Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Iselmek ma chérie !! Dommage je suis sur mon téléphone, je vous aurais montré le montage que j'ai fait au couturier mdrr

Merci pour le conseil, c'est ce que je vais faire inchallah.. En fait t'es un peu comme une wedding planner/2e maman pour nous sur ce forum <3

Tu vas bien toi?

tu c je pense serieusement a me reconvertir en wedding planner, sa marche tres bien en algerie et en plus j'adore sa, c juste que j'ai un pe peur de franchir le pas:04::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour ma puce hamdoulillah et toi g lu ke tu voulé acheté de l'or un conseil descend o bled et achete le chez un artisan bijoutier sa te reviendra netement moin cher chez un bijoutier en magazin tu le trouve entre 6500 jusqu'à 7800 :crazy: il ont perdu la tete alore ke chez les artisan il est à 4000da c bien non

Ca va aussi hamdoullah ! J'ai pas cours aujourd'hui ça ne peut qu'aller mdrr

Merci beaucoup..tu as des adresses sur Alger sweety?

Salam a3likoum les filles !

Tout d'abord, une pensée à Mina ! Beziane ousa3d inchallah ! Que leur union soit pour la vie et le paradis inchaAllah ! Plein de bonheur et de bonnes choses pour les mariés !

Metisse, perso je vais me marier alors qu'il me restera 2 ans à faire et en alternance en plus..mais mon fiancé m'aidera ainsi que ma maman inchaAllah ! Après si toi tu te sens pas prête c'est une autre histoire..

Pour ma part, hier soir j'ai commandé ma robe blanche..c'était pas prévu du tout mais je suis tombée amoureuse d'un modèle avec quelques modifications ya des chances que ce soit la robe de mes rêves..

slm monny sa va

ce qui est bien pr toi c 'est que ta deja un endroit ou habiter moi tjr pas g peur qu on me donne pas vu que j'ai pas encore un cdi t voi

l'appartement me flip grave

et pour la robe on en a parle hier t la commande le soir c sa

inchalah elle sera comme t voudera

ta a eu un coup de foudre dc t ne va pas regrete c sur c la bonne

bonjour sun

comment sava

au faite dis moi ton karakou tu va le faire en quel matiere??????je veu dire quel travail, chaara, fetla, medjboud?????

Bonjour amira ça va hamdoulillah et toi??

je v choisir un jenre de satin d'oupion je v le faire en chaara à la main et perlage (c une nouvelle technike) je suis pa très majboud moi d'ailleur pour la fergani c vrément pour fair plésir a mé tante si non je la zape

tu c je pense serieusement a me reconvertir en wedding planner, sa marche tres bien en algerie et en plus j'adore sa, c juste que j'ai un pe peur de franchir le pas:04::mdr:

Wallah j't'enverrai des clientes et jte ferai ton site pour te faire connaître :p mdrrrr inchallah tu pourras concrétiser ce projet, c'est tellement beau comme métier !

oui c une bonne idée tu fé genre un truc ou tu organise lé marige du début à la fin o maroc sa marche super bien ici je sur ke incha allah sa va marché un truc pareil wallah perso je t'encourage

Yesss :p en plus faut les bouger un peu ces hommes ! Nous les "émigrées" on a la réputation de ne rien savoir faire..j'ai eu droit plusieurs fois à "oh tu sais passer le balai??:o" "tu sais faire bouillir de l'eau? Faire cuire des oeufs?" etv mdr du coup on a l'impression qu'on doit faire nos preuves. Perso mon mari jlui ferai pas faire toute la bouffe/ménage mais il faut bien qu'il m'aide hein :p

oui generalement les filles immigré qd elle viennent en algerie elle se la petent un pe, elles nous prennent de haut, elle disent des mechanceté sur l'algerie genre oh c trop sale, comment vous pouvez supporté sa, oh y a rien a faire, oh..... donc les algeriennes leurs repondent on leurs demandons si elles savent boullir l'eau:mdr:

heureusement que pas tt les immigrés qui sont comme sa:crazy:

Yesss :p en plus faut les bouger un peu ces hommes ! Nous les "émigrées" on a la réputation de ne rien savoir faire..j'ai eu droit plusieurs fois à "oh tu sais passer le balai??:o" "tu sais faire bouillir de l'eau? Faire cuire des oeufs?" etv mdr du coup on a l'impression qu'on doit faire nos preuves. Perso mon mari jlui ferai pas faire toute la bouffe/ménage mais il faut bien qu'il m'aide hein :p

meme moi

et pour te dire la verite je lai mal pri

plusieur fois ma future belle soeur ma sorti sa javais tro envie de lui dire mais pr qui t me prend je suis pas une gawria non plus mais heureusement elle a rajoute raki sajia dc sa ma calme g pas repondu

sino sa mere est tres gentille elle lui a dit qu'elle m'apprendera tt inchalah

Ca va aussi hamdoullah ! J'ai pas cours aujourd'hui ça ne peut qu'aller mdrr

Merci beaucoup..tu as des adresses sur Alger sweety?

:mdr: je te comprend

alore je conné kelk'un a bouloughine c un bon artisan c tu ve je te trouve son n° mé di surtout pa ke tu vie en france:D

slm monny sa va

ce qui est bien pr toi c 'est que ta deja un endroit ou habiter moi tjr pas g peur qu on me donne pas vu que j'ai pas encore un cdi t voi

l'appartement me flip grave

et pour la robe on en a parle hier t la commande le soir c sa

inchalah elle sera comme t voudera

ta a eu un coup de foudre dc t ne va pas regrete c sur c la bonne

Arf oui c'est pas évident l'appart :-( inchallah Allah te facilitera tes démarches ma belle

Oui sobhanallah j'ai été sur ebay pour vérifier mon compte et ya eu des pubs pour des robes..g contacté le couturier et il m'a dit pouvoir lui apporter les modifications que je lui ai demandées..inchallah sweety

oui generalement les filles immigré qd elle viennent en algerie elle se la petent un pe, elles nous prennent de haut, elle disent des mechanceté sur l'algerie genre oh c trop sale, comment vous pouvez supporté sa, oh y a rien a faire, oh..... donc les algeriennes leurs repondent on leurs demandons si elles savent boullir l'eau:mdr:

J'déteste ce genre de filles aussi ! En plus quand elles sont en France c'est des tifouhanine (chais pas le dire en arabe lol) mais arrivées au bled elles pètent plus haut que leurs fesses..

Bonjour amira ça va hamdoulillah et toi??

je v choisir un jenre de satin d'oupion je v le faire en chaara à la main et perlage (c une nouvelle technike) je suis pa très majboud moi d'ailleur pour la fergani c vrément pour fair plésir a mé tante si non je la zape

ah oui je vois le genre, c tres tendance et c jolie

moi le mien je l'ai fé en velour et madjboud, contrairement a toi , j'adore le madjboud je trouve sa tellement classe

enfin pour le karakou ce qui est tendance aussi c de faire le seroual de la couleur du perlage de la veste

par esemple tu fé la veste en vert pistach, la chaara en doré et le perlage en violet, apres tu fé le seroual en violet c tres bo

sinon il ya aussi la fetla qui est revenu a la mode , genre un karakou noire avec une fetla rose fushia c tres tendance

ou le contaire un karakou rose avec felta noire, j'ai deja vu sa j'ai adoré contrairement a la felta doré que j'aime pas dutout

voila, voilou:04:

je vois aussi ce que t veux dire g des cousine comme sa personne ne les suporte mais moi j'arrive a parler avec tt le monde

deja au mariage de la cousine de mn cheri au debu qd je suis rentre il ya des invites mon regarde noir javais peur je te raconte pas

mais en meme pas une hr je parlais a tt le monde

et la qd je suis parti mn cheri ma di quil me font des complement genre ma natkabarch

serieu moi jaime troo lalgerie

meme moi

et pour te dire la verite je lai mal pri

plusieur fois ma future belle soeur ma sorti sa javais tro envie de lui dire mais pr qui t me prend je suis pas une gawria non plus mais heureusement elle a rajoute raki sajia dc sa ma calme g pas repondu

sino sa mere est tres gentille elle lui a dit qu'elle m'apprendera tt inchalah

Inchallah tu montreras à ceux qui disent ça qu'ils ont tort

ça va ma cherie et toi??

écoute pour l'apparte un conseil c le plus important alore la le mariage pe attendre ne fé pa un truc ke tu poura regrété après wallah je te parle comme une soeur réfléchi bien

le mariage certe sa me fais peur mais je me dis que tt le monde a peur

mais l'appartement qd g pense je dore pas g peur de pas trouve

J'déteste ce genre de filles aussi ! En plus quand elles sont en France c'est des tifouhanine (chais pas le dire en arabe lol) mais arrivées au bled elles pètent plus haut que leurs fesses..

oui je sé je les ai vu en france c des chifonniere et ici elles se la petent et sa m'enerve franchement en diré qu"elle vivent sur la lune,

moi une fois une immegré de ma falmille parlé et critiké les algeriens ts le temps, elle ma enervé et je lui ai repondu nous au moins on a pas le kaka des chiens par terre comme en france et la elle c tut, elle n'a plus placé un mot:mdr::04:

Arf oui c'est pas évident l'appart :-( inchallah Allah te facilitera tes démarches ma belle

Oui sobhanallah j'ai été sur ebay pour vérifier mon compte et ya eu des pubs pour des robes..g contacté le couturier et il m'a dit pouvoir lui apporter les modifications que je lui ai demandées..inchallah sweety

aya belbaraka alik ta pas perdu tps di donc lol

ah oui je vois le genre, c tres tendance et c jolie

moi le mien je l'ai fé en velour et madjboud, contrairement a toi , j'adore le madjboud je trouve sa tellement classe

enfin pour le karakou ce qui est tendance aussi c de faire le seroual de la couleur du perlage de la veste

par esemple tu fé la veste en vert pistach, la chaara en doré et le perlage en violet, apres tu fé le seroual en violet c tres bo

sinon il ya aussi la fetla qui est revenu a la mode , genre un karakou noire avec une fetla rose fushia c tres tendance

ou le contaire un karakou rose avec felta noire, j'ai deja vu sa j'ai adoré contrairement a la felta doré que j'aime pas dutout

voila, voilou:04:

exactement allah ibarak t très bien renseigné d'ailleur perso c se ke je ve la broderie et le bas de la meme couleur mé comme ma fergani va etre incha allah en noir et doré je voulé la tradi moi (elle ce démode pa comme tu di:D) alore je pense faire la chaara en argenté pour lé couleur je voulé un bleu verdate mé tout le monde le porte en ce moment alore je ve d'otre couleur