Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 AMISSSS DU JOUR BONJOURRRRRRRRRRR alah alah 3la el chi3r m3a sbah reby :22: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour angy, comment vas tu ?? bonjour missssssssssssssssss ca va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 voila la le corset dont je vous en ai parlé [/img] c jolie manu, sa affine la taille sous la robe blanche, mais ta pas besoin de sa , t fine allah ybarak Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour manu, biwiiii sava vous etes bien rentréééééééééééé bijourrrrrrrrrr oui ca va pour ma pars mé j'ete crevé mais j pas pu dormir 2heur du mat wana ka3da bla seba j pas pu dormir c tt haka zkara fi rouhy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 coucou mimi wallah hier hamdoullah sa c bien passée, mais je vé te raconté la vrai version, on été chakune a une table , on c pas parlé, en se parlé par sms, on se surveillé mais on est tellement hypocrite qd se prlé seulement par sms:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr atni hadi hayla;) hadi hia la veriti!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour B&W , c le week end tu vas pouvoir te reposer, enfin si tu n'as plus d'achats sinon pas de repose jueq'à après le 29 inchallah oui c le week end mé j un programe charger demain c journée demenagement je doi deplacé mon troussou pour faire de la place et le matin c marcher 12 pour acheté la chaussure pour la robe soirée et samedi c la rue de la lyre pour la sniwa ta3 les fiancailles et icosium pour la pochaite doré et je cherché tjr une chaussure pour mon costume gris claireeeeeeeeeee ndemt li chritou :mad: apres je c pas normalement ca va non non je doit acheté une tenu pour ma mere elle veux pas mettre ca mensouria elle veux un costume alors je vais voir a bech jerah :confused: voila voiluuuuuuuuuuuuuu:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr atni hadi hayla;) hadi hia la veriti!!!!!!!!!!!!!!!! mais non je plaisante on été tt a la meme table, cété super mina été tres jolie, tres bien coiffé et tres tres jolie maquillage on a dansé ensemble cété sympa rabbi yehaniha nchallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui c vrai beyonce c pas ses cuisses hadou c impossibl elle est tres grosse en bas ,merci amirati jai boco maigri depuis ramdhan Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 mais non je plaisante on été tt a la meme table, cété super mina été tres jolie, tres bien coiffé et tres tres jolie maquillage on a dansé ensemble cété sympa rabbi yehaniha nchallah je sais:D hma ki dja bien l3arss!!besahatkom rabi yhanik MIIIIIINA :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour B&W , c le week end tu vas pouvoir te reposer, enfin si tu n'as plus d'achats sinon pas de repose jueq'à après le 29 inchallah voila ca serra apres le 29 psk la j un programe charger pour se week enfin ma3lich na3ya lmouhim tt se passe bien et tt le monde aime hadamakan :worthy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 voila ca serra apres le 29 psk la j un programe charger pour se week enfin ma3lich na3ya lmouhim tt se passe bien et tt le monde aime hadamakan :worthy: inchalah ,koulech idjouz,purré on se casse la téte pendent des mois et des mois et a la fin c just pr 5 ou 6 h de temps bon ankoulo 10h 5 h chez nous et 5h chez le mari :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 y a biwiiiiiiii mazalki maa lakhnouna:mdr::mdr: envois moi le lien du 2eme fofo stp oui ta vu je ne peux pas me passé de se mot je l'adore psk il fait tjr rire :mdr: le lien je te l'envoi par mp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 voila la le corset dont je vous en ai parlé [/img] moi perso je ne c pas je suis mal allaise balak apres je peux porté plus ou pire ke ca mé le 1er jour oh my good walah c :giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 voila ca serra apres le 29 psk la j un programe charger pour se week enfin ma3lich na3ya lmouhim tt se passe bien et tt le monde aime hadamakan :worthy: tinkiet pas biwi ts va bien se passé nchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 inchalah ,koulech idjouz,purré on se casse la téte pendent des mois et des mois et a la fin c just pr 5 ou 6 h de temps bon ankoulo 10h 5 h chez nous et 5h chez le mari :nopity: AMINEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oh my good c tres joliiiiiiiiiii mé t'imagine metesdira 3ayana tu enleve ta robe t fatigué ta ca en doussou lui c sur il va avoir la pech en voyon ca mé toi tu t changer kech 7 foi tu a dansser ect ect moi perso je ne c pas je suis mal allaise balak apres je peux porté plus ou pire ke ca mé le 1er jour oh my good walah c :giljotiini::giljotiini: :mdr::mdr:,oui voila apres tu pourras mettre ,kima kalet mira vive els pyjamas en coton :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oh my good c tres joliiiiiiiiiii mé t'imagine metesdira 3ayana tu enleve ta robe t fatigué ta ca en doussou lui c sur il va avoir la pech en voyon ca mé toi tu t changer kech 7 foi tu a dansser ect ect moi perso je ne c pas je suis mal allaise balak apres je peux porté plus ou pire ke ca mé le 1er jour oh my good walah c :giljotiini::giljotiini: je suis du meme avis que biwiiiiiiiii,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui ta vu je ne peux pas me passé de se mot je l'adore psk il fait tjr rire :mdr: le lien je te l'envoi par mp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tinkiet pas biwi ts va bien se passé nchallah nchalah ma cherie je fait tt pour alors nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr::mdr:,oui voila apres tu pourras mettre ,kima kalet mira vive els pyjamas en coton :wavetowel: mdrrrrrrrrrr :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je suis du meme avis que biwiiiiiiiii,:crazy: merci t'imagine walah c pas facile houa il passe l'âpres midi a faire le beau avec ces copains et tt âpres il viens f la robe blanche pour kk photos et c tt toi tu fait la belle le mannequin et tu fait la bise a plus de 300 personne et imagine ca fait 600 bisous et ci tu leurs fait 4 ca fait 12000 allah akbar tu te changer plus de 7foi ect ecttttttt âpres des année ke t avec lui tt est interdit et compagnie âpres tu lui sors ca moi il va être choqué alors je me dit ki tkerb j'en parle avec lui psk jusqu'a aujourd'hui je ne sors pas had le sujet m3ah t'imagine :ermm: n’empêche ke c tres tres joliiiiiiiiiiiiii :chut::confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr:oui voila apres tu pourras mettre ,kima kalet mira vive els pyjamas en coton : hahahaha:mdr::mdr: mon mari les appele :les tenue de combat :gun_smilie::starwars: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci t'imagine walah c pas facile houa il passe l'âpres midi a faire le beau avec ces copains et tt âpres il viens f la robe blanche pour kk photos et c tt toi tu fait la belle le mannequin et tu fait la bise a plus de 300 personne et imagine ca fait 600 bisous et ci tu leurs fait 4 ca fait 12000 allah akbar tu te changer plus de 7foi ect ecttttttt âpres des année ke t avec lui tt est interdit et compagnie âpres tu lui sors ca moi il va être choqué alors je me dit ki tkerb j'en parle avec lui psk jusqu'a aujourd'hui je ne sors pas had le sujet m3ah t'imagine :ermm: n’empêche ke c tres tres joliiiiiiiiiiiiii :confused::mad: tu me fais trrroooooooooo marrer:mdr: tiens tu me rapel qlq1:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 hahahaha:mdr::mdr: mon mari les appele :les tenue de combat :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci t'imagine walah c pas facile houa il passe l'âpres midi a faire le beau avec ces copains et tt âpres il viens f la robe blanche pour kk photos et c tt toi tu fait la belle le mannequin et tu fait la bise a plus de 300 personne et imagine ca fait 600 bisous et ci tu leurs fait 4 ca fait 12000 allah akbar tu te changer plus de 7foi ect ecttttttt âpres des année ke t avec lui tt est interdit et compagnie âpres tu lui sors ca moi il va être choqué alors je me dit ki tkerb j'en parle avec lui psk jusqu'a aujourd'hui je ne sors pas had le sujet m3ah t'imagine :ermm: n’empêche ke c tres tres joliiiiiiiiiiiiii :: exactement tchokih meskine:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts