les filles ici sont gentilles merci misswissy Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu me faire voir ça? les caftan berbère? ça pourrait éventuellement m'intéresser, sinon moi c'est un truc moderne normal sur le quel y aura des motifs berbère je rajouterai éventuellement un burnous dessus, genre voila: pour les modeles je les ai pas, des que je trouve un je te le poste sinon ton idée est pas mal je trouve sa original, j'ai jamé vu sa:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts