Black and White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 merciiiiiiiiiiii les filles walah ca a un peut fatigué mais bon c normale les photos mazél majabéthoulich ma belle envoi moi ton msn par mp je t'envoi un truc :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 anouchtiiiiiiiiii twahéchték grave je te jure dsl qnd tuma appelé jété ché la coiffeuse apré nsit n3ayétlak fifi walah lhmd jai dancé avec les filles w kamélkalou 3jbhoum lhalhadék houwa sah lhamdouléh ya rabi j passé un bon moment merci mina merci bcpppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les filles,ca va ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les filles,ca va ? slm selma sa va hmd et toi je vois que je t'avais fait rire hier lol Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mina08 j'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais apparament ttes les filles du topic t'aime et parle de toi,félicitation ma belle ou rebi yhanik nchalah ou rebi yerzekoum bedouria essaliha ou la3kouba lga3 li mazal Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 coucou je suis de retoure slm bw comment sava Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slm selma sa va hmd et toi je vois que je t'avais fait rire hier lol slt metisse tres bien merci,je me suis réveillé ya pas longtemps :mdr: hier j'ai pas pu dormir juska 4h du mat,dommage vous vous etes ttes deconnécté Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt metisse tres bien merci,je me suis réveillé ya pas longtemps :mdr: hier j'ai pas pu dormir juska 4h du mat,dommage vous vous etes ttes deconnécté a 4H :crazy: ma puce moi je suis entrain de reve a cet hr ci Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salaaaam les filles !! Comment ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 a 4H :crazy: ma puce moi je suis entrain de reve a cet hr ci t'as raison,ben bsahtek ma chére Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salaaaam les filles !! Comment ca va ?? cc moony hmd et toi t passe cmt tn dimanche Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salaaaam les filles !! Comment ca va ?? salam moony tres bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 les filles svp qui d'entre vous peut me conseillé une bonne coiffeuse ou un bon coiffeure sur alger pour mes fiancailles,je suis perdu la,je connais zouina,hayet,lynda,nana... les plus connu quoi mais malgré ca leurs travailles ne m'a pas vraiment convaincu Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 cc moony hmd et toi t passe cmt tn dimanche On a eu des invités, ils viennent de partir, j'ai rangé et me voilà mdr ! J'ai un partiel mardi je devrais réviser mais la fleeeeeeeeeeeeeeeemme xD et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salam moony tres bien merci et toi ? Ca va aussi hamdoullah Selma ! On s'est jamais croisées, tu es nouvelle ? Ou c'est moi qui suis arrivée après toi ? mdr J'ai 21 ans, j'me marie en été 2012 inchallah et toi ??? =P Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 On a eu des invités, ils viennent de partir, j'ai rangé et me voilà mdr ! J'ai un partiel mardi je devrais réviser mais la fleeeeeeeeeeeeeeeemme xD et toi ? walah pareil on a eu des invites et snt parti la ya pas tres longtps c tro dure de revise un dimanche c mn seul jr de repose je revise sur mn lieu de travail moi hhh je profite Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 les filles svp qui d'entre vous peut me conseillé une bonne coiffeuse ou un bon coiffeure sur alger pour mes fiancailles,je suis perdu la,je connais zouina,hayet,lynda,nana... les plus connu quoi mais malgré ca leurs travailles ne m'a pas vraiment convaincu Perso je suis pas d'Alger donc je pourrais pas te conseiller mais j'ai cru lire que les filles ont dit que par ex avec Hayet tu peux lui demander une coiffure sur photo Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 les filles svp qui d'entre vous peut me conseillé une bonne coiffeuse ou un bon coiffeure sur alger pour mes fiancailles,je suis perdu la,je connais zouina,hayet,lynda,nana... les plus connu quoi mais malgré ca leurs travailles ne m'a pas vraiment convaincu demande aux algeroise cont taider tkt Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ca va aussi hamdoullah Selma ! On s'est jamais croisées, tu es nouvelle ? Ou c'est moi qui suis arrivée après toi ? mdr J'ai 21 ans, j'me marie en été 2012 inchallah et toi ??? =P hmd,nn nn tu es surement arrivé avant moi puisk je suis nouvelle,mais ca me fais plaisir de faire ta connaissance,moi aussi j'ai 21ans je suis d'alger et je me marie aussi en été 2012,mes fiancailles sont pr decembre,mebrouk 3lik Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 walah pareil on a eu des invites et snt parti la ya pas tres longtps c tro dure de revise un dimanche c mn seul jr de repose je revise sur mn lieu de travail moi hhh je profite Moi c'est tous les jours repos mdrrrr ! Tu fais quoi comme études ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 les filles dite moi sa se porte sa le jr de khotba ou pas ne citez pas j'efface Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 demande aux algeroise cont taider tkt merci,nchalah j'attendré leurs reponses,vue que je ne connais pas encor qui au just est d'alger Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Moi c'est tous les jours repos mdrrrr ! Tu fais quoi comme études ? pharmacie et toi t fais koi deja Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 merci,nchalah j'attendré leurs reponses,vue que je ne connais pas encor qui au just est d'alger la plupart sont algeroise mina amira c sur puis ta dautres aussi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hmd,nn nn tu es surement arrivé avant moi puisk je suis nouvelle,mais ca me fais plaisir de faire ta connaissance,moi aussi j'ai 21ans je suis d'alger et je me marie aussi en été 2012,mes fiancailles sont pr le 23 decembre,mebrouk 3lik Khyar Nass ! Bienvenue Selma alors ! Aaaaaaaaaaaah trop bien on a le même âge ! mdr Mabrouk a3lik à toi aussi ! :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts